opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi la 5 ième A doit toujours attendre plus que la 5 B. Si les élèves ne sont pas bon, les profs devarient au moins montrer l'exemple en rendant les copie à l'heureWhistling
Un peu de :punk1: patience...

Les notes sont prêtes depuis 23 h 50 dimanche...
Le classement général également.
Z'avez pas vu mon prof ? Sick
Sirement à la salle des profs en tarin de boire son caffé affalé sur un fauteuil, à parler la 10 journée avec un colègue!Wicked
Il n'ose pas rendre les notes de peur de s'attirer les foudres du prof Mathildien qui est un exemple du même niveau que Nil en 5eB.Shutup
Le prof de la 5e B il a cours le lundi et hier soir il était fatigué donc il a pas eu le temps de corriger, mais je vais m'en occuper de suite...
A partir de maintenant, je joue sérieusement...

comment ça j'ai pas l'air crédible ?
Les résultats de la 5e A...

1) Albibac 8

Du travail, du talent, un peu d’audace et un soupçon de réussite et voilà comment on obtient une excellente notre.

2) Boeuf Mode 7
Homeralb 7

Très bon travail également, je constate que Boeuf retrouve la place qui est la sienne au classement général, c’est à dire la première.

4) Clarky 6
Elephant Bird 6
kdom93 6
Revenir13 6
Lesudenforce 6

C’est pas mal non plus, certains ont peut être étés trop audacieux et ce sont compliqués la vie, dommage, les notes auraient pu être encore meilleures.

9) Scred 5
100%OM 5
Aboss 5
Le filtre 5
RaphHK 5
Bakayoyo 5

Compte tenu des autres résultats, la moyenne n’est pas un très bon résultat, mais cela reste tout de même acceptable.

15) Mouss.13 4
starsky 4
Teddy Bear 4
Deepbluebdr 4

C’est pas terrible, il faudrait travailler beaucoup plus et revoir les bases du cours.

19) Ladykillers 3
dav666 3
Vodevil 3
Noodles 3

C’est très insuffisant, il faut tout reprendre depuis le début.

23) Mathildien75 2

Boarf, c’est nul, et ça ose être professeur. :langue:

24) Masterjm 1

Bon ben bonnet d’âne et au coin, ouste !!!

Les autres, c’est 0, les absents ont toujours torts…
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 10éme journée

1 B½uf mode 48 points King

2èmes : Thelaw, Homeralb 47 points :napo:
4èmes : Kalamáta, Albibac 46 points Pape
6ème : jax 45 points :mf_bobby:
7èmes : Seb, Dukefeng 44 points Prop
9èmes : Dav, Caligula, deepbluebdr 43 points :punk1:

12èmes LadyKillers, Mac-boulette, Scred 42 points
15èmes mouss.13, RaphHK, Campana, Aboss 41 points
19èmes Mathildien75, Vodevil, Pixie 40 points

22èmes Paddy, Le filtre 39 points
24èmes Omalaviealamaure, Ernesto, Tétonflingué, starsky, k*allan*t, lesudenforce, Ichiro, Clarky 38 points

32ème Elephant Bird 37 points
33èmes Teddy Bear, wiss17, Revenir13, El Pibito 36 points
37èmes Poluxo, MadMax, Bakayoyo 35 points

40èmes bazon62, Noodles, Bouricao, MacCorbac, Zorg 34 points
45ème Masterjm 33 points
46èmes ohiss…, Vaudou, Lengatse 32 points
49èmes Jub, Bakaforever 31 points

51èmes Nil Sanyas, dav666 30 points
53èmes Lolofunck, chichiman, 100%OM 29 points
56èmes Cobl, Tofinou 28 points
58ème kikimagik 26 points
59ème Lorenzin' 25 points
60ème NéopiOMNet 24 points

61èmes Hephaistos, fondacle, crapaud35 23 points
64ème voipcom 22 points
65èmes ChampOMy, kdom93 18 points
67ème Moom 17 points
68èmes Hassenovitch, nikoairways 16 points

70ème Moskito 15 points
71èmes LXhere, o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* : (sur cette journée uniquement) :
Cetace : 4 points
Manolito, Tipota, Louseur : 3 points
*Base de données limitée volontairement à 80 participants. Bientôt des places vont se libérer... (les convocations des parents sont en cours)... on intègre les auditeurs libres avec leurs points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous dégoutent, allez voir Mlle Bertrand, cette semaine, elle vous apprendra à talquer bébé !
punaise j'arrive pas à rentrer en 3ème Yuk
Wouhou, je remonte !! Rock
Nil Sanyas a écrit :punaise j'arrive pas à rentrer en 3ème Yuk

C'est normal tu joues trop sérieux justement. Continue comme ça.Rock
Seb_ a écrit :Les résultats de la 5e A...

1) Albibac 8

Du travail, du talent, un peu d’audace et un soupçon de réussite et voilà comment on obtient une excellente notre.

2) Boeuf Mode 7
Homeralb 7

Très bon travail également, je constate que Boeuf retrouve la place qui est la sienne au classement général, c’est à dire la première.

4) Clarky 6
Elephant Bird 6
kdom93 6
Revenir13 6
Lesudenforce 6

C’est pas mal non plus, certains ont peut être étés trop audacieux et ce sont compliqués la vie, dommage, les notes auraient pu être encore meilleures.

9) Scred 5
100%OM 5
Aboss 5
Le filtre 5
RaphHK 5
Bakayoyo 5

Compte tenu des autres résultats, la moyenne n’est pas un très bon résultat, mais cela reste tout de même acceptable.

15) Mouss.13 4
starsky 4
Teddy Bear 4
Deepbluebdr 4

C’est pas terrible, il faudrait travailler beaucoup plus et revoir les bases du cours.

19) Ladykillers 3
dav666 3
Vodevil 3
Noodles 3

C’est très insuffisant, il faut tout reprendre depuis le début.

23) Mathildien75 2

Boarf, c’est nul, et ça ose être professeur. :langue:

24) Masterjm 1

Bon ben bonnet d’âne et au coin, ouste !!!

Les autres, c’est 0, les absents ont toujours torts…

Je ne suis pas classé avec mes 5 points......Blush
Pinaise Nil, j'avais jamais fait gaffe, mais tu fais vrament dans le mimétisme Perv , t'as exactement la même façon de jouer que ton equipe fétiche, tain à ce niveau là d'imprégnation moi je dis respect Applause

Maintenant vu que le Psg va se remettre à bien joiuer, je sens que Nil va faire péter les scores :paysan:
Remise des copies de la 5ème B ! Merci à Raph et Revenir pour le tableau (ils sauront !)... Ce n'est pas fameux mais vous préférez quand même les sciences du ballon et de la pelouse ! Biggrin2

1) Nil Sanyas et Tofinou : 7/10 : BRAVO A NIL !!!! Tu as mis le temps, mais ça y est, tu fais un hi score et ça plaisir de savoir que tu ne vas pas te faire chambrer aujourd'hui ! Bien joué aussi Tofinou ! Bon travail messieurs... A confirmer dans les prochains jours...

3) jax, ohiss…, kikimagic, wiss17, Kalamata, Chichiman : 6/10 : je qualifierai ce groupe de "groupe de bons élèves" ! Vous avez su avoir une bonne note et vous mettre en valeur. Vous auriez pu mieux faire avec un peu plus de risques ! Doivent persévérer !

9) Ichiro, Mac Boulette, Ernesto, Lengatse, Dukefeng : 5/10 : résultats moyens mais vous réussisez à obtenir le minimum syndical. Bien sans plus... Doivent encore travailler !

14) Pixie, Vaudou, K Allan t, Campana, Caligula, Zorg, Mad Max : 4/10 : des notes décevantes pour ce groupe dont certains m'ont habitué à mieux... Je compte sur vous pour vous reprendre au plus vite !

21) Paddy, Dav, Tétonflingué, Bouricao, voipcom, NeopiOMnet : 3/10 : insuffisant !!! Mention spéciale à Téton, qui passera chez le proviseur avec son carnet de correspondance ! Peuvent mieux faire...

27) The Law, Seb, Mac Corbac : 2/10 : j'ai le stylo qui me démange ! ça va barder pour vos matricules !!!! C'est du foutage de gueule ça !!! Vous êtes collés toute la semaine !!! Seb, tu as réussi à copier ma superbe note de la dernière fois, pour un prof, ce n'est pas génial...

30) El Pibito : 1/10 : NULLISSIME !!! Tu as mis combien de temps pour rédiger ta grille ? 3 secondes ? Résultat très insuffisant, tu passeras dans le bureau du proviseur également !!!

Le groupe des "ronds"

Omalavialamaure 0/10
Poluxo : un rond
Cobl : une bulle
Lorenzin’ : un cercle
Hassenovitch : un rond
Moskito : zéro
O’Gary : une bulle
Poug13 : un cercle Dry Rolleyes
Pourquoi j'ai une mention spéciale msieur...C'est pas juste.:vod: Bye2

C'est Nil, il m'a volé mes pronos et les as remplacé par les siens. Je veux qu'on revisionne les images s'il vous plait.

J'arrive carnet en main expliquez moi tout...No
Arf 3 Bye2
Tétonflingué a écrit :Pourquoi j'ai une mention spéciale msieur...C'est pas juste.:vod: Bye2

C'est Nil, il m'a volé mes pronos et les as remplacé par les siens. Je veux qu'on revisionne les images s'il vous plait.

J'arrive carnet en main expliquez moi tout...No

On ne recomptera pas les voix en Floride Téton !!! Gateux

A ton tour de te faire chambrer (éh éh éh !)... :smoke1:

Allez ! Courage, la prochaine grille sera postée très certainement ce soir, tu vas pouvoir te ressaisir ! :y:
thelaw a écrit :Je ne suis pas classé avec mes 5 points......Blush
Normal, t'es en 5ème B Gateux
T'as pas de copain dans ta classe ?
Me faire chambrer, pourquoi donc, ça m'arrive plus que rarement de me rater, pas comme Nil msieur.:ange:

Puis, il y en a qui ont fait pire je crois, comme prof de la classe d'à côté.Shutup
Tétonflingué a écrit :C'est Nil, il m'a volé mes pronos et les as remplacé par les siens. Je veux qu'on revisionne les images s'il vous plait.
:n: c'est pas mon genre, je pompe tout seul Biggrin2