opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
revenir13 a écrit :Grand concours :
les... quoi ?

A/ ... saucisses
B/ ... victoires à l'extérieur
C/ ... majorettes de Saint Pourçain sur Sioule
D/ ... notes ? Bleh

Proverbe populaire :
Avec ton prof évite de plaisanter, tu risques l'exclusion (intestinale !) :Pixie

Arf, j'ai pas fait attention... Happy
merci mon bon seb mais... Cheersje vois que tu te repositionnes... Wicked
revenir13 a écrit :33èmes Elephant Bird 68 points
39èmes Nil Sanyas 66 points

Ze suis z'encore devant toi mon poussin Gateux

Au fait m'sieurs les profs, comment qu'on fait déjà pour les passages en 3e Techno ?
C'est un nombre de points particulier a avoir ou être dans les X premiers ?
boeuf mode a écrit :merci mon bon seb mais... Cheersje vois que tu te repositionnes... Wicked

J'essaie de m'accrocher mais c'est difficile... :incline:
Elephant Bird a écrit :Ze suis z'encore devant toi mon poussin Gateux

Au fait m'sieurs les profs, comment qu'on fait déjà pour les passages en 3e Techno ?
C'est un nombre de points particulier a avoir ou être dans les X premiers ?
Laisse tomber, faut faire parti des 20 premiers.

A moins que l'on fasse 10 sur 10 et que les autres se vautrent, c'est mort Crylol
Et crooooooootte corse
Vous verrez que la 4ème sera une superbe classe !!! Je vais vous remonter comme des pendules... :D
Oui, notre chance dans notre malheur, c'est que l'on hérite du meilleur prof Bowdown (et voilà, hop dans les petits papiers du prof ni vu ni connu).
Nil Sanyas a écrit :Oui, notre chance dans notre malheur, c'est que l'on hérite du meilleur prof Bowdown(et voilà, hop dans les petits papiers du prof ni vu ni connu).

Très bien mon petit Nil ! Tu vas avoir des bons points en plus de ton honnêteté !!! Biggrin2

Au fait, il faut encore que les profs se mettent d'accord donc ne parlons pas trop vite !!! Rock
bouse, là si j'ai Seb je suis bon pour retourner à l'école primaire après ce que je viens de dire Crying
Nil Sanyas a écrit :bouse, là si j'ai Seb je suis bon pour retourner à l'école primaire après ce que je viens de dire Crying

Et la solidarité parisienne ??? Biggrin2
Citation : 2) kdom93 7

Rock
vous aurez remarque j'espere le pertinence de cette intervention...Happy
Seb_ a écrit :J'essaie de m'accrocher mais c'est difficile... :incline:

Gare à toi Sebass, je te talonne Wicked
Bah le copier-coller (mal dissimulé) sur le prono de Seb qui datait de plusieurs jours on l'a tous vu tu sais... Wicked
Nil Sanyas a écrit :bouse, là si j'ai Seb je suis bon pour retourner à l'école primaire après ce que je viens de dire Crying

Toi, t'es mort... :mf_bluesb
Dav_ a écrit :Gare à toi Sebass, je te talonne Wicked

Alors toi tu me fout la haine a copier sur moi, ça me rappelle les maths en seconde... Sleep
revenir13 a écrit :CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 18éme journée

Auditeurs libres* :
18ème journée et cumul de points
!

M'sieu, M'sieu,

pour les nouveaux nouveaux, on pourrait pas diviser leur note par le nombre de fois où ils ont passé l'examen?

A titre indicatif. Ca compterait pas mais, ça ferait une moyenne de contrôle continu, on verrait comment on se situe dans le peloton.

En espérant que vous voudrez bien prendre ma demande en considération, je
vous prie,..... :incline: formule de politesse...........etc
Seb_ a écrit :Toi, t'es mort... :mf_bluesb
Après le match à Lyon, je vais avoir tout le forum à dos Whip
Seb_ a écrit :Alors toi tu me fout la haine a copier sur moi, ça me rappelle les maths en seconde... Sleep

J'ai pas copié sur toi, quoique :lol:

A part pour la victoire du PSG et pour je sais plus quel match, j'etais d'accord avec ta grille, c'est pas de ma faute hein :pouce:
KOKOPELLI a écrit :M'sieu, M'sieu,

pour les nouveaux nouveaux, on pourrait pas diviser leur note par le nombre de fois où ils ont passé l'examen?

A titre indicatif. Ca compterait pas mais, ça ferait une moyenne de contrôle continu, on verrait comment on se situe dans le peloton.

En espérant que vous voudrez bien prendre ma demande en considération, je
vous prie,..... :incline: formule de politesse...........etc

Pour info, on fait ça pour tous les nouveaux, nouveaux, nouveaux, i. e. ceux qui n'ont encore jamais pronostiqué.
Ce qui nous donne zéro par zéro égal la tête à Toto.
Salut l'ancien ! Biggrin2