opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :NéopiOMNet : 7/10
Hellborg : 7/10
Kokopelli : 7/10
voipcom : 7/10

Je crois que c’est une première cette année : 4 élèves avec un 7/10 (deux points de plus que le prof !) c’est très bien joué de votre part ! Vous recevez les encouragements du jury…
!

Les encouragements???C'est tout???Sly

NéopiOMNet, Hellborg, et voipcom, je vous invite à une AG à l'amphi ZEME (Jean) à 17 heures locale pour mettre au point les modalités d'action.Gun2
4 ème techno en fooooooooooooorce Rock

pitain 8/10 , quel week end entre le Ces et le loto :D

Comme quoi se doper ça sert :langue:
Dav_ a écrit :J'ai pompé une nouvelle fois sur Seb_ mais il me déçoit, ce pauv' mec :hum: C'est la derniere fois qu'on m'y reprend :ange:

En ce moment je suis pas en forme, et tu sais pas pomper intelligemment, ça me rappelle quand tu copiais sur moi pour les maths... Sleep
Elephant Bird a écrit :Le Johnny Ecker du Prono n'est plus :pouce:

Si si, vous pouvez continuer à m'appeler comme ça, juste là, c'était mon coup-franc-de30m-dans-la-lucarne-contre-Parme à moi Bye1
KOKOPELLI a écrit :Les encouragements???C'est tout???Sly

NéopiOMNet, Hellborg, et voipcom, je vous invite à une AG à l'amphi ZEME (Jean) à 17 heures locale pour mettre au point les modalités d'action.Gun2
Quoi ? Vous voulez faire grève ??? J'ai mes contacts chez Fillon vous allez voir !!! Gateux
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 26éme journée

1ers B½uf mode, Kalamáta 123 points King King

3ème Albibac 122 points :napo: Crying smiley disparu

4èmes Seb, Homeralb, Paddy 120 points :cowboy: :cowboy: :cowboy:

7ème Clarky, 119 points :mf_bluesb

8èmes thelaw, Mac-boulette, Aboss 117 points :paysan: :paysan: :paysan:

11ème Ernesto 115 points
12èmes wiss17, LadyKillers, Dav 114 points
15èmes Scred , Le filtre 113 points
17èmes Dukefeng, Vodevil 112 points
19èmes Bakayoyo, Mathildien75, RaphHK 111 points

22èmes mouss.13, lesudenforce, :incline: Campana 110 points
25èmes Revenir13, jax, Bakaforever, Ichiro 109 points
29èmes kikimagik, Caligula 108 points

31èmes Omalaviealamaure, MacCorbac, Tofinou 106 points
34èmes deepbluebdr, ohiss… 105 points
36èmes dav666, Vaudou 104 points
38èmes k*allan*t, chichiman, Lengatse, Tétonflingué 103 points

42èmes Zorg, Noodles 101 points
44ème El Pibito 100 points
45èmes Nil Sanyas , Pixie 98 points
47ème Elephant Bird 95 points
48ème Louseur 94 points
49ème Cetace 92 points

50èmes kdom93, NéopiOMNet, Bouricao 91 points
53ème voipcom 87 points
54ème starsky 82 points
55ème Masterjm 78 points
56ème 100%OM 72 points
57ème Teddy Bear 66 points
58ème Omegamma 65 points
59ème Tipota 64 points

60ème crapaud35 61 points
61ème Razibus 56 points
62ème Magic-Chris 44 points
63ème Manolito 42 points
64ème Commando fada 41 points
65èmes Hellborg, Kokopelli 40 points
67èmes ChampOMy, Sab51 37 points
69ème LXhere 35 points
70ème bazon62 34 points
71ème Anderson13 28 points
72ème Yankee 26 points
73ème nikoairways 24 points
74ème Bigalex 18 points
75ème PLOESKOB 18 points
76ème Cariokaman 7 points
77ème Liliche 6 points
78èmes Ultraom, X-14 4 points
80ème Massilia13 2 points
81ème Clemento 1 points

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous satisfont, détrompez-vous… "en-dessous de 10, c’est nul ! "(Campana©)
Je fais mon entrée dans le top 10 Clap Clap
Je suis à égalité avec Pixie :echarpe-o
revenir13 a écrit :CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 26éme journée

1ers B½uf mode, Kalamáta 123 points King King

3ème Albibac 122 points :napo: Crying smiley disparu
(...)
Et m...., fallait que ça tombe sur moi. C'est pas bon signe ça Mm
Albibac a écrit :Et m...., fallait que ça tombe sur moi. C'est pas bon signe ça Mm
Raison de plus pour gagner une place ! :echarpe-o
4e techno

Même si les notes sont établies sur la base de 8, les résultats sont relativement décevants par rapport a la dernière fois. Il me semble, en revanche, que la classe continue de mener des débats, et ça c’est bien.

1) El Pibito 5

Bon travail, meilleure note de l’ensemble des classes, je remarque que t’as tendance a alterner le très bon et le très nul, un peu trop souvent le très nul d’ailleurs, j’espère que tu vas te stabiliser.

2) kikimagik 4
Pixie 4

C’est pas mal, ça n’est que la moyenne, mais par rapport à la classe et même à l’ensemble des classes, c’est un bon résultat, je vois que Pixie, accumule depuis quelques temps, quelques bonnes perfs, c’est bien, il faut continuer.

4) Revenir13 3
Nil Sanyas 3
Vaudou 3
ohiss… 3
dav666 3
Tofinou 3
Le filtre 3

C’est pas terrible, je vous laisse le bénéfice du doute quand à la possibilité que vous auriez obtenus la moyenne, si les autres n’avaient pas étés reportés. Je suis très magnanime sur ce coup là, j’espère que vous n’en abuserez pas.

12) Omalaviealamaure 2
k*allan*t 2
Tétonflingué 2
chichiman 2
Bakaforever 2
Bouricao 2
Campana 2
MacCorbac 2
Elephant Bird 2
Bakayoyo 2

Un gros ventre mou d’un niveau assez faible, finalement vous n’avez pas pour la plupart d’entre vous réussi a trouver les victoires à domicile d’hier, c’est un point à revoir.

22) Noodles 1
Lengatse 1
mouss.13 1

Même avec les matchs reportés, ça reste nul, vous avez de la chance, personne au coin cette semaine.
QUEL WEEK-END DE bouse. Ranting Ranting Ranting
On n'est jamais trahi que par les siens. Je comptais sur l'OM pour sauver la fanny CryingJe sens que je vais me faire enguirlander, pourvu que je sois pas seulBlush Saint bakamogo pries donc pour moi (faute de jouer au foot) :incline:
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

26ème journée

Résultats sur 8 matchs suite aux reports de Sochaux Metz et Auxerre Toulouse.

Difficulté de la journée : difficile, 4 victoires à domicile, 4 matchs nuls et deux matchs reportés. Rien de compliqué en apparence, sauf peut-être que les victoires attendues ont données des nuls et vice versa !

Lutte des classes : : La hiérarchie est encore bousculée à la moyenne la 4ème T , une fois de plus, mène la danse… Leur entraîneur parisien semble savoir tirer d’eux le meilleur du moins pire…

Fessaillant:
Les séries positives en cours : Lyon, après son échec à Lille, invaincu depuis 5 matchs, Lille depuis 7, l’OM et Lens depuis 4…
Séries négatives : Bastia 5ème match sans victoire, 4ème pour Bordeaux.
Fin de séries : Saint Etienne clôt un marathon de 13 matchs sans défaite ! Paris stoppe l’hémorragie après 3 défaites consécutives. Nice gagne après 7 matchs sans victoire. Rennes interrompt une superbe série de 6 défaites consécutives à l’extérieur !
A Nice et Istres les surprises du jour. Pour les Istréens, on s’en serait passé… :(

REMISE DES NOTES**

4 points
Seb, Ernesto, Vodevil, Albibac :ball: :ball: :ball: :ball:
Au royaume des aveugles les Labradors gouvernent ! En soi, un bon résultat compte tenu de la journée. Au mieux, sans les reports, cela ferait 5 ou 6/10 c’est tout dire… Nous quatre mousquetaires ont eu la pertinence de prévoir la victoire de Paris en ses terres désertées. Un point qui fait sûrement la différence !

[Image: Olonnais%20-%20Naufrage.gif]

3 points
B½uf mode, Jax, wiss17, RaphHK, Zorg, Clarky, deepbluebdr Yahoo :helpsmili Blush Happy Blush :helpsmili Yahoo
Dans un naufrage collectif, les derniers survivants se regroupent souvent autour d’une pièce de bois, dérivant près de l’épave. Dieu leur portera-t-Il secours ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 2, 42 soit : 3, 02 sur 10 matchs
4ème T : 2, 48 soit : 3, 10 sur 10 matchs
4ème Or : 2, 13 soit : 2, 66 sur 10 matchs
Générale : 2, 37 soit : 2, 96 sur 10 matchs

---------------------------------------------------------------------------------------

2 points
Caligula, Aboss, Dukefeng, Dav, Paddy, Mac-boulette, Mathildien75, Homeralb, Scred
Ils nagent la brasse coulée en direction de ce qu’ils croient être un canot de sauvetage... pas de chance : c’est n’est qu’un simple requin qui attend son petit dej !

1 point
LadyKillers, lesudenforce, thelaw Vous souvenez-vous de ce slow impérissable des années 70, au doux titre de “ I see no reason “ ? et de cette voix éraillée de Roy Robinson, chanteur leader des Titanic !

0 point
Kalamáta
Corps repêché au large du naufrage...
En récupérant les deux points des matchs reportés, vous prendrez une revanche sur le sort qui semble s’être acharné sur vous. Enfin on préfère cela à une absence !

Fish_h4h

0 point :incline: :incline: :incline:
Aucun absent en 3ème T… Bravo ! c'est toujours un plaisir que d’accompagner une classe dans laquelle chacun répond présent !

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Je m'en fous, pour venir me récupérer, je connais un marin, pêcheur de morues à ses heures...:smoke1:
Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

:echarpe-o

rester groupir, c'est ça l'astuce, pinaise qué journée de mierda Gateux et la prochaine va être terrible aussi Whip
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 27éme journée ( 8 matchs ). Les pronos des matchs reportés seront comptabilisés au classement général suivant leur déroulement.

1ers B½uf mode, Albibac 126 points King King

3ème Seb 124 points :mf_uncles

4ème Kalamáta 123 points :cowboy:

5èmes Clarky, Homeralb, Paddy 122 points :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb

8èmes Ernesto, Mac-boulette, Aboss 119 points :paysan: :paysan: :paysan:

11ème thelaw 118 points
12ème wiss17 117 points
13èmes Dav, Vodevil, Le filtre 116 points
16èmes LadyKillers, Scred 115 points
18èmes Dukefeng, RaphHK 114 points

20èmes Mathildien75, Bakayoyo 113 points
22èmes Revenir13, jax, Campana, kikimagik 112 points
26èmes mouss.13, lesudenforce, Bakaforever 111 points
29ème Caligula 110 points

30èmes Ichiro, Tofinou 109 points
32èmes Omalaviealamaure, ohiss…, MacCorbac, deepbluebdr 108 points
36èmes Vaudou, dav666 107 points
38èmes k*allan*t, Tétonflingué , chichiman, El Pibito 105 points

42èmes Lengatse, Zorg 104 points
44èmes Noodles, Pixie 102 points
46ème Nil Sanyas 101 points
47èmes Elephant Bird, Louseur 97 points
49ème Cetace 95 points

50ème NéopiOMNet 94 points
51ème Bouricao 93 points
52ème kdom93 92 points
53ème voipcom 90 points
54ème starsky 82 points
55ème Masterjm 80 points
56ème 100%OM 72 points
57ème Omegamma 69 points
58ème Teddy Bear 66 points
59ème crapaud35 65 points

60ème Tipota 64 points
61ème Razibus 56 points
62ème Magic-Chris 47 points
63ème Hellborg 43 points
64èmes Kokopelli, Commando fada, Manolito 42 points
67ème Sab51 38 points
68ème ChampOMy 37 points
69ème LXhere 35 points
70ème bazon62 34 points
71ème Anderson13 29 points
72ème Yankee 26 points
73ème nikoairways 24 points
74ème Bigalex 18 points
75ème LILICHE 9 points
76ème Cariokaman 7 points
77ème CRAINDEGUN 6 points
78ème X-14 5 points
79ème Doubidou 3 points
80èmes Kmart, Gueguette 2 points

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général (leurs points restent acquis... au cas où...).
Pour intégrer la 4ème d’orientation, un auditeur libre doit marquer sa présence par au moins 3 pronos consécutifs.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous satisfont... bon, aujourd'hui, on parle d'autre chose... !
Kala, t'aurais pu être premier tout seul si t'avais un peu assuré Rasta
Comme l'OM, j'ai lâché prise ce week-end...Whip
Les résultats de la 4ème orientation avec toutes mes excuses pour ce retard ! Je ne peux m'apesantir pour le moment donc pas de commentaires exceptionnellement...Shutup

Omegamma : 4/8
crapaud35 : 4/8

Magic-Chris : 3/8
Cetace : 3/10
NéopiOMNet : 3/8
Hellborg : 3/8
voipcom : 3/8
Louseur : 3/8

Kokopelli : 2/8
Masterjm : 2/8

kdom93 : 1/8
Anderson13 : 1/8
Sab51 : 1/8
Commando fada : 1/8

Tipota et Razibus : 0/8 : Merci pour votre participation ! Vous devez attendre avec impatience les matches en retard... Wicked