opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakayoyo a écrit :La même. Comment je vais expliquer ça a mes parents... 34
Demandez conseils au petit Nicolas Happy

[Image: petit_nicolas.jpg]
Une de mes lectures favorites lorsque j'étais petit Blush
Prof de bouseRanting classe de bouseRanting conseil de classe de bouse Ranting
Tu rends une copie originale qui sort de l'ordinaire et ça dérange le coté classique de l'éducafion nationale :choque:

Laugh pinaise quelle classe quand meme ce Pixie (oui j'aime parler de moi à la troisième personne comme La trousse :paysan: ) laisser ma place en 3ème T grace à un sabordage discret Whistling c'est beau c'est grand Sleep
Pixie a écrit :Prof de bouseRanting classe de bouseRanting conseil de classe de bouse Ranting
Tu rends une copie originale qui sort de l'ordinaire et ça dérange le coté classique de l'éducafion nationale :choque:

Laugh pinaise quelle classe quand meme ce Pixie (oui j'aime parler de moi à la troisième personne comme La trousse :paysan: ) laisser ma place en 3ème T grace à un sabordage discret Whistling c'est beau c'est grand Sleep
Crylol
Albibac a écrit :Une de mes lectures favorites lorsque j'étais petit Blush
Je suis toujour petit :)
En ce moment, je lis "les histoires inédites du petit nicolas" qui viennet d'être retrouvées et éditées King

La 3ème techno est pleine de Agnan :langue:
Pixie a écrit :Prof de bouseRanting classe de bouseRanting conseil de classe de bouse Ranting

quelle modestie !!!!!!:chinese:
elle a quand même de la gueule cette 3eme techno, vas-y Jackson fais péter les petits suisses Prop
Les meilleurs sont en 4ème, vous allez voir, entre ceux qui ont loupé des journées (pachy, téton), entre les génies qui ont pris trop de risque (Pixie, moi Gateux oui enfin je me comprends :Pixie ) ceux dont les clébarts ont mangé les devoirs et ceux dont les enfants faisaient trop de bruit pour travailler, on a vraiment la meilleure classe et de loin :happy2:

La 3ème, y'a un prof qui trafique ses notes, quelques copiteurs, un gars de la maison et d'autres qui ont des cours particuliers.

C'est de la discrimination :langue:

La guerre est lancée, la 4ème va vous bouffer tout cru :boxe:
Bah, nous en 4ieme d'orientation, on découvre avant de choisir dans quelle classe on veut aller.....
On prend notre temps, c'est tout. Mais vous allez vous fatiguer et nous on vas vous passer....Whistling
Clarky a écrit :elle a quand même de la gueule cette 3eme techno, vas-y Jackson fais péter les petits suisses Prop
gniarf gniarf gniarf Clap

Alors Jackson, on chante le blues ? Perv
Nil Sanyas a écrit :La guerre est lancée, la 4ème va vous bouffer tout cru :boxe:

Et pi quand tu sais que le meilleur joueur de 3e n'est qu'à 17 points du prem's de 4e et 26 points du dernier de 4e, z'avez qu'à trembler les z'aminches :smoke1:
Vi mon Paddy, va falloir qu'on se coince le Nil en pleine cambrousse, qu'on le paume dans les hautes fougères, et s'il la ramène trop, on va le forcer à écouter du tam tam avé la josiane.
Au fait, y'a toujours 2 pets à ta pelle, huhu.
Elephant Bird a écrit :Et pi quand tu sais que le meilleur joueur de 3e n'est qu'à 17 points du prem's de 4e et 26 points du dernier de 4e, z'avez qu'à trembler les z'aminches :smoke1:
rhô punaise, ça s'émancipe vite le sauvageon Gardois Tongue
va falloir que je fasse une expédition punitive sur Vézénobres pour remettre tout ça en place Whistling

Bande de jaloux va, on est meilleurs, voilà tout :happy2:
Parce qu'on a tous fait comme Pixie, on vous a laissé passer devant volontairement, zavez rien vu c'est tout :langue:
Vive la 4e Techno, il n'y a que ça de vrai.:pouce:
hey Clarky, tu crois qu'on a le droit de taper sur les plus petits ? Perv
Nil Sanyas a écrit :Parce qu'on a tous fait comme Pixie, on vous a laissé passer devant volontairement, zavez rien vu c'est tout :langue:
nan, nan, artichaut, Pixie a reçu des menaces, c'est pour ça qu'il a pas insisté Prop
Nil, te cherche pas d'excuses, t'as pas le niveau c'est tout Bye1
paddy a écrit :hey Clarky, tu crois qu'on a le droit de taper sur les plus petits ? Perv

vi surtout sur les plus petits, biscotte les grands ont les a déjà tapés quand ils étaient petits, maintenant ils sont grands, alors on les respecte Whistling , sacré kakou Clap
Nil Sanyas a écrit :La 3ème, y'a un prof qui trafique ses notes, quelques copiteurs, un gars de la maison et d'autres qui ont des cours particuliers
Hé, tu sais ce qu'il te dit le cassis Ranting
La seule hypothèse que tu peux éventuellement avancer (et encore) est la chance, le cul bordé de nouilles, ils partagent leur paillasse avec Mme Alonzo... Tongue
M'en vais porter plainte contre X moi, non mais Whip
Je m'appelle pas Mister X Sly

Et la chance n'existe pas pour si longtemps, y'a du trafic j'en suis sûr :smoke1:

Mais bon, zavez pas assez d'avance, on vous rattrapera à coup sûr. Déjà on va faire un foot 4ème vs 3ème, vous allez voir :punk1: