21-12-2004, 17:35
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57
21-12-2004, 17:45
Pixie a écrit :Et qui c'est qui aura le dernier mot ? :mf_dribblC'est sûr que là...
Allez bande de leche cul de premier de la classe allez reviser vos cours pendant qu'on s'tape des bieres et des gonzesses nouzot' les cancres :paysan:
nb prevoir un fanta citron pour le toubi
Perso, je tourne à l'Ovomaltine voire au Benco en cas de pénurie du premier cité

Ce coktail survitaminé me permet de plafonner à la 3ème avec une moyenne quelconque de 4,5789/10 ... pinaise ... vous êtes vraiment des brêles :mf_dribbl
21-12-2004, 17:53
Albibac a écrit :C'est sûr que là...
Perso, je tourne à l'Ovomaltine voire au Benco en cas de pénurie du premier cité
Ce coktail survitaminé me permet de plafonner à la 3ème avec une moyenne quelconque de 4,5789/10 ... pinaise ... vous êtes vraiment des brêles :mf_dribbl
bah, c'est le principe à l'OM non ?
21-12-2004, 18:36
Elephant Bird a écrit :Ca fait 2,10 mètres et ça fait le kakou, fais gaffe mon paddy, plus on est grand plus on tombe de hautje suis sur que ça t'ira bien la moustache et la chemise à fleurs :Pixie
21-12-2004, 19:29
revenir13 a écrit :23èmes deepbluebdr, lesudenforce 76 points
----------------fin de la 3ème Techno-----------------------------
35èmes starsky, Nil Sanyas, Vaudou , dav666, 100%OM 72 points
Pinaise

Dômage que j'ai loupé les 3 premières journées

Tant pi me ratraperais pour la deuxiemes parties du jeu

21-12-2004, 20:25
No futur
Vodevil 's spirit

Vodevil 's spirit

21-12-2004, 21:56
Youpi ya ! 3e Techno me donne des ailes je vais montrer que je ne suis pas un cancre !
Ont dit tjrs ca mais au bout de 10 mins on a oublié ... 

22-12-2004, 05:53
Albibac a écrit :C'est sûr que là...
4,5789 sur 10 bah y'a pas de quoi s'venter :happy2: ! ça fait même pas la moyenne

Même un branquignol de 4ème d'orientation comme moi qui ai séché les 6 premiers cours arrive à avoir une moyenne de 4,4615

Et pi d'abord nous les 4ème d'orientation et techno on va vous casser la gueule à la récré

22-12-2004, 08:44
LE CLASSEMENT A MI-CHAMPIONNAT DU COMBINE LOTO-ECOLE - COACH EN STOCK, C'EST ICI!
13-01-2005, 11:09
3ème techno
Bonjour messieurs, :D
En ce jour de rentrée, vous représentez l’élite de la Nation pronostiqueuse… non pas ce jour-ci…
En ce jour de rentrée, donc, une nouvelle classe, un nouveau prof, un examen final dans quelque mois*, la pression avec une jeune génération qui va tout faire pour vous titiller… Soyez présent et défendez vos chances avec tous les talents qui vous caractérisent…
Résultats de la 20ème journée**
Une journée de difficultés moyenne, un 3-4-3 audacieux aidait à gagner le match : 3 victoires domicile, 4 nuls, 3 victoires extérieur. L'élément perturbateur était constitué par les 32èmes de finale de la Coupe de France. Faillait-il qu'ils influences les pronos ? Certains ont zappé cet écueil en pronostiquant avant ! Ils n'ont pas eu tort ce me semble...
7 points
Aboss, Kalamáta
Bien bonne rentrée, restez vigilants, la saison est encore longue :)
6 points
Albibac, thelaw, Ernesto, Mathildien75, Seb, wiss17
Les embûches du championnat ne vous déstabilisent pas ! mais avec un tel talent, on attend encore plus de vous
5 points
Homeralb
L’abus de victoires à domicile est dangereux pour la santé !
---------------------------------------------------------------------------------------
Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 4,39
4ème T : 4, 81
4ème Or : 4, 44
Général : 4, 55
---------------------------------------------------------------------------------------
4 points
Clarky, Scred, deepbluebdr, Mac-boulette, Vodevil , RaphHK :happybday
Votre conseiller d’orientation avait pourtant assuré que vous pouviez sauter une classe sans problème ! Nous aurait-il trompé ou bien cachez-vous votre jeu ?
3 points
LadyKillers, jax, Paddy, Dukefeng, Dav, Zorg
On compte sur vous pour vous refaire lors de la prochaine journée, étudiez bien la grille, un accident est vite réparé… :biker_h4h
2 points
B½uf mode, lesudenforce
Hum… comment dire ? Pas trop fatigués ? Le radiateur est à bonne température ? Guronsan et Juvamine jusqu’à de meilleurs résultats.
0 point
Caligula
Un seul être vous manque…
Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions...
* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Bonjour messieurs, :D
En ce jour de rentrée, vous représentez l’élite de la Nation pronostiqueuse… non pas ce jour-ci…
En ce jour de rentrée, donc, une nouvelle classe, un nouveau prof, un examen final dans quelque mois*, la pression avec une jeune génération qui va tout faire pour vous titiller… Soyez présent et défendez vos chances avec tous les talents qui vous caractérisent…

Résultats de la 20ème journée**
Une journée de difficultés moyenne, un 3-4-3 audacieux aidait à gagner le match : 3 victoires domicile, 4 nuls, 3 victoires extérieur. L'élément perturbateur était constitué par les 32èmes de finale de la Coupe de France. Faillait-il qu'ils influences les pronos ? Certains ont zappé cet écueil en pronostiquant avant ! Ils n'ont pas eu tort ce me semble...
7 points
Aboss, Kalamáta
Bien bonne rentrée, restez vigilants, la saison est encore longue :)
6 points
Albibac, thelaw, Ernesto, Mathildien75, Seb, wiss17
Les embûches du championnat ne vous déstabilisent pas ! mais avec un tel talent, on attend encore plus de vous

5 points
Homeralb
L’abus de victoires à domicile est dangereux pour la santé !

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 4,39
4ème T : 4, 81
4ème Or : 4, 44
Général : 4, 55
4 points
Clarky, Scred, deepbluebdr, Mac-boulette, Vodevil , RaphHK :happybday
Votre conseiller d’orientation avait pourtant assuré que vous pouviez sauter une classe sans problème ! Nous aurait-il trompé ou bien cachez-vous votre jeu ?

3 points
LadyKillers, jax, Paddy, Dukefeng, Dav, Zorg
On compte sur vous pour vous refaire lors de la prochaine journée, étudiez bien la grille, un accident est vite réparé… :biker_h4h
2 points
B½uf mode, lesudenforce
Hum… comment dire ? Pas trop fatigués ? Le radiateur est à bonne température ? Guronsan et Juvamine jusqu’à de meilleurs résultats.

0 point
Caligula
Un seul être vous manque…

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions...

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
13-01-2005, 11:46
Bravo Revenir
!!!! superbe remise de notes, motivante et tout et tout... on va essayer de se montrer digne de notre prof et montrer aux minots de 4eme qu'ils ont vraiment du boulot pour passer de classe l'annee prochaine! :pouce:

13-01-2005, 13:14
Et notre prof à nous?
Ca doit être pour pas trop destabiliser la classe supérieure qui a pas été trè méritante, m'enfin quand on voit le score du premier de la classe

Ca doit être pour pas trop destabiliser la classe supérieure qui a pas été trè méritante, m'enfin quand on voit le score du premier de la classe

13-01-2005, 13:24
On remarque comme prévu que la 4e Techno composée par Nil, Elephanto moi même et quelques autres compagnons, possède la meilleure moyenne de la journée. On vous avait prévenu les 3e qu'on vous aurait.

13-01-2005, 13:31
Hé hé hé
Ya moi qui est 7 points et je suis pas dans les résultats 

13-01-2005, 14:21
revenir13 a écrit :2 points
B½uf mode, lesudenforce
Hum… comment dire ? Pas trop fatigués ? Le radiateur est à bonne température ? Guronsan et Juvamine jusqu’à de meilleurs résultats.![]()
.

Et la vue par la fenêtre ? fameuse ?
13-01-2005, 15:13
Hellborg a écrit :Hé hé héYa moi qui est 7 points et je suis pas dans les résultats
:hum: Dis donc, Môssieur Hellborg, t'as pas fini de vouloir doubler ?!

13-01-2005, 15:56
Tétonflingué a écrit :On remarque comme prévu que la 4e Techno composée par Nil, Elephanto moi même et quelques autres compagnons, possède la meilleure moyenne de la journée. On vous avait prévenu les 3e qu'on vous aurait.Mouais et j'ai pas été en forme, par contre Hellborg a assuré

13-01-2005, 16:03
Nil Sanyas a écrit :Mouais et j'ai pas été en forme, par contre Hellborg a assuré
Merci, en même temps je suis bien content de m'être trompé pour Marseille

13-01-2005, 16:27
Pour la 4ème d’orientation, il y a encore du travail à fournir les enfants…
1) kdom93 : 8/10
Très bien mon petit, continue comme ça et tu risques de fondre sur la tête de la compétition !!! A bien travaillé ce coup-ci !
2) Hellborg : 7/10
Bien également, avec un peu plus de chance tu finissais encore mieux ta grille, mais ce n’est pas mal du tout ! Poursuis dans cette voie !!!
3) Kokopelli : 6/10
Cetace : 6/10
Bravo à vous même si avec une meilleure prise de risque ç’aurait pu être une victoire écrasante…
5) ChampOMy : 5/10
NéopiOMNet : 5/10
Sab51 : 5/10
voipcom : 5/10
Moyen par rapport aux bons résultats enregistrés par les premiers ! Vous devez vous appliquer beaucoup plus que ça ! Attention à votre présentation !
9) Yankee : 4/10
Commando fada : 4/10
Louseur : 4/10
Magic-Chris : 4/10
J’espère que vous vous reprendrez au plus tôt ! LA compétition est serrée et vous risquez d’être décrochés à cette allure digne de belles tortues !!!
13) Razibus : 3/10
Omegamma : 3/10
Tipota 3/10
crapaud35 3/10
Masterjm 3/10
Allez ! Un petit 3/10 pour la route !!! Et pourquoi pas moins pendant que vous y êtes ??? Je vais vouloir voir des élèves plus motivés et surtout plus concentrés bordel !!! A vos prochaines grilles et que ça saute !!!
18) Massilia13 : 2/10
NULLISSIME !!! Tu frôles l’avertissement et la convocation des parents, mais comme j’ai pris de bonnes résolutions pour 2005, je te laisse une chance…
Le Boulet Tour :
Anderson13 0
bazon62 0
Bigalex 0
Cariokaman 0
LXhere 0
Manolito 0
1) kdom93 : 8/10
Très bien mon petit, continue comme ça et tu risques de fondre sur la tête de la compétition !!! A bien travaillé ce coup-ci !
2) Hellborg : 7/10
Bien également, avec un peu plus de chance tu finissais encore mieux ta grille, mais ce n’est pas mal du tout ! Poursuis dans cette voie !!!
3) Kokopelli : 6/10
Cetace : 6/10
Bravo à vous même si avec une meilleure prise de risque ç’aurait pu être une victoire écrasante…
5) ChampOMy : 5/10
NéopiOMNet : 5/10
Sab51 : 5/10
voipcom : 5/10
Moyen par rapport aux bons résultats enregistrés par les premiers ! Vous devez vous appliquer beaucoup plus que ça ! Attention à votre présentation !
9) Yankee : 4/10
Commando fada : 4/10
Louseur : 4/10
Magic-Chris : 4/10
J’espère que vous vous reprendrez au plus tôt ! LA compétition est serrée et vous risquez d’être décrochés à cette allure digne de belles tortues !!!
13) Razibus : 3/10
Omegamma : 3/10
Tipota 3/10
crapaud35 3/10
Masterjm 3/10
Allez ! Un petit 3/10 pour la route !!! Et pourquoi pas moins pendant que vous y êtes ??? Je vais vouloir voir des élèves plus motivés et surtout plus concentrés bordel !!! A vos prochaines grilles et que ça saute !!!
18) Massilia13 : 2/10
NULLISSIME !!! Tu frôles l’avertissement et la convocation des parents, mais comme j’ai pris de bonnes résolutions pour 2005, je te laisse une chance…
Le Boulet Tour :
Anderson13 0
bazon62 0
Bigalex 0
Cariokaman 0
LXhere 0
Manolito 0
13-01-2005, 16:31
Whaou kdom93
ça c'est fort