opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
revenir13 a écrit :Ce n'est pas un point qu'il faut laisser ou ne pas laisser.
C'est une erreur de saisie relevée et corrigée.
Dans la gesion d'un jeu, si on veut qu'il reste crédible (et fiable) il n'y a pas de place pour l'affectif. C'est 0 ou 1. Parfois une erreur passe, parfois non, c'est la vie. Bowdown

Oui, c'est la vie..., ou la mort d'ailleurs....Wacko

Je suis pour la paix des ménages, et la sérénité dans les classes, et il me vient une réflexion, anodine, qui en aucune façon ne saurait concerner les fumopiomanes , tous d'une haute valeur morale comme l'on sait....mais l'occasion faisant parfois le larron....

Et si ça devenait une tactique? tu attends le 5 ou 10 premières minutes d'un match dont tu doutes (tu suis éventuellement en live sur Internet) et tu as une idée de la tendance ,équipe bien ou pas en place, élément majeur visiblement pas en forme...bref une exclusivité de dernière minute.....

Et attention..accepté une fois vaut accepté toujours, cette décision sur le point en question, c'est une jurisprudence. Il s'agit pas de dire on a accepté une fois mais on arrête, on ne le fera plus...c'est comme ça qu'on génère des révolutions

Désolé Nil, mais mon ame éprise de justice (surtout que j'en ai trouvé que quatre..Wicked Wicked Wicked Wicked ..) m'impose cette cruelle déclaration.Crying
KOKOPELLI a écrit :Oui, c'est la vie..., ou la mort d'ailleurs....Wacko

Je suis pour la paix des ménages, et la sérénité dans les classes, et il me vient une réflexion, anodine, qui en aucune façon ne saurait concerner les fumopiomanes , tous d'une haute valeur morale comme l'on sait....mais l'occasion faisant parfois le larron....

Et si ça devenait une tactique? tu attends le 5 ou 10 premières minutes d'un match dont tu doutes (tu suis éventuellement en live sur Internet) et tu as une idée de la tendance ,équipe bien ou pas en place, élément majeur visiblement pas en forme...bref une exclusivité de dernière minute.....

Et attention..accepté une fois vaut accepté toujours, cette décision sur le point en question, c'est une jurisprudence. Il s'agit pas de dire on a accepté une fois mais on arrête, on ne le fera plus...c'est comme ça qu'on génère des révolutions

Désolé Nil, mais mon ame éprise de justice (surtout que j'en ai trouvé que quatre..Wicked Wicked Wicked Wicked ..) m'impose cette cruelle déclaration.Crying
Décidément je déquotaplintube.

A la refonte les vieux, place aux jeunesCrylol :censored Ranting

Bye2 Bye2Bye2
Koko, ne t'inquiète pas, dans ton exemple le point est immédiatement supprimé ! Il y a une heure pour rentrer les 10 pronostics point final !!! Celui qui oublie de pronostiquer sur un match avancé (ça m'est déjà arrivé) est noté sur 9 tout simplement... corse
Mathildien75 a écrit :Koko, ne t'inquiète pas, dans ton exemple le point est immédiatement supprimé ! Il y a une heure pour rentrer les 10 pronostics point final !!! Celui qui oublie de pronostiquer sur un match avancé (ça m'est déjà arrivé) est noté sur 9 tout simplement... corse

Ah merci, je vais dormir plus sereinementSpoton
KOKOPELLI a écrit :Oui, c'est la vie..., ou la mort d'ailleurs....Wacko

Oui enfin je ne connaissais même pas l'équipe type ni la tactique, j'ai même pas vu une seconde du match. J'étais en train d'écrire un article pour un autre site (pas de foot hein...) peu avant, puis tout d'un coup je me suis rendu compte pile poil à l'heure que j'avais oublié de jouer Crylol Le temps de faire ma grille, trop tard Bye2

M'en fout, je suis pas à 1 point près, je rattraperais boeuf quand même Rock
pitain j ai bouffé un match en votant et je peux pas éditer ...

please help me Crying
rajoute un post ;)
merci .:incline:
Ha mais en fait tu l'avais mis c'est la mise en forme qui a sauté
Pixie a écrit :Ha mais en fait tu l'avais mis c'est la mise en forme qui a sauté

Encore une de tes manoeuvres pour distancer le filtre !!! Whistling
le_filtre a écrit :pitain j ai bouffé un match en votant et je peux pas éditer ...

please help me Crying

Tu ne l'avais pas bouffé, on voyait que c'était 1... T'as juste fait une fausse manip !!! Biggrin2 Faut pas paniquer comme ça, tout s'arrange :ball:
Ah, je vois que la nouvelle pionne prend ses marques !!! :happy2:
Mathildien75 a écrit :Ah, je vois que la nouvelle pionne prend ses marques !!! :happy2:

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Whistling , ça n'a rien à voir je l'avais remarqué avant Bleh !!!

Et puis tu vas pas commencer à m'embêter non ? Wicked
Sab51 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Whistling , ça n'a rien à voir je l'avais remarqué avant Bleh !!!

Et puis tu vas pas commencer à m'embêter non ? Wicked

Tu comptais échapper au bizutage perpétuel du mamba ??? :langue:
pixie a écrit :6) Marseille - Sochaux Trois fois que je m'abstiens et trois victoires...que le cul me pèle plutot que de parier donc pour ce match :punk1:

Pixie supersticieux ?:mf_turban

Après le tee-shirt opiOM...

La patte de lapin,le trèfle à 4 feuilles et decoquetion en tout genres.Wacko

On se raccroche à ce qu'on peut !Spoton
Mathildien75 a écrit :Tu comptais échapper au bizutage perpétuel du mamba ??? :langue:

C'est pas ton soit disant "maître Yoda" qui va faire peur à ma "Black Mamba" Tease !!!
Ces notes ne prennent pas en compte le match reporté Strasbourg-Monaco ! Contrairement à ma politique du passé(1 point pour tout le monde en cas de match reporté), et grâce à l'informatique, le point sera attribué à ceux qui auront bien pronostiqué pour cette rencontre une fois qu'elle sera jouée. Le point éventuel sera DIRECTEMENT intégré à votre classement général et vous aurez l'information par Revenir13.

Ceci dit, nous avons encore les meilleures notes dans notre classe de 4ème d'orientation mais les derniers peuvent m'améliorer ça ! Quant à mon ami Yankee, il va un peu mieux !!! Wicked

La participation continue à m'inquiéter très sérieusement...Ranting

1) Cetace 7/9
Hellborg 7/9

C'est très bien les enfants ! Bravo à vous car les résultats étaient peu évidents ! Vous faites une très belle performance et vous obtenez la meilleure note de la journée...ça mérite une bise du prof !!! Wub

3) Sab51 5/9
Louseur 5/9
Commando fada 5/9
Magic-Chris 5/9
nikoairways 5/9
Kokopelli 5/9

Savez vous qu'après 7/10 il y a la note de 6/10 ??? Aucun d'entre vous n'y a songé afin de s'intercaler derrière les premiers ??? La note reste correcte mais il vous faut prendre plus de risques les enfants ! Bravo pour le retour de Sab à une note plus proche de ses ambitions...

9) Omegamma 4/9

c'est assez insuffisant Omegamma ! Tu peux mieux faire même si la note est proche de la moyenne ! Applique toi et ça viendra, j'en suis persuadé !!! Doit continuer ses efforts...

10) NéopiOMNet 3/9
Yankee 3/9
Razibus 3/9
Masterjm 3/9

Médiocre tout ça ! Vous vous contentez de peu ! Arrêtez de rire au fond de la classe sinon je vous rapproche de moi !!! Au boulot et vite !

14) voipcom 2/9
kdom93 2/9

Excellent travail !!! Bravo !!! Vous faites rougir Cetacé et Hellborg !!! C'est du grand n'importe quoi vos copies ! Vous avez intérêt à vous reprendre avant l'examen de fin d'année, sinon oubliez le passage en classe supérieure !!!

La bande de lâcheurs :

Tipota 0
ChampOMy 0
crapaud35 0
Massilia13 0
Anderson13 0
bazon62 0
Bigalex 0
Cariokaman 0
LXhere 0
Manolito 0
Citation :Savez vous qu'après 7/10 il y a la note de 6/10 ??? Aucun d'entre vous n'y a songé afin de s'intercaler derrière les premiers ??? La note reste correcte mais il vous faut prendre plus de risques les enfants !

Bah, on va essayer avec le dernier match.....Whistling
@Cetace: [Image: beerchug.gif]