opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LadyKillers a écrit :C'est toujours pareil, on part en vacances, et on oublie son cahier de vacances.
Résultat, au retour, les devoirs sont pas faits et on se fait taper sur les doigts... Gateux

Un peu d'Edelwiker, de bon matin, rend les doigts insensibles ! Burp
Comme on dit là-bas : "idiot-bête, tolvec, pense à tes pronos... " :echarpe-o
revenir13 a écrit :9 points
Scred, Aboss :ball: :ball:

Le contrôle anti dopage? ça a donné quoi?Wicked
aboss a écrit :bon me voilà dans le top 6. Les premiers sont à 5 points devant, il reste 9 journée alors je peux revenir:lol: Je crois qu'on peu encore gagner le titre cette année avec 8 points de retard alors 5 c'est de la bagatelle:echarpe-o

13 ?
:perv2:
KOKOPELLI a écrit :Le contrôle anti dopage? ça a donné quoi?Wicked
J'sais pas, j'ai pas fini de boire tous les flacons ! Laugh
Arf, je note que le béarnais s'effondre littéralement à l'orée du sprint final ! Wicked trop de pressions dans les bars ? Cheers
les beaux jours reviennent, j'avoue que j'ai pas mal seché ces derniers temps :vod:
KOKOPELLI a écrit :13 ?
:perv2:

Je capte pas Gateux
aboss a écrit :Je capte pas Gateux

tu plaisantes?
Bon je fais comme si tu l'avais dit au premier degré......t'avoueras que je suis bon public...

revenir tu dis , et j'ajoute 13

Revenir13Whistling

ça va le vexer à revenir........Pourvu qu'il revienne

Spoton
KOKOPELLI a écrit :tu plaisantes?
Bon je fais comme si tu l'avais dit au premier degré......t'avoueras que je suis bon public...

revenir tu dis , et j'ajoute 13

Revenir13Whistling

ça va le vexer à revenir........Pourvu qu'il revienne

Spoton

Ok je te jure que j'avais pas capter. En même temps si tu avais mis juste revenir en gros et en rouge ça aurait été plus clair. enfin je dis ça je dis rien :lol:
Kokopelli fait un concours de blague avec Mathildien on dirait :lol:
L'origine de ce pseudo est lié à Raymond Goethals :incline:
Quand il harangait ses attaquants à se replier, il hurlait : "revenir, revenir..."
Malheureusement, lui ne reviendra plus... :vod:
...resteront juste quelques souvenirs... :winner_fi
revenir13 a écrit :Malheureusement, lui ne reviendra plus... :vod:
...resteront juste quelques souvenirs... :winner_fi

Mais quels souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pour parler de Raymond, c'était pas revenir que je disais.
quand j'entrainais au Celtic de Beaumont au stade de la Bombardière, je criais à mes petits: "coupe le! coupe le" ! j'avais toujours à l'esprit les tacles de Zvunka (pas victor, l'autre...):echarpe-o :echarpe-o
aboss a écrit :enfin je dis ça je dis rien :lol:

Ok mais pour quelqu'un qui dit rien, tu te fais comprendre:choque: (c'est Raimu qui disait un truc comme ça)Bye1
Excellent revenir13 pour la légende de ton pseudo :echarpe-o

heu koko, j'avais pas capté non plus. pour moi, 13 c'est ça :echarpe-o
(bon un peu marseille, c'est vrai Tease )

[Image: indien.jpg]
revenir13 a écrit :Un peu d'Edelwiker, de bon matin, rend les doigts insensibles ! Burp
Comme on dit là-bas : "idiot-bête, tolvec, pense à tes pronos... " :echarpe-o

;) pour l'alsaco dans le texte
KOKOPELLI a écrit :Mais quels souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pour parler de Raymond, c'était pas revenir que je disais.
quand j'entrainais au Celtic de Beaumont au stade de la Bombardière, je criais à mes petits: "coupe le! coupe le" ! j'avais toujours à l'esprit les tacles de Zvunka (pas victor, l'autre...):echarpe-o :echarpe-o

Si c'est celui auquel je pense, on aurait pu se rencontrer... Je jouais avec l'école de Bois Luzy...
Des souvenirs de minot, quoi... areu, areu... :happy2:
revenir13 a écrit :Si c'est celui auquel je pense, on aurait pu se rencontrer... Je jouais avec l'école de Bois Luzy...
Des souvenirs de minot, quoi... areu, areu... :happy2:

peut-être on est parents!Clap
KOKOPELLI a écrit :peut-être on est parents!Clap
Une grande famille, j' habitais juste en face du Lycée Michelet, et mon meilleur pote, Loule, était de bois Lusy !
iMerle a écrit :Une grande famille, j' habitais juste en face du Lycée Michelet, et mon meilleur pote, Loule, était de bois Lusy !

j'ai beaucoup sévi au stade Vallier quand je faisais du Hand, c'est juste derrière Michelet ça!
moi j'allais à Victor Hugo au collège.
KOKOPELLI a écrit :j'ai beaucoup sévi au stade Vallier quand je faisais du Hand, c'est juste derrière Michelet ça!
moi j'allais à Victor Hugo au collège.
Entre les Eygallades, le Rove, Vallier, on a bien du se croiser!