18-10-2004, 13:22
Pourquoi la 5 ième A doit toujours attendre plus que la 5 B. Si les élèves ne sont pas bon, les profs devarient au moins montrer l'exemple en rendant les copie à l'heure

Nil Sanyas a écrit :punaise j'arrive pas à rentrer en 3ème
Seb_ a écrit :Les résultats de la 5e A...
1) Albibac 8
Du travail, du talent, un peu d’audace et un soupçon de réussite et voilà comment on obtient une excellente notre.
2) Boeuf Mode 7
Homeralb 7
Très bon travail également, je constate que Boeuf retrouve la place qui est la sienne au classement général, c’est à dire la première.
4) Clarky 6
Elephant Bird 6
kdom93 6
Revenir13 6
Lesudenforce 6
C’est pas mal non plus, certains ont peut être étés trop audacieux et ce sont compliqués la vie, dommage, les notes auraient pu être encore meilleures.
9) Scred 5
100%OM 5
Aboss 5
Le filtre 5
RaphHK 5
Bakayoyo 5
Compte tenu des autres résultats, la moyenne n’est pas un très bon résultat, mais cela reste tout de même acceptable.
15) Mouss.13 4
starsky 4
Teddy Bear 4
Deepbluebdr 4
C’est pas terrible, il faudrait travailler beaucoup plus et revoir les bases du cours.
19) Ladykillers 3
dav666 3
Vodevil 3
Noodles 3
C’est très insuffisant, il faut tout reprendre depuis le début.
23) Mathildien75 2
Boarf, c’est nul, et ça ose être professeur. :langue:
24) Masterjm 1
Bon ben bonnet d’âne et au coin, ouste !!!
Les autres, c’est 0, les absents ont toujours torts…
Tétonflingué a écrit :Pourquoi j'ai une mention spéciale msieur...C'est pas juste.:vod:![]()
C'est Nil, il m'a volé mes pronos et les as remplacé par les siens. Je veux qu'on revisionne les images s'il vous plait.
J'arrive carnet en main expliquez moi tout...
thelaw a écrit :Je ne suis pas classé avec mes 5 points......Normal, t'es en 5ème B![]()
Tétonflingué a écrit :C'est Nil, il m'a volé mes pronos et les as remplacé par les siens. Je veux qu'on revisionne les images s'il vous plait.:n: c'est pas mon genre, je pompe tout seul