opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la fin de la première partie (avant qu'il y ait des classes), j'avais 20 points d'écart avec Boeuf.

Y'en a 19 aujourd'hui Rock
Et surtout j'étais 35ème Rasta

PS : punaise Clarky lui avait 9 points de retard sur Boeuf, il en a 2 de plus maintenant corse
revenir13 a écrit :7 points
Paddy :ball:
Superbe !
On est fier, on est heureux… mais on est seul : la dure loi de l’excellence c’est l’apprentissage de la solitude ; un jour, à force d’ascèse, on comprend qu’on est un amas de molécules et cris de joie fourmillent…
Et sans EPO :happy2:

Prochain objectif : lacher mon compère de route The Law qui me colle aux basques depuis le début du championnat et rejoindre Clarky pour lui piquer sa couronne Mm
KOKOPELLI a écrit :(pour plancher sur la grille, tu te bandes toujours les yeux et tu piques avec une épingle 1, 2 ou N?):langue:

En voyant les perfs de l'OM et en lisant les commentaires du staff et des joueurs, je croyais que le foot était un jeu de hasard 34 Désolé Wacko
paddy a écrit :Et sans EPO :happy2:

Prochain objectif : lacher mon compère de route The Law qui me colle aux basques depuis le début du championnat et rejoindre Clarky pour lui piquer sa couronne Mm

huhu, la seule couronne que j'affectionne c'est la plage quand y'a dégun et surtout pas l'été quand c'est cafi de toasts en train de griller Gateux
Bon, en 4ème d’orientation il ya du bon et vous faites de grands efforts pour ne pas descendre en dessous du 3/10 ! A noter la SENSATIONNELLE performance de RAZIBUS qui sort enfin des profondeurs de la honteuse place de dernier après plusieurs semaines d'affilée de disette... Rolleyes

1) Razibus : 7/10

Excellente initiative de ta part !!! Prendre la première place sur une journée, il fallait y penser... bravo à toi sans ironie aucune, merci pour ses efforts et je vois que tu écoutes attentivement ton prof ! La classe... :incline:

2) Commando fada : 6/10
X14 : 6/10

Bravo les gars ! Vous manquez de peu la première marche pour cette grille mais les rencontres n'étaient pas des plus faciles à pronostiquer... Bonne continuation !

4) NéopiomNet : 5/10
Sab51 : 5/10
Magic-Chris : 5/10

La moyenne est assurée ! Je vous attendais au tournant et vous avez répondu par le minimum syndical... Encore un petit effort d'une semaine !

7) Hellborg : 4/10
Cetace : 4/10
Louseur : 4/10

Moyen !!! J'espère que vous aviez au moins jeté un oeil sur la leçon du jour... Vous devrez vous reprendre lors de la prochaine journée, qui coïncide d'ailleurs avec l'examen de fin d'année.

10) Kokopelli : 3/10
Omegamma : 3/10
voipcom : 3/10
kdom93 : 3/10

Je ne comprends pas comment certains passent des premières places à la dernière en si peu de temps ? Il faudra que vous m'expliquiez, même si un 3/10 n'est pas complètement catastrophique !
4ème techno

Depuis quelques semaines, les résultats sont assez similaires, des résultats assez moyens et homogènes.

1) kikimagik 6

Bon travail, tu ne t’endors pas sur tes lauriers, t’essaies d’obtenir la meilleure note possible, tu mérites cette note. King

2) Noodles 5
dav666 5
Omalaviealamaure 5
MacCorbac 5
Campana 5
Lengatse 5

Travail correct, un minimum de concentration pour des résultats honnêtes, j’en demande pas spécialement plus. :)

8) Elephant Bird 4
Tétonflingué 4
Bakaforever 4
Bakayoyo 4
k*allan*t 4

Ouais c’est moyen, on fait ce qu’il faut pour ne pas paraître ridicule et faire baisser la moyenne, et c’est tout. Ermm

13) Revenir13 3
chichiman 3
mouss.13 3
ohiss… 3
El Pibito 3

C’est très insuffisant, vous ne faites pas assez d’efforts en cette fin de saison, et El Pibito je constate que tu refuses de finir dignement cette saison de prono. Bleh

18) Nil Sanyas 2

Bah alors !? tu finissais la saison en boulet de canon, apparemment t’étais en surchauffe , du coup tu retombes à la dernière place. Wicked
Pinaise corse

Trop pris de risque CAAO8XFQ
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

37ème journée

Difficulté : Journée moyenne, 6 victoires à domicile 3 à l’extérieur et 1 match nul. Peu de changement d’une semaine sur l’autre en cette fin de championnat…
Un moyenne générale de 4,31 sur 10 matchs : seul deux pronostics à 7 : un en 3ème T, l’autre en 4ème or… et seulement quatre 6, toutes classes confondues. Finalement cette journée était assez difficile ! :punk1:

Lutte des classes : : C’est la 4ème d’orientation qui donne la fessée à tout le monde ! Les réputé cancres se rebellent ! (un simple copier coller de la précédente journée ! ) Ermm
Quelle meilleure preuve de la vanité du travail des profs ?

Faits saillants
Les séries positives en cours : Lyon 4 victoires consécutives, Monaco, 6 matchs sans défaite.
Séries négatives : Marseille et Bordeaux 8 matchs sans victoire, Auxerre avec 6, Paris avec 3 ainsi que Toulouse pour 6 défaites consécutives (record de la saison).

Fin de séries : Sochaux gagne après 5 matchs sans victoire
Lille perd après 4 victoires consécutives, Lens après 3.

Les faits du jour :
Ajaccio et Caen sortent la tête de l’eau et Rennes poursuit sa remontée quitte à nous faire boire la tasse… Gateux

REMISE DES NOTES**

7 points
La passe de deux , Paddy force 7 ! Yahoo
Et un ch’tit copier coller de la semaine dernière, dès fois qu’il ne fut pas lu…
On est fier, on est heureux… mais on est seul : la dure loi de l’excellence c’est l’apprentissage de la solitude ; un jour, à force d’ascèse, on comprend qu’on est un amas de molécules et cris de joie fourmillent…

...Pour nous, chaque seconde, de l’horloge, qui fuit,
Nous entraîne à jamais dans la mélancolie…

Bon, là, je m’égare ! Wicked

6 points
B½uf mode
Pour une fois que notre ancien leader n’est pas entouré par des suceurs de roues (chacun ses goûts) du coup, il va repasser en tête ! C’est Fabulon !

5 points
Albibac, Mac-boulette, LadyKillers, Lesudenforce, Kalamáta, wiss17, Dukefeng, Seb :echarpe-o :biker_h4h :Beep :echarpe-o
La langue pendante, les yeux exorbités, l’haleine mal peignée, le corps soudé à la machine : ils passent la ligne, brisés, fourbus, les jambes hésitant sur leur identité : sont-elles le prolongement des pédales ou celui de ces cuisses tétanisées par l’effort ? Rolleyes

Bref, pas trop fatigués, les gars ? Biggrin2

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 4,43
4ème T : 4,06
4ème Or : 4,46
Générale : 4,31

---------------------------------------------------------------------------------------

4 points
Caligula, RaphHK, Deepbluebdr, Clarky, Vodevil, Homeralb, Dav
Dans ce groupe, déjà en roue libre, un seul joue la gagne ! que n’a-t-il pas essayé de lâcher ces compagnons de promenade à l’allure bucolique ?

3 points
Scred, thelaw, Aboss, Zorg
Comme disent les carabins :
« on ne tire pas sur une ambulance (mais à l’intérieur, on peut, les vitres sont fumées !) »

Pape

0 point
Ernesto, Mathildien75, jax
Pour réparer votre faute, il vous sera proposé dans les jours à venir, une série d’indulgences que vous pourrez acquérir et ainsi vous laver de vos absences !
En souvenir du Pape Jules, instigateur, en 1517, decette brillante idée qui participera au déclenchement de la Réforme !

Sur ces bonnes paroles,
Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

N. B. : Classement général posté en fin de journée...

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
revenir13 a écrit :0 point
Mathildien75
Pinaise Wicked
Nil Sanyas a écrit :Pinaise corse

Trop pris de risque CAAO8XFQ

Non non, tu reperds comme le PSG, tu suis la même courbe.Biggrin2
revenir13 a écrit :7 points
La passe de deux , Paddy force 7 ! Yahoo
Et un ch’tit copier coller de la semaine dernière, dès fois qu’il ne fut pas lu…

...Pour nous, chaque seconde, de l’horloge, qui fuit,
Nous entraîne à jamais dans la mélancolie…

Bon, là, je m’égare ! Wicked
encore encore, que c'est bon Yahoo

heu je peux pas échanger des points avec CeS pour mes potos de la toultou ? Biggrin2
Bon, oui j'ai eu zéro mais je n'ai pas remis ma feuille au prof alors pas de chambrage s'il vous plaît !!! Gateux
* Nil Sanyas a honte de son ex-prof, même lui a séché CAAO8XFQ
Mathildien75 a écrit :Bon, en 4ème d’orientation il ya du bon et vous faites de grands efforts pour ne pas descendre en dessous du 3/10 ! A noter la SENSATIONNELLE performance de RAZIBUS qui sort enfin des profondeurs de la honteuse place de dernier après plusieurs semaines d'affilée de disette... Rolleyes

1) Razibus : 7/10

Excellente initiative de ta part !!! Prendre la première place sur une journée, il fallait y penser... bravo à toi sans ironie aucune, merci pour ses efforts et je vois que tu écoutes attentivement ton prof ! La classe... :incline:

Merci mssieu Tease tes félicitations me vont droit au coeur Blush
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues et auditeurs libres
À l'issue de la 37éme journée

1ers Albibac, Clarky, B½uf mode 172 points King King King

4ème Seb 171 points :mf_uncles

5ème Kalamáta 168 points :cowboy:

6ème Ernesto 165 points :mf_bluesb

7èmes wiss17, Paddy 164 points :paysan: :paysan:

9èmes Mac-boulette, Vodevil 163 points Mm Mm

11ème Dukefeng 161 points
12èmes thelaw, Homeralb 160 points
14èmes Revenir13, lesudenforce 159 points
16èmes RaphHK, Bakayoyo, kikimagik 157 points
19èmes Aboss, Campana 156 points

21ème Dav 155 points
22èmes mouss.13, Caligula 153 points
24èmes MacCorbac , LadyKillers 152 points
26ème Mathildien75 151 points
27èmes Nil Sanyas, Bakaforever 149 points
29èmes deepbluebdr, dav666 148 points

31ème Noodles 147 points
32èmes Zorg, k*allan*t, El Pibito 146 points
35èmes Scred, ohiss… 145 points
37ème chichiman 144 points
38ème Omalaviealamaure 143 points
39èmes Le filtre, Tofinou, Tétonflingué, Lengatse 142 points

43ème NéoNet /NéopiomNet 140 points
44èmes jax, Louseur 138 points
46èmes Pixie, Elephant Bird 137 points
48ème Cetace 135 points
49ème Vaudou 134 points

50ème voipcom 132 points
51ème kdom93 131 points
52ème Ichiro 128 points
53ème Omegamma 114 points
54ème Masterjm 107 points
55ème Tipota 104 points
56ème Bouricao 96 points
57ème Magic-Chris 94 points
58ème crapaud35 93 points
59ème Commando fada 90 points

60èmes Hellborg, Razibus 86 points
62ème Kokopelli 84 points
63èmes starsky, VirualAngel/Sab51 82 points
65ème 100%OM 72 points
66ème Teddy Bear 66 points
67ème LXhere 49 points
68ème Manolito 42 points
69ème X14 40 points
70ème ChampOMy 37 points
71ème bazon62 34 points
72ème Anderson13 30 points
73ème Kmart 29 points
74ème Yankee 27 points
75ème Lorenzin' 26 points
76ème nikoairways 24 points
77ème Ghundar Gronk 21 points
78ème OC' 19 points
79ème Bigalex 18 points
80ème Clemento 17 points
81ème Nicotine 13 points
82ème DDLALALALA 8 points

Auditeurs libres sur la 37ème : :

6 points
Ghundar Gronk
Tabasco

5 points
Lorenzin'

3 points
OC’
Tony Soprano

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Nils... on t'a reconnu ! Biggrin2
Oh la dernière journée de malade!Rock

J'en connais un qui va appliquer la tactique CeSienne dite du "j'attends que tu postes"...Biggrin2
c'est chaud bouillant au niveau du somment de l'échelle. Qui va se casser la gueule le premier ? Whistling

Allez les gars, montez vos fans clubs, on va venir vous secouer les cloches au bord de la piste :mf_laug2
kala, fais gaffe à tes fesses, je suis revenu à 4 points Whip
Voilà que la saison écoulée prend tout son sens et nous offre une fin de championnat palpitante :echarpe-o
Qui va finir premier? ça se joue à la différence de but en cas ex equo?
Kalamáta a écrit :Oh la dernière journée de malade!Rock

J'en connais un qui va appliquer la tactique CeSienne dite du "j'attends que tu postes"...Biggrin2
C'est surtout Seb qui doit faire ça... Les trois premiers eux vont hésiter comme des malades quant à mettre un prono différent des deux autres Crylol
Le classement du combine LotoEcole-CES a l'issue de la 37eme journee, c'est ici !!!