Remarque c'est plutot facile à chaque fois il pronostique une victoire du Psg...
Nil confond Raison et Passion.
Remarque moi aussi mais chut...
Grâce à ma régularité dans la médiocrité qui deviendra légendaire, difficile pour toi de passer derrière moi il sera :ph34r:
Edit : hey c'est faux, j'ai mis Paris = match nul (sans jeu de mot) et on a bien fait nul. Par contre j'avais aussi prévu un nul pour l'OM. Deux fois que je le fais d'affilé, deux fois que l'OM perd... Je vais jouer un nul la prochaine fois :Pixie
zorg a écrit :Remarque c'est plutot facile à chaque fois il pronostique une victoire du Psg... 
Et j'ai beau essayer de pronostiquer à chaque fois une victoire de l'OM, je fais mieux que lui :lmfao:
Allez,
DES BISOUS mon Nil.

Un éléphant volant ça bave, j'en veux pas (et d'abord, demain je vais faire péter le champomy pour notre victoire 4-0 contre Chelsea... oui j'y crois :ph34r: ).
4-0 ? Je note

boeuf mode a écrit :bon sur le podium ! en attendant mieux ! :mf_bluesb
Tu prends de la place sur la marche...........

boeuf mode a écrit :bon sur le podium ! en attendant mieux ! :mf_bluesb
Non, non, pas touche
J'avions pas vu le classement :punk1:
J'ai eu la meilleure note E !

Ca va pas arriver toutes les journées, alors pour la fois où j'peux m'le permettre....
Bouuuuuuuuuuuuuh vous êtes nuls c'est moi qu'ai gagné E !!! :mf_laughb
Je vous rattraperais tous (un jour... lointain... peut-être :whistling )
Nil Sanyas a écrit :Je vous rattraperais tous (un jour... lointain... peut-être :whistling )
Bientôt l'interview dans France Loto Foot ? 
revenir13 a écrit :[SIZE=3]… on ne parle pas des absents qui ont cru bon de sécher la 5ème journée…
:soccer_h4
punaise

et qui ont tout misé sur un coup de poker foireux :whistling
Hum hum, 30eme sur 80, je monte en puissance, pour l'instant tout se déroule comme je l'avais prévu selon mon plan en trois points :
1. Dépasser Pixie
2. Prendre la première place
3. Devenir maître du monde
:ph34r:
Je vous laisse un peu d'avance les zamminches :mf_w00t2:
Quels sont ceux qui iront en 3eme ? Les 20 premiers? ??
Voici les résultats de la 6e journée...
1) dav666 : 8/10
Excellent résultat, maintenant il faut confirmer.
2) Deepbluebdr : 7/10
starsky : 7/10
Très bon résultat, je constate pour Deepbluebdr que tu figures régulièrement dans le haut du classement depuis le début sauf a 2 reprises.
4) Noodles : 6/10
Lolofunck : 6/10
100%OM : 6/10
Lesudenforce : 6/10
Masterjm : 6/10
Bakayoyo : 6/10
Albibac : 6/10
Jub : 6/10
Teddy Bear : 6/10
Bon résultat, m’enfin, avouons que le sujet proposé était peu piégeur.
13) Bakaforever : 5/10
Scred : 5/10
Mathildien75 : 5/10
Clarky : 5/10
Homeralb : 5/10
Résultat à peine suffisant, ça manque un poil de concentration pour obtenir des résultats supérieurs.
18) Le filtre : 4/10
RaphHK : 4/10
Mouss.13 : 4/10
Insuffisant, il faut davantage de travail et de concentration.
21) Boeuf Mode : 3/10
Vodevil : 3/10
Bazon62 : 3/10
Nikoairways : 3/10
Ladykillers : 3/10
Elephant Bird : 3/10
Crapaud35 : 3/10
Très insuffisant, au bout de la 6e interro, on ne devrait plus être surpris par ce genre de sujets.
28) Revenir13 : 1/10
Au coin et plus vite que ça !!!
28)Aboss, kdom93, Fondacle, Champomy, Cinto, jneo712, little bouda, LX Here, Niko, philou61, Tom30, Yankee : Absent
[mode mec qui boude parce qu'il est au coin]Seb, je crois que tu as deux erreurs dans ton classement...[/mode mec qui boude parce qu'il est au coin] :)
Arf tu dis ça pour plaisanter ou il y'a vraiment 2 fautes ??
Je suis peut être allé trop vite dans la saisie des grilles des participants... :huh:
Je confirme... les détails en MP :D