opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Elephant, toi il te suffit d'avoir 3 de moyenne par journée, pas 6 !!!!!!!! Il reste 8 journées et il te manque 24 points... Le calcul est rapide :chinese:

Je sais je sais, et c'est pour ça que j'ai voulu m'éditer mais j'avais oublié qu'ici on an pas le droit Blush

Si je continue dans cette voie, je passe en 3e T fingers in ze noze, mais on sait jamais corse
Résultats de la 5ème B avec des notes plutôt convenables quand on voit certains résultats !

1) Lengatse : 7/10 : du bon boulot ! Tu progresses très bien et cette note concrétise ton travail personnel ! A encourager...

2) Nil Sanyas, jax, wiss17, Ernesto, Vaudou, Paddy, Dav : 6/10 : Bien ! Vous avez su tirer le meilleur d'une grille assez difficile ! Vous auriez pu mieux faire encore avec un peu plus de risques...

9) Zorg, Mad Max, The Law, Seb, Mac Corbac : 5/10 : Assez bien, même si vous n'avez que la moyenne ! Ce n'était pas évident avec des résultats plus qu'inattendus ! Doivent persévérer !

14) Tofinou, ohiss…, kikimagic, Chichiman, Ichiro, Mac Boulette, Dukefeng, K Allan t, Tétonflingué, Omalavialamaure : 4/10 : Moyen, mais pas catastrophique ! Révisez votre géo quand même !!! Peuvent mieux faire...

24) Kalamata, Pixie, Campana, Bouricao, voipcom, El Pibito : 3/10 : Insuffisant ! 3 points, c'est vraiment ce que j'appelerai un "minimum" ! Vous frôlez la convocation chez le dirlo !!!

30) Caligula et NeopiOMnet : 2/10 : vous n'y couperez pas ! Vos carnets de correspondance ! Avertissement pour note inadmissible !!!
Vous serez collés toute la semaine également !!! :vod:

Le "boulet Tour" de la semaine :
Poluxo 0
Cobl 0
Lorenzin’ 0
Hassenovitch 0
Moskito 0
O’Gary 0
Poug13 0
6 je suis content de moi. Dommage que Nil ait fait le même score, ça décrédibilise ma performance :vod:
Dav_ a écrit :6 je suis content de moi. Dommage que Nil ait fait le même score, ça décrédibilise ma performance :vod:

Tu es dur avec ton petit camarade ! A force de le chambrer comme ça, vous allez le booster pour des 10/10 à chaque journée !!!
Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Tu es dur avec ton petit camarade ! A force de le chambrer comme ça, vous allez le booster pour des 10/10 à chaque journée !!!
Biggrin2

Et qu'est ce tu penses des performances de Sebass Crylol

Il est de moins en moins bon, le fourbos :pouce:
C'est LA déception de la saison !!! Au lieu de se concentrer sur PES 4, il devrait mieux réviser ses cours... Biggrin2
Mathildien75 a écrit :C'est LA déception de la saison !!! Au lieu de se concentrer sur PES 4, il devrait mieux réviser ses cours... Biggrin2

Je copie meme plus sur lui, tellement il est mauvais Biggrin2
Dav_ a écrit :Je copie meme plus sur lui, tellement il est mauvais Biggrin2

Moi non plus ! Whistling
Mathildien75 a écrit :C'est LA déception de la saison !!! Au lieu de se concentrer sur PES 4, il devrait mieux réviser ses cours... Biggrin2

La saison est encore longue... Rock

Je vous garantit une remontée spectaculaire... Wicked

Sur ce je vais corriger les copies de ma classe... Happy
Si tu veux tu peux copier sur nous Seb !!! Prop
Il en vient même à rater les journées de CeS. Je vais pas m'en plaindre je le rattrape au classement.:mf_dribbl
D'ailleurs il a reçu un prix pour la meilleure dégringolade de la semaine Clap
Mathildien75 a écrit :Si tu veux tu peux copier sur nous Seb !!! Prop

Quand je vois tes notes, je me dis que je suis pas tombé encore aussi bas... :langue:
Seb_ a écrit :Quand je vois tes notes, je me dis que je suis pas tombé encore aussi bas... :langue:

Tu vas voir le week end prochain... :smoke1:
1) Clarky 6
Albibac 6

Je dirais qu’au regard de l’ensemble des résultats, c’est un bon résultat, mais on peut toujours faire mieux, faut pas oublier que ce championnat propose des matchs assez fermés, et que le match nul est un résultat fréquent…

3) Aboss 5
Ladykillers 5
Boeuf Mode 5
Vodevil 5
Bakayoyo 5

Même remarque que pour les copies précédentes, c’est pas mal mais c’est pas suffisant. Belle régularité pour B½uf, qui une nouvelle fois obtient la moyenne…

8) Noodles 4
Homeralb 4
Elephant Bird 4
kdom93 4
starsky 4
Bakaforever 4
Crapaud35 4
Revenir13 4

C’est moyen, pas assez de travail, donc le résultat est en conséquence. Je note une grosse progression de Revenir, c’est ma foi une excellente pour toi…

16) Teddy Bear 3
Le filtre 3
Mouss.13 3
Mathildien75 3
Scred 3
100%OM 3
Lesudenforce 3

C’est très insuffisant, faut reprendre le cours, notamment celui que les matchs nuls...

23) Deepbluebdr 2
RaphHK 2
dav666 2

Comme d’hab, les derniers de la classe enfilent le bonnet d’âne et filent au coin. Petite déception pour deep qui m’a habitué a mieux.

Masterjm, Bazon62, Champomy, Jub, nikoairways, Lolofunck, Fondacle, Cinto, jneo712, little bouda, LX Here, Niko, philou61, Tom30,Yankee : absent donc bulle...
Vous avez remarqué comme il est dur votre prof les 5ème A !!! Biggrin2

Il fera un très bon professeur de 3ème !!! Wicked
Mathildien75 a écrit :Vous avez remarqué comme il est dur votre prof les 5ème A !!! Biggrin2

Je suis sévère mais juste... :D

Je n'accepte pas la médiocrité... corse
Seb_ a écrit :Je suis sévère mais juste... :D

Je n'accepte pas la médiocrité... corse

Tu dois être très dur avec toi-même en ce moment. Whip
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues
À l'issue de la 12éme journée

:drapeau_c

1 B½uf mode 58 points King

2ème jax 57 points :napo:
3èmes Homeralb ; Albibac 56 points :cowboy:

5ème Kalamáta 55 points :mf_turban
6ème thelaw 54 points :paysan:
7ème Dukefeng 53 points :fou:
8èmes LadyKillers ; Dav 52 points
:mf_bobby:

10èmes Mac-boulette ; Seb ; Aboss 51 points
13ème deepbluebdr 50 points
14èmes Caligula ; Scred ; mouss.13 ; Vodevil ; Ernesto ; Clarky 49 points

20èmes Campana ; Mathildien75 ; Paddy ; wiss17 48 points
24èmes RaphHK ; Pixie ; Le filtre ; Ichiro 47 points
28èmes starsky ; k*allan*t ; Elephant Bird 46 points

31èmes Teddy Bear ; Tétonflingué 45 points
33èmes lesudenforce ; Noodles ; MadMax ; Lengatse 44 points
37èmes Bakayoyo ; Zorg ; Nil Sanyas 43 points

40èmes Omalaviealamaure ; ohiss… ; Revenir13 ; Vaudou 42 points
44ème MacCorbac 41 points
45èmes El Pibito ; Bouricao 40 points
47èmes Bakaforever ; Tofinou ; chichiman 39 points

Capo Hang

50èmes 100%OM ; kikimagik 36 points
52ème poluxo 35 points
53èmes bazon62 ; dav666 34 points
55ème Masterjm 33 points
56ème Jub 31 points
57ème crapaud35 30 points
58ème lolofunck ; NéopiOMNet 29 points

60èmes Cobl ; voipcom 28 points
62ème kdom93 27 points
63ème Lorenzin' 25 points
64èmes Hephaistos ; fondacle 23 points
66ème ChampOMy 18 points
67ème Moom 17 points
68èmes hassenovitch ; nikoairways 16 points
70ème Moskito 15 points
71èmes LXhere ; o'gary 12 points
73ème jneo712 10 points
74ème poug13 9 points
75ème Yankee 8 points
76ème philou61 6 points
77èmes cinto ; little bouda 5 points
79ème Niko 4 points
80ème tom.30 2 points

Auditeurs libres* : (sur cette journée uniquement) :
Cetace . Foufoune . Manolito : 6 points Applause Applause (pas mal, ça risque d’être musclé en 4ème techno… )
Omegamma ; Zav133 : 5 points
Louseur : 4 points
Omegamma : 3 points
Zorglub ; Razibus : 3 points

*Base de données limitée volontairement à 80 participants. Bientôt des places vont se libérer... (à la fin des matchs aller)... on intègre les auditeurs libres avec les points acquis.

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vous résultats vous inquiètent, allez voir M. Zirmi, il donne des cours de rattrapage… !
Mathildien75 a écrit :Vous avez remarqué comme il est dur votre prof les 5ème A !!! Biggrin2

Soyez indulgents avec lui... à force de vivre avec coach Vahid, ça déteint... Biggrin2