opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gracias Revenir :y:

pinaise je vais encore me faire traiter de cono par Albi, powaaaa j'ai chaussé les pointes et je bouffe comme un malade les derniers 30 mètres, ça c'est du sprint, jusque là tout va bien Prop
4ème techno

Des notes homogènes, mais une moyenne au dessous de la moyenne, c’est pas terrible, j’ai l’impression que beaucoup finisse en roule libre.

1) Bakayoyo 6

Bon travail, c’est bien tu ne relâches pas ton effort en cette fin de saison, et résultat, t’obtient la meilleure de la journée toutes classes confondues (sans compter les auditeurs libres) a partager cependant avec un camarade de la 4e d’orientation. King

2) Revenir13 5
Lengatse 5

Résultats intéressants, vous aussi avez fait preuve de sérieux et n’avez sous estimez l’importance de cette journée, il faut continuer jusqu’au bout. ;)

4) Tétonflingué 4
ohiss… 4
Nil Sanyas 4
Elephant Bird 4
Pixie 4
k*allan*t 4
Campana 4

On va dire que vous êtes dans la moyenne, mais ça reste assez insuffisant, je sens une pointe de laisser aller, vous croyez que je vous ne vois pas en train de bavarder tous, en plus vous distrayez votre camarade Nil qui essaie enfin de travailler sérieusement en cette fin de d’année. Shutup

11) dav666 3
Noodles 3
MacCorbac 3
chichiman 3
Tofinou 3
kikimagik 3
Bakaforever 3
mouss.13 3
El Pibito 3

Là, par contre, c’est clair et net, vous vous relâchez tous, c’est vrais que la plupart d’entre vous t’ont plus rien à espérer en cette fin d’année, mais vous pourriez quand même fournir un minimum d’effort. No

20) Omalaviealamaure 1

A ce niveau là, c’est du foutage de gueule quand même. :censored
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues et auditeurs libres
À l'issue de la 35éme journée

1er Clarky 164 points King

2ème Seb 163 points :mf_uncles

3ème Boeuf mode 162 points :cowboy:

4ème Albibac 161 points :mf_bluesb

5èmes Ernesto, Kalamáta 159 points :paysan: :paysan:

7ème Vodevil 156 points :punk1:

8èmes Homeralb, wiss17 155 points Mm Mm

10èmes Dukefeng, Mac-boulette, thelaw 153 points
13ème Dav 151 points
14èmes Revenir13, Paddy, Aboss, Bakayoyo 150 points
18ème lesudenforce 149 points
19ème RaphHK 148 points

20ème Campana 147 points
21èmes Mathildien75, kikimagik 146 points
23ème mouss.13 145 points
24èmes MacCorbac, Zorg, Caligula 143 points
27èmes Le filtre, Tofinou, Bakaforever, LadyKillers 142 points

31èmes Nil Sanyas, El Pibito 141 points
33ème deepbluebdr 140 points
34èmes ohiss…, k*allan*t 139 points
36èmes jax, dav666, Scred 138 points
39èmes Noodles, Pixie, Lengatse 137 points

42èmes chichiman, Tétonflingué 135 points
44ème Vaudou 134 points
45ème Omalaviealamaure 133 points
46èmes NéoNet /NéopiomNet, Louseur 130 points
48ème Elephant Bird 129 points
49ème Ichiro 128 points

50ème Cetace 126 points
51ème voipcom 124 points
52ème kdom93 123 points
53ème Masterjm 107 points
54ème Omegamma 105 points
55ème Bouricao 96 points
56ème Tipota 95 points
57ème Magic-Chris 86 points
58ème crapaud35 83 points
59ème starsky 82 points

60ème Commando fada 78 points
61èmes Razibus, Hellborg 76 points
63ème Kokopelli 75 points
64ème Sab51/Virtual Angel 74 points
65ème 100%OM 72 points
66ème Teddy Bear 66 points
67ème LXhere 49 points
68ème Manolito 42 points
69ème ChampOMy 37 points
70ème bazon62 34 points
71èmes Anderson13, X14 30 points
73ème Kmart 29 points
74ème Yankee 27 points
75ème nikoairways 24 points
76ème Bigalex 18 points
77ème Clemento 17 points
78èmes Ghundar Gronk, Lorenzin' 15 points
80ème Nicotine 13 points
81ème OC' 12 points
82 ème DDLALALALA 8 points

Auditeurs libres sur la 35ème :
7 points
Nicotine Clap :incline:

5 points
Lorenzin'
OC’

2 points
Ghundar Gronk
DDLALALALA

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. On compte sur vous pour assister à une fin de championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Vous êtes mûrs pour coacher l'OM, vous !
Plus ça va, moins ça va 34
Idem pour moi, je me laisse entraîner par l'OM dans une descente infernale!
Il est inarretable le Clarky Spoton
C'est chiant, ce 4 me fait stagner, quel couillon d'avoir cru que Nice pouvait gagner (quelle idée de manquer un péno aussi...) ou que Paris pouvait faire nul (quelle idée de se prendre un but à 5mn de la fin) ou encore que Marseille allait vaincre Caen au vélodrome (quelle idée d'avoir une défense passoire Spoton).
Bah... le faire-savoir compense parfois le savoir-faire... Whistling
Mathildien75 a écrit :12) Razibus : 1/10

Razibus... Que dire ? Tu collectionnes les bonnets d'âne et autres lanternes rouges ! Tu es la risée de cette classe et pourtant je t'aime bien. Las de convoquer tes parents et de te coller, je vais te donner ta chance pour les 3 derniers devoirs. Tu n'as pas intérêt à me décevoir car je t'ai dans le collimateur !

PS : Razibus, arrête de siroter tes cocktails dans des noix de coco devant les eaux turquoises de Polynésie et penche toi sérieusement sur la grille de la 36ème journée... CAAO8XFQ

Désolé :( A l'image de l'OM j'ai un (long) passage à vide mais je l'ai un peu fait exprès pour attendre KokopelliBlush Pour la 36ème je vais me mettre au vert et plancher sur la grille en buvant un pastis et sans regarder la mer. Promis, juré Fish_h4h
Bon, les résultats sont dans l'ensemble convenables puisque très serrés ! Il y a 4 meilleures copies cette semaine ce qui n'arrive pas à chaque fois ! Deux ombres au tableau : la participation ctastrophique et Razibus qui nous gratifie encore de la plus mauvaise note de la journée...

1) Commando fada : 6/10
Kokopelli : 6/10
Omegamma : 6/10
Hellborg : 6/10

C'est bien pour ce groupe de bons élèves avec Hellborg et Omegamma qui confirment, Commando fada qui gère et Kokopelli qui revient bien ! Je suis fier de vous mais je reste persuadé que vous pouvez encore aller plus haut ! Bon travail.

5) NéopiomNet : 5/10
Cetace : 5/10
voipcom : 5/10
kdom93 : 5/10

Bien ! Vous assurez l'essentiel avec cette moyenne mais elle vous permet de pointer juste derrière les premiers de la journée ! Bonnes copies en attendant mieux la prochaine fois !

9) Louseur : 4/10
X14 : 4/10

Très moyen mais non loin d'un 5/10 salvateur ! Avec un peu plus d'audace et de chance, vous arriviez à faire un meilleur devoir... Améliorez vos performances messieurs !!!

11) Sab51 : 3/10
Magic-Chris : 3/10
Razibus : 3/10

Sab51 et Magic, j'espère que c'est un accident de parcours ! Encore deux copies et la saison se termine ! De quoi oublier ce 3/10 qui s'il est peu glorieux a le mérite d'être la meilleure mauvaise note de l'année !

Razibus : voir mon commentaire de la semaine dernière...la déception en plus !!!

34
RAZIBUS a écrit :Désolé :( A l'image de l'OM j'ai un (long) passage à vide mais je l'ai un peu fait exprès pour attendre KokopelliBlush Pour la 36ème je vais me mettre au vert et plancher sur la grille en buvant un pastis et sans regarder la mer. Promis, juré Fish_h4h

Eh bè, c'était vraiment pas la peine.

ça le pastis , tu l'as bu, je suis témoin, et ta femme et la mienne témouines,

Après je sais plus, (pour plancher sur la grille, tu te bandes toujours les yeux et tu piques avec une épingle 1, 2 ou N?):langue:
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

36ème journée

Difficulté : Journée moyenne, 6 victoires à domicile 3 à l’extérieur et 1 match nul. Jouer la victoire à domicile, la seule fois où cela pouvait être statistiquement payant, personne ne l’a fait !
Un moyenne générale de 4,39 sur 10 matchs : seul un pronostic à 7 (c’était pas dit que ça soit chez nous et pourtant salé !) et une bonne dizaine à 6 toutes classes confondues.

Lutte des classes : : C’est la 4ème d’orientation qui donne la fessée à tout le monde ! Les réputés cancres se rebellent ! A force d’être harengs–gays par leur prof, ils se croient tout permis…
Messieurs, la semaine prochaine, je compte sur vous pour leur montrer, qu’ici aussi, quand on se met du Rimmel ce n’est pas pour faire tapisserie !

Faits saillants
Les séries positives en cours : Lille 4 victoire consécutives, Lyon 3 ; Monaco, 5 matchs sans défaite.
Séries négatives : Marseille et Bordeaux 7 matchs sans victoire, Auxerre et Sochaux avec 5 ainsi que Toulouse pour 5 défaites consécutives (record de la saison).

Fin de séries : Istres gagne après 3 défaites consécutives, Nice après 4 matchs sans victoire

Bastia perd après 3 victoires consécutives, Nantes, Metz et St Etienne perdent après 4 match sans défaite.
Rennes mord la poussière après 10 matchs sans défaite !

Les faits du jour :
Statistiques : 36 buts pour cette prolifique journée ! :pouce:
Coiffure : les Lyonnais ont les cheveux bleus et rouges… :fou:
Esthétique : peut-être, la semaine prochaine, auront-ils le cul peint en bleu et blanc ! Artist :roll1:

REMISE DES NOTES**

7 points
Paddy :ball:
Superbe !
On est fier, on est heureux… mais on est seul : la dure loi de l’excellence c’est l’apprentissage de la solitude ; un jour, à force d’ascèse, on comprend qu’on est un amas de molécules et cris de joie fourmillent…

6 points
Albibac, Caligula, Ernesto Clap Clap Clap
Solide travail.
Deux sprinters qui se préparent à l’envolée finale et un sympathique retour…

5 points
Mac-boulette, LadyKillers, RaphHK, Mathildien75, lesudenforce :y:
Sur cette journée, c’est bon, 5. Pas loin des meilleurs et on préserve ses chances.

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 4,33
4ème T : 4,24
4ème Or : 4,69
Générale : 4,39

---------------------------------------------------------------------------------------

4 points
deepbluebdr, Scred, Clarky, Kalamáta, B½uf mode, Thelaw, wiss17 Doctor
Trop marqués par la pub d’avant guerre, les gars…
Suivez l’boeuf, suivez l’boeuf ! Et s’il s’arrête pour pisser, tout le monde l’imite ?

3 points
Dukefeng, Aboss, Seb, Vodevil Love :happybday Love
C’est gentil d’être resté goûter pour l’anniversaire de votre camarade…
Plus sérieusement, on vous sent tirer la langue en cette fin de championnat… Sachez que ce n’est pas poli ! Bleh

1 point Prop
Homeralb
Ben mon p’tit bonhomme, kéki n’arrive ? T’avais envie de t’asseoir à la place de Deep ? pour récupérer le chewing-gum collé sous le siège ? Allez, mâche bien, va pas t ‘étrangler !

Pape

0 point
Zorg, Dav, jax Diablo Mf_death :ange:
Pentecôtistes… vous n’avez pas honte...? et la journée de solidarité... !

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Je crois que mon petit 6 des familles n'est pas une mauvaise affaire Rock

Allé, deux bonnes journées et je peux créer la surprise Clap
Nil Sanyas a écrit :Je crois que mon petit 6 des familles n'est pas une mauvaise affaire Rock

Allé, deux bonnes journées et je peux créer la surprise Clap
ET depuis quand ton prof a-t-il rendu ses notes, jeune Jedi ? Sly
N'oublie pas que nous sommes tous égaux devant la loi ! (ou ego, si tu préfères !) Bye1 :echarpe-o
Nil compte ses points comme un grand depuis qu'il a appris l'arithmétique cette année !!! Rock

C'est sûr qu'en supportant le PSG : 0+0+1+0+3+3+0+1....c'est plus facile à assimiler non ? Spoton

Quoiqu'avec l'OM... Crylol
revenir13 a écrit :3 points
Dukefeng, Aboss, Seb, Vodevil Love :happybday Love
C’est gentil d’être resté goûter pour l’anniversaire de votre camarade…
Plus sérieusement, on vous sent tirer la langue en cette fin de championnat… Sachez que ce n’est pas poli ! Bleh

T'aurais pu me donner 2 petits points en plus mon annif... Tongue
Au début du jeu, je savais compter que jusqu'à 3 (ma note maximale Crylol ) mais depuis peu, on m'a appris à compter au-delà King
Seb_ a écrit :T'aurais pu me donner 2 petits points en plus mon annif... Tongue
Les points ne se donnent pas, ils se méritent ! 59
Bon anniv quand même ! Cheers
4ème techno

Les notes sont assez quelconques et homogènes, pas grands choses à signaler à part ça.

1) Revenir13 6
chichiman 6
Nil Sanyas 6

Bon résultat, faut continuer de la sorte jusqu’au bout, Nil fidèle à lui-même continue de finir la saison en boulet de canon. King

4) Noodles 5
kikimagik 5
dav666 5
mouss.13 5
Omalaviealamaure 5

Travail sérieux, malgré la fin d’année qui se rapproche a grand pas, vous ne vous déconcentrez pas. Spoton

9) MacCorbac 4
Elephant Bird 4
Campana 4

La fin d’année est difficile, on a du mal a rester concentré, mais malgré tout vous restez assez proche de la moyenne. ;)

12) Tétonflingué 3
Bakaforever 3
Bakayoyo 3
ohiss… 3
k*allan*t 3

Je sais que vous êtes tous fatigués, mais un peu de courage, il ne reste plus que deux interros. 34

17) El Pibito 2

Ton corps est là mais ton esprit est ailleurs, tu répond sans trop y croire, faut se reprendre et finir dignement. No

Beaucoup d’absents à ce que je vois, une partie de la classe a déjà abandonné…
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues et auditeurs libres
À l'issue de la 36éme journée

1er Clarky 168 points King

2ème Albibac 167 points :mf_uncles

3èmes Seb , Boeuf mode 166 points :cowboy: :cowboy:

5ème Ernesto 165 points :mf_bluesb

6ème Kalamáta 163 points :paysan:

7èmes Vodevil, wiss17 159 points :punk1:

9ème Mac-boulette 158 points Mm

10èmes thelaw, Paddy 157 points
12èmes Homeralb, Dukefeng, Revenir13 156 points
15ème lesudenforce 154 points
16èmes Aboss, Bakayoyo, RaphHK 153 points
19èmes Dav, Campana, Kikimagik, Mathildien75 151 points

23ème mouss.13 150 points
24ème Caligula 149 points
25èmes MacCorbac , LadyKillers, Nil Sanyas 147 points
28ème Bakaforever 145 points
29ème deepbluebdr 144 points

30èmes Zorg, El Pibito, dav666 143 points
33èmes Le filtre, Tofinou, Scred, Noodles, ohiss…, k*allan*t 142 points
39ème chichiman 141 points

40èmes jax, Tétonflingué, Omalaviealamaure 138 points
43èmes Pixie, Lengatse 137 points
45ème NéoNet /NéopiomNet 135 points
46èmes Vaudou, Louseur 134 points
48ème Elephant Bird 133 points
49ème Cetace 131 points

50ème voipcom 129 points
51èmes Ichiro, kdom93 128 points
53ème Omegamma 111 points
54ème Masterjm 107 points
55ème Tipota 100 points
56ème Bouricao 96 points
57èmes Magic-Chris, crapaud35 89 points
59ème Commando fada 84 points

60èmes starsky, Hellborg 82 points
62ème Kokopelli 81 points
63ème Razibus 79 points
64ème Virtual Angel/Sab51 77 points
65ème 100%OM 72 points
66ème Teddy Bear 66 points
67ème LXhere 49 points
68ème Manolito 42 points
69ème ChampOMy 37 points
70èmes bazon62, X14 34 points
72ème Anderson13 30 points
73ème Kmart 29 points
74ème Yankee 27 points
75ème nikoairways 24 points
76ème Lorenzin' 21 points
77ème Bigalex 18 points
78ème Clemento 17 points
79ème OC' 16 points
80ème Ghundar Gronk 15 points
81ème Nicotine 13 points
82ème DDLALALALA 8 points

Auditeurs libres sur la 36ème :
6 points

Lorenzin' Clap

4points
OC’

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Vous êtes un peu Barbara Gould, vous…