Ouai j'ai eu 1, je suis pas dernier, et j'ai 50% de réussite c'est pas si nul prof.

revenir13 a écrit :Avec un prof en grêve, comment les élèves peuvent-ils progresser ? 
QUestion d'humilité surtout, je me vois mal donner des leçons avec mon 1...

Seb_ a écrit :QUestion d'humilité surtout, je me vois mal donner des leçons avec mon 1... 
Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
revenir13 a écrit :Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
A défaut d'être un bon prof, je veux au moins etre crédible...

Il reste combien de journées là ? Je suis en pleine forme moi

5 mon cher Nil, malheusement, tu te réveilles un peu tard...

Comme tout le reste du Championnat qui a laissé filer les Lyonnais
Et surtout nous. :censored
J'avais réussi à semer la fraise des bois qui m'avait collé pendant de longues journées mais elle revient encore... Tu vas lacher oui?!!

Je suis surtout en passe de doubler des 3ème T :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Je suis surtout en passe de doubler des 3ème T :happy2:
Mouais mouais, va pas trop vite en besogne. Tu as encore beaucoup à apprendre

M'en cague si je suis 47e, c'est le signe de la réussite sexuelle dans les croyances de nos amis d'Outre-Quévin

omegamma a écrit :Et nous, avec un prof aussi régulier dans la nullité (tiens, si je prenais 1 cette semaine ?) que Mathildien, on est censés apprendre quoi ? L'humilité dans la défaite ??
Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!
Mais purée de boudiou de boudiou ! Tu as de la chance que je ne puisse pas répondre avec ma superbe note, mais si tu te rates dans l'une des prochaines journées... :censored
Et puis Revenir13 a raison : on peut être un excellent prof et un très mauvais élève non ?

revenir13 a écrit :Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
La citation exacte est celle-ci... l'inversement (mis en exergue ici), a toute son importance, c'est même le corps de cemessage allusif...

Pitet que j'aurais dû être prof

Mathildien75 a écrit :Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!
Mais purée de boudiou de boudiou ! Tu as de la chance que je ne puisse pas répondre avec ma superbe note, mais si tu te rates dans l'une des prochaines journées... :censored
Après un match, j'ai déjà autant de points que Mathildien lors de la dernière journée ... Je suis assez serein
Merci Raph :y:.
Je crois que ce Combiné est calqué sur la L1.
Là où Lille, Marseille ou Monac' courrent loin derrière un Lion, ici tout le monde est résigné à abattre un boeuf qui semble bien trop gros pour nos autres Froggies, diraient les Albionais...