Hellborg a écrit :Euh...désolé de jouer les bleus mais c'est quoi ce système de classe?? 
Au lieu de créer un jeu de pronostics trop monotones et trop classique, nous avons opté pour un système de classes basé sur les résultats de la première phase (1ère-19ème journée).
Seulement, ne te leurre pas : un candidat étant en 4ème peut très bien remporter le concours puisque c'est le classement général qui distribuera la première place !!! :happy2:
Tu peux consulter le règlement intérieur pour plus de détails, il est dans cette même partie "loto école". :)
paddy a écrit :
:lmfao:
Et la vue par la fenêtre ? fameuse ?
HEin ?! oups pardon paddy je siestais, la vue ouai bof toujours la meme vue sur la ldc mais loin de l'atteindre

Mathildien75 a écrit :Seulement, ne te leurre pas : un candidat étant en 4ème peut très bien remporter le concours puisque c'est le classement général qui distribuera la première place !!! :happy2:
:)
C'est vrai, mais quand tu es en 4° d'orientation, et que tu n'as composé que deux ou trois fois, tu es en compétition avec des ceusses qui ont composé 7, ou 8 ou plus de fois.
Donc au géné tu es foutu d'avance, tu ne peux à chaque fois jouer que l'étape.
ma proposition pour cette classe de diviser le total obtenu par le nombre de compositions afin d'obtenir une moyenne instantanée n'a pas reçu d'écho:(
KOKOPELLI a écrit :ma proposition pour cette classe de diviser le total obtenu par le nombre de compositions afin d'obtenir une moyenne instantanée n'a pas reçu d'écho:(
ici tu peux pas éditer, tu peux que citer, donc je me cite...
Je voulais rajouter que ces profs, dès que tu leur demande un peu de boulot, si c'est pas payé en heures sup...c'est cuit.
NB: je sais que sur ce site yenaki ont un sens de l'humour des plus aléatoire... pour le cas où je précise donc "c'est de l'humour métayer, c'est de l'humour....
j'aime les profs, enfin, certains!!!
KOKOPELLI a écrit :NB: je sais que sur ce site yenaki ont un sens de l'humour des plus aléatoire... pour le cas où je précise donc "c'est de l'humour métayer, c'est de l'humour....
j'aime les profs, enfin, certains!!!
Tu parles d'humour paysan, Alex ?
Je suis aussi dans ton cas Koko mais notre travail
finira par payer, il faut de la maturation , nous sommes
encore jeunes, le rhum ne s'est pas fait en un jour...

KOKOPELLI a écrit :Donc au géné tu es foutu d'avance, tu ne peux à chaque fois jouer que l'étape.
ma proposition pour cette classe de diviser le total obtenu par le nombre de compositions afin d'obtenir une moyenne instantanée n'a pas reçu d'écho:(
ça fait 15 ans que je la reclame cette moyenne mais Math ne sachant pas faire une division il fait comme s'il n'avait rien entendu
Remarque on ne devrait pas se plaindre l'année deniere ne sachant pas faire les aditions, le bougre se servait d'un boulier pipé pour compter les points :hum: je te dis pas les resultats faussés aprés chaque journée

il arrivait a mettre 11 points a certains alors qu'il n'y avait que 10 matchs :y:
Pixie a écrit :il arrivait a mettre 11 points a certains alors qu'il n'y avait que 10 matchs :y:
Moi qui croyait que c'était parce que la manière de comptabiliser était différente et que c'était noté sur 20.

4ème techno
Sachant que les 3/4 de la classe ont la moyenne, je suis dans l’ensemble satisfait, les résultats de la semaine dernière ne sont a priori pas qu’un feu de paille, maintenant il faut durer…
1) k*allan*t 7
Ichiro 7
Revenir13 7
Vaudou 7
Campana 7
5 élèves qui ont 7, étonnant, j’espère que vous n’avez pas tous copié l’un sur l’autre, mais au delà de ça, c’est bien, faut continuer, vous avez saisit la leçon sur la victoire a domicile…
6) Bakayoyo 6
ohiss… 6
chichiman 6
Omalaviealamaure 6
C’est pas mal, la même chose, vous avez su appliquer intelligemment la leçon sur la victoire à domicile, qui reste le résultat de loin le plus fréquent dans ce championnat, près d’une fois sur deux (source : statistiques livrées par Kalamata sur un topic)…
10) Bakaforever 5
dav666 5
Le filtre 5
Lengatse 5
kikimagik 5
mouss.13 5
Bouricao 5
Tofinou 5
Quelques prises de risques qui n’étaient pas nécessaires, résultat, vous n’obtenez seulement la moyenne alors qu’il n’était pas difficile d’obtenir un ou deux points de plus…
18) El Pibito 4
Pixie 4
MacCorbac 4
Tétonflingué 4
Les 3/4 de la classe ayant obtenus la moyenne, 4 est un résultat décevant, il faut reprendre les cours. El Pibito, je suis particulièrement déçu, j’attends beaucoup mieux de ta part…
22) Nil Sanyas 3
A son niveau le Nil, lamentable...
23) starsky 2
Toi, tu sais ce qu’il te reste à faire...
24) Elephant Bird 0
Noodles 0
100%OM 0
Teddy Bear 0
Le résultat des 4e orientation est pas encore tombé, mais j'ai été num cette journée, c'est la dernière fois que je fais tout au feeling :napo:
:choque: Nil t'es à l'image du PSG :langue:
3ème techno :fou:
(année du
B.E.P.C.*)
21ème journée
Bonsoir messieurs, :D
Difficulté de la journée : moyenne
Lutte des classes : toujours contestée par la 4ème T, la
3ème T obtient néanmoins les deux meilleures notes...
Faits saillants :
Lille se reprend immédiatement après sa déconvenue à domicile, la victime : Bordeaux qui subit sa première défaite à domicile de la saison, interrompant aussi une série de 7 matchs sans défaite.
Toulouse réalise le nul au Parc, mais, était-ce une surprise ? Toulouse poursuit une série de 9 matchs sans défaite. Sochaux poursuit son chemin de croix : 6ème match sans victoire. Les Verts signent leur 9ème match sans défaite (et Paris son 7ème !). Nantes quitte la galère en mettant fin à une série de 10 matchs sans victoire… Quant à Istres, bravo les voisins ! résultat qu’il fallait trouver : une victoire à Lens, leur première de la saison à l’extérieur !
Quant à l'OM, il nous fait enfin plaisir...
:echarpe-o
REMISE DES NOTES**
8 points
Albibac, lesudenforce*** :ball: :ball:
Belle échappée dans une étape de plat ! à vous les bonifs ! les meilleures notes toutes classes confondues… chapeau les gars. Comme il y avait deux grosses surprises, vous avez trouvé le reste. Restez tout de même concentrés, la montagne arrive.
7 points
Clarky, Paddy, B½uf mode ***
Lâché dans la dernière étape, le retour d’un des favoris entouré de ses fidèles lieutenants. De là à parler de joli coup de pédale, on attendra un peu… :mf_laug2
On remarquera l’efficacité du Guronzan couplé à la Juvamine ! (si seulement il n’y avait pas cet effet secondaire de diarrhées à répétitions… )
6 points
Seb, thelaw, Mac-boulette, Vodevil, jax, Zorg :groupwave
Les rouleurs du peloton, on lutte pour le maillot vert, là ! Qui donc remportera le prochain sprint ?
---------------------------------------------------------------------------------------
Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 5,50
4ème T : 5,82
4ème Or : 4, 76
Général : 5,12
---------------------------------------------------------------------------------------
5 points
Kalamáta, Mathildien75, Homeralb, LadyKillers, Dav, Caligula, Scred, RaphHK
En dessous de la moyenne générale les amis, attention aux retours des 4ème T… Avec les charges qu’ils prennent avant chaque étape, je serais vous, je changerais de braquet !
4 points
Dukefeng, Aboss, Ernest, wiss17
Alors, on fait du tourisme ? L’étape était verdoyante ? Quelques irritations à l’entrejambe ? Faudrait quand même éviter d’arriver hors délais… On vous a pas vu à la retransmission de l’étape. Allez, on mettra cette contre performance sur le compte d’une mauvaise reconnaissance du terrain.
3 points
deepbluebdr
Belle fin de course, le sprint remporté sur la voiture-balai, c’était du grand art ! Tu connais le tarif : Guronsan et Juvamine jusqu'à samedi prochain...
(un conseil, fait des réserves de PQ !)
:Beep :boulet
0 point

Grande satisfaction de la journée, aucun absent en 3ème T… C’est à ça aussi qu’on reconnaît les grandes équipes...
Messieurs, bonne semaine et bonne révisions...
* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je contrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Et encore une dragée pour la 3è T.

revenir13 a écrit :3ème techno :fou:
(année du B.E.P.C.*)
21ème journée
Bonsoir messieurs, :D
Difficulté de la journée : moyenne
Lutte des classes : toujours contestée par la 4ème T, la 3ème T obtient néanmoins les deux meilleures notes...
Faits saillants :
Lille se reprend immédiatement après sa déconvenue à domicile, la victime : Bordeaux qui subit sa première défaite à domicile de la saison, interrompant aussi une série de 7 matchs sans défaite.
Toulouse réalise le nul au Parc, mais, était-ce une surprise ? Toulouse poursuit une série de 9 matchs sans défaite. Sochaux poursuit son chemin de croix : 6ème match sans victoire. Les Verts signent leur 9ème match sans défaite (et Paris son 7ème !). Nantes quitte la galère en mettant fin à une série de 10 matchs sans victoire… Quant à Istres, bravo les voisins ! résultat qu’il fallait trouver : une victoire à Lens, leur première de la saison à l’extérieur !
Quant à l'OM, il nous fait enfin plaisir...
REMISE DES NOTES**
8 points
Albibac, lesudenforce*** :ball: :ball:
Belle échappée dans une étape de plat ! à vous les bonifs ! les meilleures notes toutes classes confondues… chapeau les gars. Comme il y avait deux grosses surprises, vous avez trouvé le reste. Restez tout de même concentrés, la montagne arrive.
7 points
Clarky, Paddy, B½uf mode ***
Lâché dans la dernière étape, le retour d’un des favoris entouré de ses fidèles lieutenants. De là à parler de joli coup de pédale, on attendra un peu… :mf_laug2
***On remarquera l’efficacité du Guronzan couplé à la Juvamine ! (si seulement il n’y avait pas cet effet secondaire de diarrhées à répétitions… )
6 points
Seb, thelaw, Mac-boulette, Vodevil, jax, Zorg :groupwave
Les rouleurs du peloton, on lutte pour le maillot vert, là ! Qui donc remportera le prochain sprint ?
Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 5,50
4ème T : 5,82
4ème Or : 4, 76
Général : 5,12
5 points
Kalamáta, Mathildien75, Homeralb, LadyKillers, Dav, Caligula, Scred, RaphHK
En dessous de la moyenne générale les amis, attention aux retours des 4ème T… Avec les charges qu’ils prennent avant chaque étape, je serais vous, je changerais de braquet !
4 points
Dukefeng, Aboss, Ernest, wiss17
Alors, on fait du tourisme ? L’étape était verdoyante ? Quelques irritations à l’entrejambe ? Faudrait quand même éviter d’arriver hors délais… On vous a pas vu à la retransmission de l’étape. Allez, on mettra cette contre performance sur le compte d’une mauvaise reconnaissance du terrain.
3 points
deepbluebdr
Belle fin de course, le sprint remporté sur la voiture-balai, c’était du grand art ! Tu connais le tarif : Guronsan et Juvamine jusqu'à samedi prochain... (un conseil, fait des réserves de PQ !)
:Beep :boulet
0 point

Grande satisfaction de la journée, aucun absent en 3ème T… C’est à ça aussi qu’on reconnaît les grandes équipes...
Messieurs, bonne semaine et bonne révisions...
* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je contrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
excellent ! décidément on fait plus dans le médical que dans le para today ! voire dans le para-médical !

Pour la 4ème d'orientation ça ne va toujours pas ! Vous allez finir par vous faire traiter de "cancres" bon sang de bonsoir !!! Les profs ont aussi leur honneur en jeu, alors défoncez vous !
1) Sab51 : 6/10
voipcom : 6/10
kdom93 : 6/10
ChampOMy : 6/10
NéopiOMNet : 6/10
Yankee : 6/10
Louseur : 6/10
Yankee et la petite Sab51 ont mangé du lion pour décrocher la meilleure note ! Bravo à tout ce groupe ce n'est pas si mal mais vous auriez pu avoir de meilleures notes avec plus de flair et de confiance en Istres !
8) crapaud35 : 5/10
Tu obtiens la moyenne et n'es pas loin du groupe de tête ! Accroche toi et continue tes efforts sans rechigner, les bonnes notes viendront.
9) Magic-Chris : 4/10
Commando fada : 4/10
Razibus : 4/10
Cetace : 4/10
Omegamma : 4/10
Masterjm : 4/10
Tipota : 4/10
C'est trop moyen, à la limite du médiocre ! J'attends plus de votre part sans déconner... J'espère que vous vous reprendrez la semaine prochaine, sinon vous serez collés le samedi après midi !
Hellborg : 3/10
Kokopelli : 3/10
Hellborg et Kokopelli, je vous considérais comme des fers de lance et vous êtes plutôt des manches sur ce coup là ! Vous vous en sortez avec la pire note de la classe ! Revoyez vos cours de génétique dans les plus brefs délais et améliorez moi ces résultats !
Encore 7 absents !!!!!!!!!!!!!
Massilia13 0
Anderson13 0
bazon62 0
Bigalex 0
Cariokaman 0
LXhere 0
Manolito 0
Mathildien75 a écrit :Hellborg : 3/10
Kokopelli : 3/10
Hellborg et Kokopelli, je vous considérais comme des fers de lance et vous êtes plutôt des manches sur ce coup là ! Vous vous en sortez avec la pire note de la classe !
C'est pasque j'avais changé d'avatar, en plus c'est une classe de philo ça, et nous avec Hellborg, on est trop rationnels.

KOKOPELLI a écrit :C'est pasque j'avais changé d'avatar, en plus c'est une classe de philo ça, et nous avec Hellborg, on est trop rationnels.
La génétique n'est pas de la philo !!!
Pour la peine je viens de trouver une matière plus littéraire pour la prochaine journée ?