opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :faut pronostiquer avec le t shirt opiOM sur soi ! c'est le secret de la réussite...Gateux

Tu la fais à chaque journée alors !!! :happy2:
Mathildien75 a écrit :Tu la fais à chaque journée alors !!! :happy2:
bah disons que c'est un peu comme une seconde peau... Mais faut que je songe à passer au pressing... Blush comme on dit à Valence...
Bon la 5ème B, c'est pas fabuleux les p'tits gars !!! Il y a de meilleurs résultats en 5ème A (comme d'habitude j'ai envie de dire...). J'espère que vous montrerez plus de fierté lors de la 19ème et dernière journée...

Inutile de vous cacher que certains ont déjà leur billet pour la 3ème Techno et que d'autres sont toujours en course alors visez le 10/10 la prochaine fois !

1) Dav : 7/10
Seb : 7/10
El Pibito : 7/10

Eh bien ! Quelle joie de retrouver les deux compères Dav et Seb aux premières places ! Je remarque qu'ils font beaucoup d'effort pour être parmi les grands ! Bravo à vous, sans oublier El Pibito qui ne ne m'a pas déçu cette fois !!!

4) kikimagic : 6/10
Mac Boulette : 6/10
Tofinou : 6/10
Dukefeng : 6/10
Kalamata : 6/10
voipcom : 6/10
Pixie : 6/10
Zorg : 6/10

Très bon groupe également ! Vous avez l'air d'apprécier la science du langage footballistique... Continuez comme ça, vous irez loin !!! Travail satisfaisant !

12) ohiss… : 5/10
Paddy : 5/10
Chichiman : 5/10
Ernesto : 5/10
Nil Sanyas : 5/10
Vaudou : 5/10
NeopiOMnet : 5/10
Bouricao : 5/10
Ichiro : 5/10

Avec un peu plus de risque, vous seriez parmi les meilleurs de la journée ! C'est dommage, mais je ne vous en veux pas ! Vous assurez l'essentiel, c'est-à-dire la moyenne... Bien, mais peuvent mieux faire !

21) Omalavialamaure : 4/10
wiss17 : 4/10
Caligula : 4/10
Lengatse : 4/10
Mac Corbac : 4/10

Très moyen tout ça... Vous devriez reprendre les cours et potasser la communication en 4-4-2 !!! Je pense que c'est sur ce point que tout ce groupe s'est planté, en plus de sa confiance dans l'OM... Combien de fois devrais je le répéter ici : mettez des victoires adverses face aux marseillais !!!

26) The Law : 3/10
K Allan t : 3/10
Campana : 3/10

Insuffisant ! Et bien Paysan, je t'y prends encore une fois !!! Tu mpasseras dans le bureau du directeur avec tes deux camarades histoire de causer du pays !!! Doivent se concentrer sur leur sujet !

30) jax : 2/10

Jax, jax, jax... Tu l'as vu mon pensum ??? ça me chauffe le stylo rouge ce genre de note !!! A l'image de Nil, tu vas finir par nous faire des séries de 100 pompes pour t'apprendre à réussir tes devoirs ! Très insuffisant !!!

Le Boulet Tour de la semaine :

Tétonflingué 0
Mad Max 0
Poluxo 0
Cobl 0
Lorenzin’ 0
Hassenovitch 0
Moskito 0
O’Gary 0
Poug13 0
Prof, vous m'avez mis un point de trop j'ai l'impression Crying
Nil Sanyas a écrit :Prof, vous m'avez mis un point de trop j'ai l'impression Crying

Je crois que c'est à cause de ton Saint-Etienne Caen mais je vérifie ça de près... Doctor
Pourquoi j'y suis pas moi Crying , les filles n'ont pas le droit de jouer 34 ?

Bon, c'est pas bien grave, après tout, je me suis bien planter... No2
"plantée", désolée mais on ne peut pas "éditer"
Sab51 a écrit :"plantée", désolée mais on ne peut pas "éditer"

Sab, ne t'inquiète surtout pas ! Tu intègres les rangs de nos auditeurs libres qui ne figurent pour le moment dans aucune classe ! Tu seras dans le classement général de Revenir13 en cours de journée !!! Wicked

Tout va changer en janvier prochain et tu seras en 4ème Transition avec les nouveaux et autres mal classés poue diverses raisons (arrivée tardive, manque d'assiduité, manque de résultats etc...)

ça te va comme explication ? Wub
Mathildien75 a écrit :ça te va comme explication ? Wub
Oh le brancheur Ok
Pixie a écrit :Oh le brancheur Ok

Pendant que Wiss est au boulot... Biggrin2

Non je déconne bien entendu !!! :smoke1:
Bah oui, même quand il est pas au boulot aussi Applause

Ces profs alors, ils profitent de leurs pouvoirs et invitent les élèvEs à prendre un rendez-vous personnalisé tard le soir, bizzare bizzare Blush
Nil Sanyas a écrit :Bah oui, même quand il est pas au boulot aussi Applause

Ces profs alors, ils profitent de leurs pouvoirs et invitent les élèvEs à prendre un rendez-vous personnalisé tard le soir, bizzare bizzare Blush

Au fait, ton affaire est réglée Nilou !!! Tu auras ton 4/10 et tu lis le commentaire
qui va avec dans ma remise de copies !!!

Bravo pour ton honnêteté, tu seras un brillant leader en 4ème Techno !!! :y:
Mathildien75 a écrit :Sab, ne t'inquiète surtout pas ! Tu intègres les rangs de nos auditeurs libres qui ne figurent pour le moment dans aucune classe ! Tu seras dans le classement général de Revenir13 en cours de journée !!! Wicked

Tout va changer en janvier prochain et tu seras en 4ème Transition avec les nouveaux et autres mal classés poue diverses raisons (arrivée tardive, manque d'assiduité, manque de résultats etc...)

ça te va comme explication ? Wub

Merci :y:
Sab51 a écrit :Merci :y:

Tu peux passer me voir après la classe si tu as des difficultés en science du langage footballistique !!! :smoke1:
Mathildien75 a écrit :Tu peux passer me voir après la classe si tu as des difficultés en science du langage footballistique !!! :smoke1:

Merci, j'y penserai :ball: 34 ...

Mais c'est surtout avec les chiffres que j'ai du mal et il y a Nil pour ça :)
Sab51 a écrit :Merci, j'y penserai :ball: 34 ...

Mais c'est surtout avec les chiffres que j'ai du mal et il y a Nil pour ça :)

Plus sérieusement je remarque que ton cher et tendre est très bien placé... Tu devrais jouer en t'inspirant de lui !!! C'est un bon élève ! Bowdown
Mathildien75 a écrit :Plus sérieusement je remarque que ton cher et tendre est très bien placé... Tu devrais jouer en t'inspirant de lui !!! C'est un bon élève ! Bowdown

Il a de la chance surtout :y: ...

Je préfère faire mes choix seules sinon il n'y a pas d'intérêt à jouer :nono1: , mais c'est vrai qu'il est très doué mon homme Applause ...
5ème A

Les sont bonnes,c’est bien, il faut continuer :

1) RaphHK 8

Excellent travail, tu es la meilleure note de la journée toute classe confondue, maintenant le plus dur est de confirmer…

2) kdom93 7
Boeuf Mode 7

Note satisfaisante, BM nous fait admirer, une fois de plus, sa régularité de métronome, c’est qu’il va être dur de le rattraper au classement général…

4) Scred 6
Bakaforever 6
Bakayoyo 6
LX Here 6
Homeralb 6
Elephant Bird 6

Bon travail également, c’est que les deux baka ont assurés aujourd’hui, je vous félicite tous les deux de pouvoir obtenir ce genre résultats malgré le lourd fardeau que vous fait porter votre pseudo…

10) 100%OM 5
Noodles 5
Lesudenforce 5
Mathildien75 5
starsky 5
Albibac 5
Aboss 5
Clarky 5
Deepbluebdr 5
Revenir13 5
Vodevil 5

La moyenne, ce qui n’est, dans l’absolue, pas si mal, mais reste tout de même assez décevant, le sujet étant pourtant assez simple, il faut revoir le cours sur la victoire a domicile…

21) dav666 4
Mouss.13 4
Le filtre 4
Crapaud35 4

Manque de travail, de rigueur et d’attention, ça m’étonne pas, je vous vois souvent parler ensemble au fond de la classe et ne pas écouter mes conseils pourtant fort avisés...

25) Ladykillers 3
Masterjm 3

C’est nul, le bonnêt d’âne, et tous les deux au coin...

Les autres : comme d’hab, 0...
Seb_ a écrit :5ème A

Les sont bonnes,c’est bien, il faut continuer :

Grand concours :
les... quoi ?

A/ ... saucisses
B/ ... victoires à l'extérieur
C/ ... majorettes de Saint Pourçain sur Sioule
D/ ... notes ? Bleh

Proverbe populaire :
Avec ton prof évite de plaisanter, tu risques l'exclusion (intestinale !) :Pixie
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 18éme journée

1er B½uf mode 86 points King

2ème Seb 83 points :napo:

3èmes Albibac, Dav 82 points :cowboy:

5ème thelaw 81 points :mf_bluesb

6èmes Homeralb, Dukefeng [b] 80 points[/b] :paysan:

8ème Kalamáta 79 points :mf_turban

9èmes LadyKillers, wiss17, Clarky, Mac-boulette 78 points :mf_bobby:

13ème Ernesto 77 points
14èmes Mathildien75, Scred 76 points
16èmes jax, Paddy 75 points
18èmes Caligula, Aboss 74 points

20èmes deepbluebdr, Pixie 73 points
22èmes Bakayoyo , RaphHK 72 points
24èmes k*allan*t, Campana 71 points
26èmes lesudenforce, Vodevil, Zorg 70 points
29èmes mouss.13 , Omalaviealamaure, Le filtre, starsky 69 points

33èmes Lengatse, Ichiro, ohiss…, Elephant Bird, El Pibito 68 points
37ème Noodles 67 points
39èmes Nil Sanyas, Revenir13, Vaudou, Bakaforever 66 points

43èmes Tétonflingué, dav666 65 points
45èmes MacCorbac, Bouricao, 100%OM, Tofinou, kikimagik 64 points

50ème chichiman 63 points
51ème Teddy Bear 62 points
52èmes MadMax, kdom93 52 points
54ème NéopiOMNet 51 points
55ème Masterjm 50 points
56ème voipcom 48 points
57ème crapaud35 45 points
58èmes poluxo, LXhere 35 points

60ème bazon62 34 points
61ème Jub 31 points
62ème lolofunck 29 points
63ème Cobl 28 points
64ème Lorenzin' 25 points
65èmes Hephaistos, fondacle, ChampOMy 23 points
68ème nikoairways 19 points
69ème Moom 17 points
70ème hassenovitch 16 points
71ème Moskito 15 points
72ème o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto, little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* :
18ème journée et cumul de points

LOUSEUR 6 points, cumul 52 points
MAGIC-CHRIS 6 points, cumul 13 points
KOKOPELLI 5 points, cumul 5 points
CETACE 4 points, cumul 47 points
OMEGAMMA 4 points, cumul 38 points
TIPOTA 4 points, cumul 37 points
ANDERSON13 4 points, cumul 9 points
COMMANDO FADA 4 points, cumul 4 points
BIGALEX 2 points, cumul 14 points
SAB51 2 points, cumul 2 points
RAZIBUS 1 points, cumul 26 points

Pour mémoire (points acquis précédentes journées)
MANOLITO cumul 42 points
ZORGLUB cumul 27 points
FOUFOUNE cumul 17 points
ZAV133 cumul 8 points
KOKOU13 cumul 7 points
13004 cumul 5 points
TIPANDA cumul 4 points
DANY cumul 2 points

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. A la fin des matchs aller, des places vont se libérer... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, envoyez vos dons : LOTO ECOLE Math75 CCP 2653 PH 2525 Principauté d’Andorre !