opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, ce n’est pas génial en 4ème orientation… Vous m’avez habitué à mieux ! C’est hyper décevant !Au boulot cette semaine et que ça saute !!!

1) kdom93 : 6/10

Meilleure note de la journée ! C’est bien mais elle doit être plus élevée… Continue tes efforts.

2) Louseur : 5/10
Cetace : 5/10
NéopiOMNet : 5/10
Anderson13 : 5/10
Tipota : 5/10

La moyenne a été assurée, l’essentiel est donc préservé de votre côté ! Cela ne vous dispense pas de travailler… Doivent persévérer !

7) Magic-Chris : 4/10
Commando fada : 4/10
Hellborg : 4/10

Pas joli, joli... J’espère que vous penserez à réviser vos classiques pour la prochaine interro !

10) Kokopelli : 3/10
Masterjm : 3/10
Razibus : 3/10
voipcom : 3/10

Insuffisant messieurs ! Vous êtes collés ! Passez dans mon bureau dès que possible afin de fixer le nombre d’heures et les jours de colle !

14) crapaud35 : 2/10
Omegamma : 2/10
Sab51 : 2/10

No comment ! Je convoque vos parents et vous passerez chez le principal !!!
Mathildien75 a écrit :(...)
Insuffisant messieurs ! Vous êtes collés ! Passez dans mon bureau dès que possible afin de fixer le nombre d’heures et les jours de colle !

(...)
Méfie, le prof va refaire son papier peint... :lol:
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

25ème journée
Difficulté de la journée : difficile, 3 victoires à domicile, une à l’extérieur et six matchs nuls !
Lutte des classes : : La hiérarchie est respectée à la moyenne mais les meilleures notes sont en 4ème T en 4ème Or (un 6 pour chacune)

Faits saillants :
Les séries positives en cours : 5ème match sans défaite de Lille, 9 pour Monaco et 12 pour St Etienne (ces deux équipes ayant un match en retard à disputer)
Séries négatives : 7ème match sans victoire pour Nice, 4ème pour Istres, 3ème défaite consécutive pour Toulouse et 6ème de suite à l’extérieur pour Rennes.
Les perfs : cinq victoires en 6 matchs pour l’OM, Lyon déroule et Strasbourg cartonne.

REMISE DES NOTES**

5 points
Albibac, Vodevil, Scred, Kalamáta, Paddy, Caligula :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball:
Pas de risque, peu de points. On contrôle, la saison est encore longue… Profitez ce cette mini trêve pour revoir vos derniers pronos… on va bientôt rentrer dans les journées à surprises, l’Europe et la descente influant sur les énergies.

4 points
Dav, Dukefeng, thelaw, Seb, Aboss, Ernesto, jax, Mathildien75, LadyKillers, deepbluebdr, Mac-boulette, Homeralb Yahoo Sleeping :choque: Sleeping :choque: Sleeping Yahoo
La moyenne de la classe, des regrets certainement… pas trop de points perdus au général. Il est temps de reprendre l’entraînement et de réviser vos fondamentaux.

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 4,00
4ème T : 3,96
4ème Or : 3,81
Général : 3, 94

---------------------------------------------------------------------------------------

3 points
wiss17, Clarky, RaphHK, lesudenforce
Inutile de vous attendre à une punition !… seule façon de sanctionner les masos ! A force de coller à la roue du leader, on risque une longue séance de surplace !

2 points
B½uf Mode
Well done ! Respectueux du suspense, un calculateur froid qui se joue des nerfs de ses adversaires… Non, vous ne l’avez pas dépassé ! Essayez encore… Il vous mettra quelques longueurs la prochaine journée… Car la différence entre un grand pronostiqueur et un pronostiqueur moyen, c’est que l’un sait ralentir, mais que l’autre ne sait pas accélérer !

Pape

0 point
Zorg Unsure
Une absence en 3ème T… Espérons que ce n’est pas grave, car ici, comme disait Brassens, quand y’en a un qui manque le quart…

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
revenir13 a écrit :Méfie, le prof va refaire son papier peint... :lol:

ça va gicler !!! Spoton
revenir13 a écrit :Procédure à utiliser avec parcimonie.

c'est qui ? corse
NéopiOMNet a écrit :c'est qui ? corse
il l'a réalisé avec Brio, un copain à Parcimonie :langue:
Oui mais vu que je la connais pas, comment veux tu que je sache qui est son mec ?
Mathildien75 a écrit :1) kdom93 : 6/10

Yahoo
Mathildien75 a écrit :7) Magic-Chris : 4/10

Pas joli, joli... J’espère que vous penserez à réviser vos classiques pour la prochaine interro !

chez le principal !!!

Oui mais j'ai pas pu réviser parce que mes parent ils ont perdu mes cahier et que c'est pas ma faute....Spoton
Mathildien75 a écrit :Bo7) Magic-Chris : 4/10

C'est pas ma faute Monsieur, j'ai passé toute la semaine coupé du monde, sans internet ni radio ni TV, j'ai fais mes pronos à la vas-vite le vendredi soir car je savais pas si y'avait un match le vendredi soir :fou:
et comme d'hab la 4e T doit attendre ses résultats... encore heureux qu'ils arrivent quand même avant les journées suivantes (remarque que là ça laisse le temps :D)

Pis bon, suis pas sûr d'être pressé de les avoirs les résultats :)
4ème techno

Encore une fois, les notes ne sont pas terribles, j'espère vraiment que tout ceci n'est qu'une baisse de forme passagère.

1) Le filtre 6

On va dire qu’en valeur relative, c’est un très bon résultat, mais en valeur absolue, cette note n’est pas digne d’un premier de la 4e TK, j’espère que la prochaine fois la meilleure note sera d’une valeur plus élevée.

2) Lengatse 5
Revenir13 5
mouss.13 5
Omalaviealamaure 5
MacCorbac 5
Vaudou 5

C’est pas trop mal, on sent qu’il y’a eu un peu de réflexion sur le sujet, mais j’attends un peu mieux pour la prochaine fois.

8) kikimagik 4
Bakayoyo 4
dav666 4
Campana 4
k*allan*t 4
chichiman 4
Tétonflingué 4
Elephant Bird 4
Bouricao 4
Ichiro 4

Voilà un groupe d’élève qui s’est trop reposé sur ses certitudes, manquant d’un peu d’audace, résultat la note est insuffisante.

18) Bakaforever 3
Tofinou 3
Pixie 3
Noodles 3
Nil Sanyas 3

Un petit groupe boulet, dont fait partie Nil comme d’hab, on croirait que tu fais tout pour assumer ta réputation.

23) El Pibito 2
ohiss… 2

Bonnet d’âne et coin !!
Non mais heu... je fréquente trop de marseillais, tu sais ceux qu'on rien gagné depuis 12 ans, ils déteignent sur moi Crylol

Puis je suis avec Pixie, alors je suis content 59
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 25éme journée

1er B½uf mode, Albibac 118 points King King

3ème Kalamáta 117 points :napo:

4èmes Seb, Clarky, Paddy 116 points :cowboy: :cowboy: :cowboy:

7èmes Homeralb, thelaw 113 points :mf_bluesb :mf_bluesb

9ème Ernesto 112 points :paysan:

10ème Mac-boulette 111 points
11èmes wiss17, Dav 110 points
13èmes Aboss, LadyKillers, Scred 109 points
16èmes Dukefeng, Mathildien75 106 points
18èmes Vodevil, Bakayoyo, Le filtre 105 points

21èmes lesudenforce, jax, mouss.13, Ichiro 104 points
25èmes RaphHK, Bakaforever, kikimagik 103 points
28èmes Revenir13, Caligula 102 points

30èmes k*allan*t, Omalaviealamaure, deepbluebdr 101 points
33èmes Lengatse, Campana, Vaudou 100 points
36èmes ohiss…, Tofinou 99 points
38èmes dav666, MacCorbac 98 points

40èmes Zorg, chichiman, Tétonflingué 97 points
43ème El Pibito 96 points
44ème Noodles 95 points
42ème Nil Sanyas 93 points
46ème Pixie 91 points
47ème Louseur 90 points
48èmes Cetace, Elephant Bird, kdom93 88 points

51ème Bouricao 86 points
52ème NéopiOMNet 84 points
53ème starsky 82 points
54ème voipcom 80 points
55ème Masterjm 74 points
56ème 100%OM 72 points
57ème Teddy Bear 66 points
58ème Omegamma 65 points
59ème crapaud35 61 points

60ème Tipota 58 points
61ème Razibus 51 points
62ème Manolito 42 points
63ème Magic-Chris 39 points
64èmes ChampOMy, Commando fada 37 points
66ème LXhere 35 points
67ème bazon62 34 points
68èmes Kokopelli, Hellborg 33 points
70ème Sab51 31 points
71ème Yankee 26 points
72ème nikoairways 24 points
73ème Anderson13 23 points
74ème Bigalex 18 points
75ème PLOESKOB 12 points
76ème Cariokaman 7 points
77ème Massilia13 2 points
78ème CLEMENTO 1 point

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous dépriment, rassurez-vous… avec un peu de chance, ça aurait pu être pire !
Boeuf me voilà :Pixie
Il me faut ratraper encore 5 points pour rentrer dans le combiné !

Faut se battre comme un lion pour virer les gens de leur place ici:Pixie !
Nil Sanyas a écrit :Non mais heu... je fréquente trop de marseillais, tu sais ceux qu'on rien gagné depuis 12 ans, ils déteignent sur moi Crylol

Puis je suis avec Pixie, alors je suis content 59

Tu es surtout supporter de Paris, ça ne peut que foirer, regarde les tu les copies.Bleh
arf, je me frappe des séries de mierda en ce moment, et pis y'a Paddy qui se met à faire le beau en plus, tain ça va plus ce truc Bye1

fini de faire mumuse, ça va être chaud Tease
Revenir13 a écrit :0 point
Zorg Unsure
Une absence en 3ème T… Espérons que ce n’est pas grave, car ici, comme disait Brassens, quand y’en a un qui manque le quart…

Encore désolé:choque:

Il parait que les absents ont toujours tort,promis je recommencerai plus!Gateux
Clarky a écrit :arf, je me frappe des séries de mierda en ce moment, et pis y'a Paddy qui se met à faire le beau en plus, tain ça va plus ce truc Bye1

fini de faire mumuse, ça va être chaud Tease
Tremble flibustier Prop