Les résultats de la 4ème orientation sont plutôt bons même s’il n’y a pas de notes extraordinaires ! Razibus, je t’y prends encore à prendre trop de risques ! Kmart et X14 ont été intégrés cette semaine ! Bienvenue dans votre classe les nouveaux.
1) Hellborg : 6/10
crapaud35 : 6/10
Kmart : 6/10
Magic-Chris : 6/10
Hellborg commence à être un habitué de cette première place ! Bravo à vous tous mais 6/10 quand même !!! Vous ne visez pas plus haut alors ? J’aimerais bien que le groupe de tête ne soit pas en dessous de 7 ou 8/10 en 4ème orientation, c’est faisable puisque la classe est composée de pas mal de bons éléments…
5) kdom93 : 5/10
Tipota : 5/10
Kokopelli : 5/10
Omegamma : 5/10
Cetace : 5/10
La moyenne ! Non loin de la meilleure note certes, mais encore juste tout ça alors du travail messieurs ! Je note les efforts de baleineau…
10) Sab51 : 4/10
Commando fada : 4/10
voipcom : 4/10
Louseur : 4/10
LXhere : 4/10
X14 : 4/10
Un groupe bien emmené par Sab51 mais dont la note reste insuffisante ! Vous aviez là un sujet assez simple ! 8-0 pour Lille devant Istres ! C’était prévisible ça non ???
16) Masterjm : 3/10
NéopiomNet : 3/10
Très insuffisant les enfants ! Vous me recopierez cent fois le dernier cours de langage de vestiaires ! Mettez vous plus sérieusement au boulot au lieu de faire grève contre Fillon avec les lycéens !!!
18) Razibus : 1/10
Tu t’es abonné à cette place au fond des classements hebdomadaires ou quoi ? Tu m’apporteras ton carnet de correspondance incessamment sous peu afin que j’y colle ma façon de voir ton brillant travail de ce week end ! Je sais…l’OM ne t’a pas aidé non plus, mais le reste de la grille était largement à la portée de la moyenne (même moi j’ai réussi à l’obtenir, pour une fois !)
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,
31ème journée
Difficulté : Journée piégeuse : 7 victoires à domicile deux à l’extérieur et 1 match nul !
Une moyenne générale de 4,81 sur 10 matchs : les faits sont là, cette grille en a dérouté plus d’un...
Lutte des classes : : La hiérarchie respectée ! Les caïds de la 3ème T ont tenu à distance les roquets des classes inférieures.
Faits saillants
Les séries positives en cours : Rennes avec 6 matchs sans défaite, Toulouse avec 5.
Séries négatives : Istres 6 matchs sans victoire, Caen et St Etienne 3.
Fin de séries : Lille gagne après 8 matchs sans victoire, Auxerre après 6.
Insolite : Istres, combatif au Vélodrome et à Gerland, laisse un Riou comateux comme seul rempart face aux Dogues…
Le fait du jour : Seuls deux joueurs sont restés lucides dans leur pronostic du « Classico » ! Dukefeng et Magic Chriss ont en effet été les seuls à cocher le match nul…
REMISE DES NOTES**
7 points
Kalamáta :ball:
Du travail d’orfèvre… On sent le sprinter qui prépare sa dernière ligne droite !
6 points
Albibac, Ernesto, lesudenforce, deepbluebdr, RaphHK, Paddy, Dukefeng
:echarpe-o

Vous préservez l’essentiel, savoir éviter les pièges autorise quelques risques ! Bravo
5 points
Vodevil, Caligula, Seb, Dav, B½uf mode, Zorg, Mathildien75, Mac-boulette, wiss17, Clarky, Aboss, Homeralb, thelaw, LadyKillers
Pas plus content que vous de vos résultats ! Reprenez-vous, la somnolence vous guette…
---------------------------------------------------------------------------------------
Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 5,25
4ème T : 4,64
4ème Or : 4,44
Générale : 4,81
---------------------------------------------------------------------------------------
4 points
Jax
De la constance, d’une semaine sur l’autre… A un résultat près, vous auriez pu ronronner avec les feignants qui vous précèdent !
3 points
Scred
En progrès… c’est tout dire !
0 point :incline: :incline: :incline:
Aucun absent en 3ème T… Depuis la mise en place des bracelets électroniques, il y a peu d’évasions !
Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions...
* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le
B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
4ème techno
Les notes sont correctes et homogènes, seules 3 notes sortent un peu du lot. C’est bien mais j’attends mieux dans la mesure où l’on est pas premiers au classement des classes à cette journée.
1) Tofinou 7
Très bon devoir, tu co-détient avec un camarade de la 3e, la meilleure note de cette journée, tu t’es pas laissé prendre par les quelques pièges présents sur cette journée. :echarpe-o
2) MacCorbac 6
Comme Tofinou, t’as fais attention à tes pronos et tu en es récompensé, il faut continuer dans ce sens.
3) Vaudou 5
Nil Sanyas 5
kikimagik 5
dav666 5
Lengatse 5
Elephant Bird 5
Bakaforever 5
Noodles 5
Le filtre 5
Bakayoyo 5
C’est pas mal, vous assurez le minimum, mais vous n’avez pas perçu les quelques pièges qui émaillaient cette journée, un peu plus d’attention sera nécessaire pour la prochaine fois.
13) El Pibito 4
Campana 4
Revenir13 4
Pixie 4
mouss.13 4
Tétonflingué 4
Omalaviealamaure 4
Ichiro 4
ohiss… 4
Résultat moyen, en plus des pièges non évités, vous n’avez pas assurez sur d’autres pronos bien plus évidents, faut se reprendre. :hum:
22) k*allan*t 3
C’est nul, dernier de la classe. 
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 31éme journée
1er Albibac 149 points
2ème Boeuf mode 148 points :mf_uncles
3ème Seb 147 points :cowboy:
4èmes Kalamáta , Clarky 145 points :mf_bluesb :mf_bluesb
6ème Mac-boulette 143 points :paysan:
7èmes Homeralb, Ernesto 142 points
9ème Aboss 141 points :fou:
10èmes wiss17, Vodevil
140 points
12ème Dav
139 points
13ème Paddy
138 points
14ème thelaw
137 points
15ème Dukefeng
136 points
16èmes mouss.13, Le filtre
135 points
18èmes jax, lesudenforce
134 points
20èmes Scred , Campana , Mathildien75, kikimagik
133 points
24èmes Revenir13, RaphHK
132 points
26ème Tofinou
131 points
27èmes Bakayoyo, Caligula, deepbluebdr
130 points
30èmes Bakaforever, MacCorbac
129 points
32èmes Omalaviealamaure, Vaudou , LadyKillers
128 points
35ème dav666
127 points
36èmes k*allan*t, El Pibito
126 points
38èmes Ichiro, Zorg
125 points
40èmes chichiman, Noodles
124 points
42èmes ohiss…, Tétonflingué
123 points
44èmes Lengatse, Nil Sanyas
122 points
46ème Pixie
121 points
47ème Elephant Bird
117 points
48ème Louseur
115 points
49ème NéoNet /NéopiomNet
114 points
50ème Cetace
113 points
51ème kdom93
112 points
52ème voipcom
110 points
53ème Masterjm
98 points
54ème Bouricao
95 points
55ème Tipota
84 points
56ème Omegamma
83 points
57ème starsky
82 points
58ème crapaud35
80 points
59ème 100%OM
72 points
60ème Magic-Chris
70 points
61ème Razibus
69 points
62ème Teddy Bear
66 points
63ème Commando fada
65 points
64ème Hellborg
63 points
65ème Kokopelli
58 points
66ème Sab51
56 points
67ème Manolito
42 points
68ème LXhere
39 points
69ème ChampOMy
37 points
70ème bazon62
34 points
71ème Anderson13
30 points
72ème Yankee
27 points
73èmes nikoairways, X14
24 points
75ème Kmart
21 points
76ème Bigalex
18 points
77ème Clemento
15 points
78ème Nikou
3 points
79èmes DDLALALALA, Alx
2 points
*La base de données a été modifiée. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. Pour intégrer la 4ème d’orientation, un auditeur libre doit marquer sa présence par au moins 3 pronos consécutifs.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Z’êtes pas difficile… !
!
A l'image de ses amis nantais, Boeuf perd pied...
Ou alors c'est l'Albi qui prend des trucs...

Vous remarquerez qu'il y a des 4èmes devant des 3èmes...(je ne citerai pas de noms !)

Kalamáta a écrit :Ou alors c'est l'Albi qui prend des trucs...
Oui des antihistaminiques, ça compte ?

Mathildien75 a écrit :Vous remarquerez qu'il y a des 4èmes devant des 3èmes...(je ne citerai pas de noms !) 
c'est encourageant, on y croit.
Mais trahi par l'Om, poignardé par le péril jaune..

..c'est dur

Seb_ a écrit :4ème techno
Les notes sont correctes et homogènes, seules 3 notes sortent un peu du lot. C’est bien mais j’attends mieux dans la mesure où l’on est pas premiers au classement des classes à cette journée.
1) Tofinou 7
Très bon devoir, tu co-détient avec un camarade de la 3e, la meilleure note de cette journée, tu t’es pas laissé prendre par les quelques pièges présents sur cette journée. :echarpe-o
M'man, hé m'man, regarde !

Ca fait combien d'années que c'était plus arrivé ? :mf_dribbl
Allez hop, je l'encadre :mf_bluesb
je rattrape tous le monde, attention a vous!!!!!
pour ma première semaine dans la 4eme t, chui preums!!
kmart a écrit :je rattrape tous le monde, attention a vous!!!!!
pour ma première semaine dans la 4eme t, chui preums!!
Fait pas trop le malin sinon tu vas avoir droit au bizutage :langue: ...
En plus t'es pas en 4ème t mais 4ème d'orientation

Mathildien75 a écrit :Razibus, je t’y prends encore à prendre trop de risques !
18) Razibus : 1/10
Tu t’es abonné à cette place au fond des classements hebdomadaires ou quoi ? Tu m’apporteras ton carnet de correspondance incessamment sous peu afin que j’y colle ma façon de voir ton brillant travail de ce week end ! Je sais…l’OM ne t’a pas aidé non plus, mais le reste de la grille était largement à la portée de la moyenne (même moi j’ai réussi à l’obtenir, pour une fois !)
Désolé mon ami mais je te l'ai déjà dit, je joue à l'affectif
Ma "religion"

m'interdit de jouer gagnant certains clubs comme PSG, St Etienne, Nice, Lens et d'autres de D2 ou national (Guingamp, Valenciennes)

ou l'OM perdant :vod: . Que veux tu cette 31 ème journée est pour moi triste à pleurer

mais l'honneur est sauf :ange:
Peut être que la semaine prochaine les astres seront avec moi

Arf, 1/8, mon score le plus pourri depuis le début... :echarpe-o
4ème techno
Le championnat devient fou, les notes chutent, j’espère que ce scénario ne vas trop souvent se reproduire d’ici la fin de ce championnat.
1) Bakayoyo 5
Nil Sanyas 5
C’est pas mal, vous parvenez à sauver les meubles et par la même occasion à surnager dans cet océan de médiocrité. :y:
3) Campana 4
Pixie 4
En bon vieux briscards des pronos que vous êtes, vous avez également réussi, toutes proportions gardées, à limiter les dégâts.
5) Revenir13 3
Vaudou 3
chichiman 3
Noodles 3
Tofinou 3
Lengatse 3
El Pibito 3
Ichiro 3
Bakaforever 3
Tétonflingué 3
k*allan*t 3
C’est très moyen, certes le sujet était très difficile, n’empêche qu’à l’image de vos camarades précédents il était possible de se rapprocher de la moyenne.
16) Omalaviealamaure 2
ohiss… 2
MacCorbac 2
mouss.13 2
kikimagik 2
dav666 2
Elephant Bird 2
C’est nul. :hum:
23) Le filtre 1
Tien ça faisait longtemps que j’avais envoyé personne au piquet, aller ouste, n’oublie pas le bonnet d’âne !!
Bouricao 0
starsky 0
100%OM 0
Teddy Bear 0
Chuis premier
Et vu que d'après la théorie de je sais plus qui, quiconque est derrière est nul, tout le monde est nul :lol:
Je voulais dire, quiconque est derrière moi (en nombre de points espèce de pervers

).
Nil Sanyas a écrit :Chuis premier 
Et vu que d'après la théorie de je sais plus qui, quiconque est derrière est nul, tout le monde est nul :lol:
C'était ma théorie je crois mais les choses ont changés depuis... :ange: