24-05-2005, 05:50
RAZIBUS a écrit :Merci mssieutes félicitations me vont droit au coeur
Fayot va!
Puel a dit sur Radio Ch'ti que Razibus était dopé:mf_dribbl
Je confirme

RAZIBUS a écrit :Merci mssieutes félicitations me vont droit au coeur
MacCorbac a écrit :Voilà que la saison écoulée prend tout son sens et nous offre une fin de championnat palpitante :echarpe-oDans un souci d'équité conviviale,
Qui va finir premier? ça se joue à la différence de but en cas ex equo?
Nil Sanyas a écrit :Pour la dernière journée, si égalité du résultat il y a, mettons les buts pour départagerSi l'OM pouvait faire ça à Bordeaux...
revenir13 a écrit :, B½uf mode ayant pronostiqué 27 buts (pour 26) avait toutes les chances de gagner face aux 325 de Clarky... mimant le désintérêt pour la gagne ! (message en creux detected), Bravo l’Alsacien pour les 26 buts…
Pixie a écrit :Ha j'oubliais un truc important pour ceux qui ont administré le loto école cette année :rld
Votre plus grand merite aura été de vous taper Mathildien en patron![]()
Mamamia celui là c'est pas un cadeau![]()
d'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas vuil à du se tirer avec sa retraite de fonctionnaire
Pixie a écrit :Ha j'oubliais un truc important pour ceux qui ont administré le loto école cette année :rldBah, tu ne fais que résumer la difficulté de toute oeuvre collective. Chacun a les défauts de ses qualités et vice versa. C'est, si l'on y réfléchit, le côté interessant de la chose. L"autre" étant par essence différent, il nous pousse à nous remettre en question. :mf_laug2
Votre plus grand merite aura été de vous taper Mathildien en patron![]()
Mamamia celui là c'est pas un cadeau![]()
d'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas vuil à du se tirer avec sa retraite de fonctionnaire
revenir13 a écrit :Bah, tu ne fais que résumer la difficulté de toute oeuvre collective. Chacun a les défauts de ses qualités et vice versa. C'est, si l'on y réfléchit, le côté interessant de la chose. L"autre" étant par essence différent, il nous pousse à nous remettre en question. :mf_laug2
Mais, tu as raison, au début ça fait bizarre !:echarpe-o