opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation:
Posté par Nil Sanyas
J'ai encore la meilleure note, je m'épate moi-même King

:Pixie

Kalamáta a écrit :Tu m'en gardes un peu?
http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecuisine...-1033.html
CAAO8XFQ

:jout1:

sinon ça marche aussi avec ça Whistling

ça m'épate, ça t'étouffe ?

paddy a écrit :Citation:
Posté par Nil Sanyas
J'ai encore la meilleure note, je m'épate moi-même King

:Pixie

sinon ça marche aussi avec ça Whistling

Faut vous reposer le week-end. C'est important le repos Bleh
paddy a écrit :sinon ça marche aussi avec ça Whistling

:pouce:

Terrible !

Je m'y attendais pas en plus :fou:
Seb_ a écrit :4ème techno

21) Vaudou 0

Voilà ce qui arrive quand on rend sa copie en retard. Sly

Fish_h4h
après 0 j'ai un, je crains que mes voeux ne se réalisent jamais Unsure
Pinaise, sur les trois dernières journées, je crois avoir marqué 15 pts ou pas loin Rock
Pile ce que j'ai fait en 5 journée Bye2
Sport de cons, jeu de cons, équipe de cons... je devrais donc être premier :hum: J'fais rien qu'à dégringoler comme une bouse. Vivement l'ann... non rien. Pfff Bye2
Mathildien75 a écrit :13) X14 : 1/10
Razibus : 1/10

NUL !!! Vous allez revoir les cours de diététique du footballeur bon sang de bonsoir !!!
Bon, là Razibus je n’en peux plus, tu m’apporteras ton carnet de correspondance ! Je convoque tes parents en réunion exceptionnelle avec le dirlo…
Siou plait mssieu, pas le carnet, pas le carnet. Crying Crying C'est pas ma faute à moi si toutes mes équipes préférées ne gagnent pas:vod: .
Jouer à l'affectif çà comporte des risques, mais j'assume. Et encore j'ai exclu l'OM de mes pronos. J'ai donc 1/9 c'est moins nul n'est ce pas :fou:
Merci mssieu
Revenir13 a écrit :Belle régularité Zorg, mais il va falloir continuer à cravacher pour éviter la descente…

Mieux que ça :mf_dribbl
Finir dans le top 20 voilà mon objectif !Yahoo
Me too Tease
Petit rappel et retransmissions

Vendredi 29 avril 2005
Ligue 1 (27eme journée, match en retard)
20h00 : Auxerre - Toulouse >>> Foot+ et Multivision

Dimanche 1er mai 2005

Ligue 1 (32eme journée, match en retard)
21h00 : Monaco - Lille >>> Canal +

Mise à jour du classement général lundi...
(les paris sont clos et liés aux pronos effetués lors des journées concernées).

;)
Je quitte l'école. Rock
As-tu un mot de tes parents ? Ermm
Mise à jour Classement Général
après matchs en retard

1 — B½uf mode 159
— Clarky 159

3 — Seb 158
4 — Albibac 157
5 — Kalamáta 155
6 — Ernesto 154
7 — Homeralb 152
8 — Mac-boulette 151
— Vodevil 151

10 — wiss17 150
— thelaw 150
12 — Dukefeng 149
13 — Dav 148
14 — Aboss 147
— Paddy 147
16 — Revenir13 145
— RaphHK 145
18 — lesudenforce 144
— Bakayoyo 144

20 — kikimagik 143
— Campana 143
22 — Mathildien75 142
— Le filtre 142
— mouss.13 142
25 — Caligula 140
— MacCorbac 140
27 — deepbluebdr 139
— Bakaforever 139
— Tofinou 139

30 — Zorg 138
— jax 138
— El Pibito 138
— LadyKillers 138
34 — Nil Sanyas 137
35 — Scred 136
36 — k*allan*t 135
— dav666 135
— ohiss… 135
39 — Vaudou 134
— Noodles 134

41 — Pixie 133

42 — chichiman 132
— Lengatse 132
— Omalaviealamaure 132
45 — Tétonflingué 131
46 — Ichiro 128
47 — NéoNet /NéopiomNet 126
48 — Elephant Bird 125
— Louseur 125

50 — voipcom 122
— Cetace 122
52 — kdom93 119
53 — Masterjm 102
5 — Omegamma 99
55 — Bouricao 96
56 — Tipota 90
57 — crapaud35 83
58 — starsky 82
— Magic-Chris 82

60 — Commando fada 76
61 — Razibus 75
62 — 100%OM 72
— Hellborg 72
64 — Kokopelli 71
65 — Sab51 70
66 — Teddy Bear 66
67 — LXhere 49
68 — Manolito 42
69 — ChampOMy 37
70 — bazon62 34
71 — Anderson13 30
— X14 30
73 — Yankee 27
74 — Kmart 26
75 — nikoairways 24
76 — Bigalex 18
77 — Clemento 17
78 — Ghundar Gronk 13
79 — Lorenzin' 10
80 — OC' 7

;)
merci Revenir ;)
Clarky continue sa phénoménale remontée ... le cono va tous nous coiffer sur le fil Spoton
L'est malin clarky, il marque des points pendant qu'on regarde pas Diablo
Bon la 4ème orientation me fait vraiment flipper avec le peu de participants qui s'intéressent au jeu cette semaine ! Bravo aux courageux même si les notes auraient pu être meilleures...

1) Omegamma : 6/10
Très bien et une meilleure note à la clé ! Tu confirmes dans ce résultat ta motivation et ton sérieux ! Continue pour la fin de saison, c'est important...

2) Louseur : 5/10
Pas mal du tout ! Je dirais même bien au vu de la difficulté sensible de cette journée de Ligue 1. Tu aurais pu mieux réussir avec plus de clairvoyance et ainsi rejoindre au moin Omegamma ! Je te souhaite deprogresser encore la prochaine fois.

3) Sab51 : 4/10
Hellborg : 4/10
NéopiomNet : 4/10
kdom93 : 4/10
Magic-Chris : 4/10
Cetace : 4/10
Kokopelli : 4/10

Bon, qui a copié sur qui dans ce groupe de petits malins ??? Résultat plutôt moyen... Vous avez encore fait confiance à l'OM ou quoi ??? Doivent se reprendre pour atteindre au moins la moyenne lors de la prochaine journée...

10) voipcom : 2/10
Commando fada : 2/10

Insuffisant !!! Vous frisez la correctionnelle messieurs ! Je suis assez mécontent de vos copies mais vou sévitez de justesse une colle de 10 heures !

12) Razibus : 1/10

Razibus... Que dire ? Tu collectionnes les bonnets d'âne et autres lanternes rouges ! Tu es la risée de cette classe et pourtant je t'aime bien. Las de convoquer tes parents et de te coller, je vais te donner ta chance pour les 3 derniers devoirs. Tu n'as pas intérêt à me décevoir car je t'ai dans le collimateur !

PS : Razibus, arrête de siroter tes cocktails dans des noix de coco devant les eaux turquoises de Polynésie et penche toi sérieusement sur la grille de la 36ème journée... CAAO8XFQ
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

35ème journée

Difficulté : Journée difficile, 3 victoires à domicile, 3 à l’extérieur et 4 matchs nuls. Les grilles façon « je mets du 1 sur tous les matchs… » ne rapporteront que trois points sur ce coup ! Pas de quoi être fiers… Ils se reconnaîtront !
Un moyenne générale de 3,64 sur 10 matchs : seul trois pronostics au-dessus de 5 (deux 6 et un 7) mais notre classe n’est pas concernée…
:helpsmili

Lutte des classes : : Il a fallu la photo finish pour départager les classes (Marx en a levé un ½il dans sa tombe !) : au final la 4ème d’orientation l’emporte devant la 3èT. Le meilleur score de la journée ? un auditeur libre ! Nicotine avec 7 bon pronostics…. Autant dire que le Loto Ecole, à l’instar de notre radeau olympien, a encore vécu une drôle de semaine… Chair

Faits saillants
Les séries positives en cours : Rennes avec 10 matchs sans défaite, Monaco, St Etienne, Metz et Nantes avec 4. Lille et Bastia, 3 victoires consécutives.
Séries négatives : Marseille et Bordeaux 6 matchs sans victoire, Nice, Auxerre et Sochaux avec 4 ainsi que Toulouse pour 4 défaites consécutives (record de la saison).

Fin de séries : Paris perd après 6 matchs sans défaite.

Le fait du jour : Lyon remporte son quatrième titre d’affilée. Sly

REMISE DES NOTES**

5 points
Clarky, Seb, Vodevil, Lesudenforce, Zorg, Ernesto, wiss17 :ball: :ball: :ball:
Objectif atteint pour les deux premiers… Ils l’haleine du b½uf dans leur dos ! Bon courage et attention au sens du vent !
Pour le reste, 5 points n’est pas un résultat critiquable, la journée était sévèrement complexe… Non, ce qui me chagrine c’est qu’aucun n’ait passé ce score… Un jeu très défensif en 3ème T, un jeu par élimination. On va peut-être glisser une ou deux barres de Lexomil dans les bidons pour vous dé-stresser un peu… :stress_h4

4 points
Dukefeng, Mathildien75, Kalamáta, Albibac, LadyKillers :echarpe-o :echarpe-o
Les muscles tétanisés, les regard fixés sur la ligne d’arrivée, vous serrez tellement les dents que vous allez finir par vous bloquer la mâchoire… Cool, les gars, ce n’est qu’un jeu !

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 3,77
4ème T : 3,27
4ème Or : 3,64
Générale : 3,55

---------------------------------------------------------------------------------------

3 points
Dav, thelaw, Paddy, RaphHK, Homeralb, B½uf mode, Aboss, Caligula Gateux
A cette vitesse, on dirait que vous suivez le corbillard de l’OM… On ne condamnera pas tout le monde pourtant : c’est vrai, il y a du moins bon et du moins bon !

2 points
Scred, Mac-boulette Whistling
Il faut regarder les choses en face : en dehors d’un pèlerinage à Lourdes, je ne vois pas ce qui pourrait vous sauver !

1 point
deepbluebdr Bye1
Impressionnante série lors des quatre dernières journées : 4, 3, 2, 1 points ! Attention, aucun mot d’absence ne sera accepté, la prochaine journée, le zéro, il faudra le mériter !

Pape

0 point Sadwalk
jax
2 absences consécutives, série en cours, record pour la 3ème T.

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.