opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le classement du Combine LOTO ECOLE - COACH EN STOCK apres la 18eme journee, c'est ici ! :ball:
5ème A

Je suis content d’observer que la tendance observée la semaine dernière quant à la progression générale des notes se confirme, j’espère que vous commencerez aussi bien 2005 que vous n’avez fini 2004…

1) 100%OM 8
Revenir13 8
Vodevil 8

Excellente note, on est pas très loin de la perfection, bravo a vous, il faudra confirmer après les vacances…

4) dav666 7

C’est bien aussi, du travail et un peu de talent, voilà les clefs de la réussite a ce jeu…

5) Boeuf Mode 6
Lesudenforce 6
Le filtre 6

Le résultat est satisfaisant, on est toujours récompensé quand on en est attentif en cours...

8) RaphHK 5
Mathildien75 5
Albibac 5
Aboss 5
Clarky 5
Mouss.13 5
Ladykillers 5

C’est moyen, disons que le résultat aurait pu être meilleur avec un peu plus de concentration et d’attention…

15) kdom93 4
Bakaforever 4
Masterjm 4
Teddy Bear 4
Homeralb 4

Voilà un petit groupe de déceptions, j’attendais mieux de beaucoup d’entre vous, j’espère que cela n’est qu’un petit incident dû a un relachement a l'approche des vacances…

20) Scred 3
Bakayoyo 3
starsky 3
Deepbluebdr 3
Crapaud35 3
Noodles 3
Champomy 3

Et pour finit, un petit groupe de boulets, honnêtement la moitié des questions étaient très largement faisable, par conséquent 3 est une note médiocre…

Les autres, la bulle...
Qui qui c'est qui va faire l'autre classe ? Notre prof est malade (en fait il est parti en vacances mais chut faut pas le dire :Pixie ).
Nil Sanyas a écrit :Qui qui c'est qui va faire l'autre classe ? Notre prof est malade (en fait il est parti en vacances mais chut faut pas le dire :Pixie ).
Tiens-toi bien, j'arrive ! Ok
...en attendant un ch'it coup d'éponge au tableau Wicked
5ème B

En l’absence de Mathildien75, la remise de note restera sobre... :drinks_wi

Une journée sans grosse surprise, mais sur laquelle il fallait répartir les risques. Les stratèges du 1-1 ou du 1 partout n’y ont pas trouvé leur compte… Par contre, le bon vieux 4-4-2 cher à Guy Roux (deux 1- deux N - deux 2) a porté ses fruits…

1) Kalamata 7
kikimagic 7
Tofinou 7
Zorg 7
Ernesto 7
NeopiOMnet 7
Lengatse 7

Encore fallait-il choisir les bon matchs ! 3 erreurs, bonne défense

8) Chichiman 6
Nil Sanyas 6
Vaudou 6
Omalavialamaure 6
Tétonflingué 6
Caligula 6

4 de chute : analysez vos impasses

14) voipcom 5
Paddy 5
Ichiro 5
wiss17 5
Seb 5
ohiss… 5
Bouricao 5
Mac Corbac 5

Trop de risques tue l’offensive…

22) Mac Boulette 4
Campana 4
Dav 4
jax 4

Rien à ajouter à votre déception…

26) El Pibito 3
The Law 3

Ce n’était pas votre journée… belles prises de risques mal récompensées

28) Pixie 2

Là, c’est du lourd ! connaissez-vous le 0-0-10 ? C’est pourtant le seul moyen de trouver avec certitude toutes les victoires à l’extérieur ! C’était une stratégie à appliquer lors de la 9ème journée !

29) Dukefeng 1

Joli rapport de 100% de bon résultats ! un match pronostiqué, un bon résultat. Un point bien mérité !

Les vacances sont officiellement déclarées, bonnes fêtes à tous Cheers
revenir13 a écrit :28) Pixie 2

Là, c’est du lourd ! connaissez-vous le 0-0-10 ? C’est pourtant le seul moyen de trouver avec certitude toutes les victoires à l’extérieur ! C’était une stratégie à appliquer lors de la 9ème journée !
La prochaine fois, je le sens jouer que du 0-0-0-3 Prop

revenir13 a écrit :29) Dukefeng 1

Joli rapport de 100% de bon résultats ! un match pronostiqué, un bon résultat. Un point bien mérité !
On a l'air meilleur à CeS avec un éléphanto qui tourne au pot de cycliste Bleh

revenir13 a écrit :Les vacances sont officiellement déclarées, bonnes fêtes à tous Cheers
merci cher professeur, je t'épargne du bouquet final mais bon boulot durant toute l'année :pouce:
Heeeeiin ? Crying On nous laisse comme ça sans tableau à mi-parcours, sans savoir qui va où ? Qui qu'a sauvé ses miches et tout ? :fou: 'Tain, ils sont déjà tous dans les îles... Pfff ! Bon ben bonnes fêtes alors Biggrin2
Tofinou a écrit :Heeeeiin ? Crying On nous laisse comme ça sans tableau à mi-parcours, sans savoir qui va où ? Qui qu'a sauvé ses miches et tout ? :fou: 'Tain, ils sont déjà tous dans les îles... Pfff ! Bon ben bonnes fêtes alors Biggrin2

vrai ! z'avez oublié le général ! Wicked
Quand on est premier, on reste silencieux et les bras croisés Wicked
Ça vient dans quelques instants ! :Pixie
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus à l'issue de la 19éme journée

1er B½uf mode 92 points CHAMPION D'AUTOMNE Clap Clap King Clap Clap

2ème Seb 88 points Clap :napo: Clap

3ème Albibac 87 points Clap :cowboy: Clap

4èmes Kalamáta, Dav [b]86 points :mf_bluesb :mf_bluesb

6èmes thelaw, Homeralb, Ernesto 84 points :paysan: :paysan: :paysan:

9èmes LadyKillers, wiss17, Clarky 83 points [/b]:mf_bobby:

12ème Mac-boulette 82 points
13èmes Mathildien75, Dukefeng 81 points
15èmes Paddy, Caligula 80 points
17èmes Scred, Aboss, jax 79 points
20ème Vodevil 78 points
21èmes RaphHK, Zorg 77 points
23èmes deepbluebdr, lesudenforce 76 points

----------------fin de la 3ème Techno-----------------------------

25èmes Pixie, Bakayoyo, Campana, Omalaviealamaure, Le filtre, Lengatse 75 points
31èmes mouss.13, Revenir13 74 points
33èmes Ichiro, ohiss… 73 points
35èmes starsky, Nil Sanyas, Vaudou , dav666, 100%OM 72 points

40èmes k*allan*t, El Pibito, Tétonflingué, Tofinou, kikimagik 71 points
45èmes Bakaforever, Noodles 70 points
47èmes chichiman, MacCorbac, Bouricao 69 points
50ème Elephant Bird 68 points
51ème Teddy Bear 66 points

----------------fin de la 4ème Techno-----------------------------

52èmes LOUSEUR, NéopiOMNet 58 points
54ème kdom93 56 points
55ème Masterjm 54 points
56ème voipcom, CETACE 53 points
58ème MadMax 52 points
59ème crapaud35 48 points

60ème MANOLITO 42 points
61ème OMEGAMMA 40 points
62ème TIPOTA 37 points
63èmes poluxo, LXhere 35 points
65ème bazon62 34 points
66ème Jub 31 points
67èmes lolofunck, RAZIBUS 29 points
69ème Cobl 28 points

70ème ZORGLUB 27 points
71ème ChampOMy 26 points
72ème Lorenzin' 25 points
73èmes Hephaistos , fondacle 23 points
75ème nikoairways 19 points
76èmes MAGIC-CHRIS, BIGALEX 18 points
78èmes Moom, FOUFOUNE 17 points

80ème hassenovitch 16 points
81ème Moskito 15 points
82ème ANDERSON13 13 points
83ème o'gary 12 points
84ème jneo712 10 points
85èmes poug13, KOKOPELLI 9 points
87èmes Yankee, ZAV133 , COMMANDO FADA 8 points
90èmes KOKOU13 , CARIOKAMAN 7 points
92èmes philou61, SAB51 6 points
94èmes cinto, little bouda, 13004 5 points
97ème Niko, TIPANDA 4 points
99ème tom.30, DANY 2 points

----------------fin de la 4ème D'orientation-----------------------------

Auditeurs libres* :
19ème journée et cumul de points

CARIOKAMAN 7 points, cumul 7 points
LOUSEUR 6 points, cumul 58 points
CETACE 6 points, cumul 53 points
MAGIC-CHRIS 5 points, cumul 18 points
BIGALEX 4 points, cumul 18 points
ANDERSON13 4 points, cumul 13 points
KOKOPELLI 4 points, cumul 9 points
COMMANDO FADA 4 points, cumul 8 points
SAB51 4 points, cumul 6 points
RAZIBUS 3 points, cumul 29 points
OMEGAMMA 2 points, cumul 40 points

*La base de données est modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, sont intégrés dans les nouvelles classes dévoilées ci-dessus. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres (ils sont en italique dans le classement général). Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
Pas de suicide, donc, dans l’établissement pendant les fêtes !

BONNES FÊTES A TOUS Cheers
Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, tentez votre chance au quinté + !
revenir13 a écrit :25èmes Pixie, Bakayoyo, Campana, Omalaviealamaure, Le filtre, Lengatse 75 points
31èmes mouss.13, Revenir13 74 points
33èmes Ichiro, ohiss? 73 points
35èmes starsky,
Nil Sanyas, Vaudou , dav666, 100%OM 72 points
40èmes k*allan*t, El Pibito, Tétonflingué, Tofinou, kikimagik 71 points
45èmes Bakaforever, Noodles 70 points
47èmes chichiman, MacCorbac, Bouricao 69 points
50ème
Elephant Bird 68 points
51ème Teddy Bear 66 points

----------------fin de la 4ème Techno-----------------------------

Dans mes bras Nil :paysan: !!
Mes parents vont être fière de moi!Clap
Rala, à part Boeuf qui a une avance de fou, tous les autres sont quasi rattrapable :pouce:

Pachyderme volant : ouaip, je te laisserais pas me rattraper Prop
Bon je vise la première place de la 4e Techno. Ah si j'avais pu prono la semaine passée, je serais loin devant le bonze.34
fais chié j'ai toujours été en 3 eme techno et à la derniere journée ....c'est le drame .Yuk Yuk
Nil Sanyas a écrit :Pachyderme volant : ouaip, je te laisserais pas me rattraper Prop

C'est que je n'ai pas joué toutes les journées mon bon bonze. Sinon penses-tu, je serais loin devant :happy2:
Pfff, après mon début chaotique, je fais une remontée de fou, bientôt dans le top 20 vous allez voir Perv
Quel top 20 tu es en 4e techno maintenant, alors si tu restes dans le top20 ça sera pas dur.Laugh

Comme le Pachydermique, je n'ai pas joué toutes les journées, donc si tu es devant nous c'est juste parce que certaines choses passaient avant.:langue:
le_filtre a écrit :fais chié j'ai toujours été en 3 eme techno et à la derniere journée ....c'est le drame .Yuk Yuk
La même. Comment je vais expliquer ça a mes parents... 34
Bah les points continues que je sâche, donc des 4ème peuvent très bien dépasser des 3èmes Wicked

T'as pas lu le réglement sauvageon Biggrin2