08-12-2004, 09:35
boeuf mode a écrit :faut pronostiquer avec le t shirt opiOM sur soi ! c'est le secret de la réussite...
Tu la fais à chaque journée alors !!! :happy2:
boeuf mode a écrit :faut pronostiquer avec le t shirt opiOM sur soi ! c'est le secret de la réussite...
Mathildien75 a écrit :Tu la fais à chaque journée alors !!! :happy2:bah disons que c'est un peu comme une seconde peau... Mais faut que je songe à passer au pressing...
Nil Sanyas a écrit :Prof, vous m'avez mis un point de trop j'ai l'impression
Sab51 a écrit :"plantée", désolée mais on ne peut pas "éditer"
Mathildien75 a écrit :ça te va comme explication ?Oh le brancheur
Pixie a écrit :Oh le brancheur
Nil Sanyas a écrit :Bah oui, même quand il est pas au boulot aussi
Ces profs alors, ils profitent de leurs pouvoirs et invitent les élèvEs à prendre un rendez-vous personnalisé tard le soir, bizzare bizzare
Mathildien75 a écrit :Sab, ne t'inquiète surtout pas ! Tu intègres les rangs de nos auditeurs libres qui ne figurent pour le moment dans aucune classe ! Tu seras dans le classement général de Revenir13 en cours de journée !!!
Tout va changer en janvier prochain et tu seras en 4ème Transition avec les nouveaux et autres mal classés poue diverses raisons (arrivée tardive, manque d'assiduité, manque de résultats etc...)
ça te va comme explication ?
Sab51 a écrit :Merci :y:
Mathildien75 a écrit :Tu peux passer me voir après la classe si tu as des difficultés en science du langage footballistique !!! :smoke1:
Sab51 a écrit :Merci, j'y penserai :ball:...
Mais c'est surtout avec les chiffres que j'ai du mal et il y a Nil pour ça :)
Mathildien75 a écrit :Plus sérieusement je remarque que ton cher et tendre est très bien placé... Tu devrais jouer en t'inspirant de lui !!! C'est un bon élève !
Seb_ a écrit :5ème A
Les sont bonnes,c’est bien, il faut continuer :