opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai j'ai eu 1, je suis pas dernier, et j'ai 50% de réussite c'est pas si nul prof.Perv
revenir13 a écrit :Avec un prof en grêve, comment les élèves peuvent-ils progresser ? Prop

QUestion d'humilité surtout, je me vois mal donner des leçons avec mon 1... Tongue
Seb_ a écrit :QUestion d'humilité surtout, je me vois mal donner des leçons avec mon 1... Tongue
Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
revenir13 a écrit :Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie

A défaut d'être un bon prof, je veux au moins etre crédible... Biggrin2
Il reste combien de journées là ? Je suis en pleine forme moi Rock
5 mon cher Nil, malheusement, tu te réveilles un peu tard... Tongue
Comme tout le reste du Championnat qui a laissé filer les Lyonnais Ranting

Et surtout nous. :censored
J'avais réussi à semer la fraise des bois qui m'avait collé pendant de longues journées mais elle revient encore... Tu vas lacher oui?!! Gateux
Je suis surtout en passe de doubler des 3ème T :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Je suis surtout en passe de doubler des 3ème T :happy2:

Mouais mouais, va pas trop vite en besogne. Tu as encore beaucoup à apprendre Whip
KOKOPELLI a écrit :Mer d'alors, Biggrin2 c'est la première fois que je vérifie pas mon score, tellement cet OM pourri m'a dégoûté, en plus j'aurais eu 7.Diablo

Suis pas jaloux mais jouer PSG gagnant Whistling
M'en cague si je suis 47e, c'est le signe de la réussite sexuelle dans les croyances de nos amis d'Outre-Quévin Gateux
omegamma a écrit :Et nous, avec un prof aussi régulier dans la nullité (tiens, si je prenais 1 cette semaine ?) que Mathildien, on est censés apprendre quoi ? L'humilité dans la défaite ??

Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!

Mais purée de boudiou de boudiou ! Tu as de la chance que je ne puisse pas répondre avec ma superbe note, mais si tu te rates dans l'une des prochaines journées... :censored

Et puis Revenir13 a raison : on peut être un excellent prof et un très mauvais élève non ? Spoton
Mathildien75 a écrit :Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!

Mais purée de boudiou de boudiou ! Tu as de la chance que je ne puisse pas répondre avec ma superbe note, mais si tu te rates dans l'une des prochaines journées... :censored

Et puis Revenir13 a raison : on peut être un excellent prof et un très mauvais élève non ? Spoton

Tu parles de qui là ??? Whistling
revenir13 a écrit :Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
La citation exacte est celle-ci... l'inversement (mis en exergue ici), a toute son importance, c'est même le corps de cemessage allusif... Whistling
Pitet que j'aurais dû être prof Tease
LE CLASSEMENT DU COMBINE LOTO ECOLE - COACH EN STOCK APRES LA 33 EME JOURNEE C'EST ICI 59
Mathildien75 a écrit :Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!

Après un match, j'ai déjà autant de points que Mathildien lors de la dernière journée ... Je suis assez serein
omegamma a écrit :Après un match, j'ai déjà autant de points que Mathildien lors de la dernière journée ... Je suis assez serein

:lol: :y:
Merci Raph :y:.

Je crois que ce Combiné est calqué sur la L1.
Là où Lille, Marseille ou Monac' courrent loin derrière un Lion, ici tout le monde est résigné à abattre un boeuf qui semble bien trop gros pour nos autres Froggies, diraient les Albionais...Sleep