opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Etant donné que j’ai eu la meilleure note dans ma classe, ça va saigner en 4ème orientation !!!
Le nombre d’élèves sérieux est limité mais je vous remercie de votre participation

1) Magic-Chris : 6/10
LXhere : 6/10

C’est bien les enfants ! Je suis assez heureux de vous voir égaler les scores des meilleurs en 3ème T ! Vos efforts sont récompensés mais il en faut encore pour parvenir à votre but ultime : la montée en classe supérieure…

3) NéoNet : 5/10
Omegamma : 5/10
voipcom : 5/10
Sab51 : 5/10
Commando fada : 5/10

Vous avez assuré par rapport aux meilleures notes ! Bien joué d’avoir la moyenne mais avec plus de travail sur la diététique du footballeur, vous auriez fait un hi-score digne du standing de votre classe ! C’est du bon travail, mais j’attends plus de réussite encore !

8) Louseur : 3/10
kdom93 : 3/10

Savez vous qu’entre 5 et 3 il y a 4 ? C’est assez insuffisant ! Votre note est 50 % de la meilleure ! Faut pas déconner non ???

10) Kokopelli : 2/10
Hellborg : 2/10
Cetace : 2/10

Certains de ce groupe m’ont habitué à mieux ! N’est ce pas messieurs Hellborg et Koko ??? A quand le retour dans le haut des copies ? Remettez vous au boulot illico presto !

13) X14 : 1/10
Razibus : 1/10

NUL !!! Vous allez revoir les cours de diététique du footballeur bon sang de bonsoir !!!
Bon, là Razibus je n’en peux plus, tu m’apporteras ton carnet de correspondance ! Je convoque tes parents en réunion exceptionnelle avec le dirlo…
Mathildien75 a écrit :Etant donné que j’ai eu la meilleure note dans ma classe, ça va saigner en 4ème orientation !!
(...)

Etant donné que je n'ai pas encore remis les notes*, vous pourriez, cher confrère, avoir un peu de retenue... Du reste, en tant élève, vous allez en avoir : vous serez collé samedi pour vos propos public sur des notes non homologuées !

Confraternellement vôtre Crylol

* ayant également la meilleure note de ma classe, mais celle-ci n'ayant pas été remise, je n'en fais pas état ici. (comment ?, non j'lai pas dit !) Blink
revenir13 a écrit :Etant donné que je n'ai pas encore remis les notes*, vous pourriez, cher confrère, avoir un peu de retenue... Du reste, en tant élève, vous allez en avoir : vous serez collé samedi pour vos propos public sur des notes non homologuées !

Confraternellement vôtre Crylol

* ayant également la meilleure note de ma classe, mais celle-ci n'ayant pas été remise, je n'en fais pas état ici. (comment ?, non j'lai pas dit !) Blink

Mince ! Les élèves n'avaient pas suivi ma connerie cher collègue ! J'espère que vous ne me retirerez pas un petit point pour cette bourde... 34
Echec à Matt Laugh
Mathildien75 a écrit :Mince ! Les élèves n'avaient pas suivi ma connerie cher collègue ! J'espère que vous ne me retirerez pas un petit point pour cette bourde... 34
Vos élèves seront heureux d'apprendre que vous dîtes des c...
1 Cf3 (ouverture Rety...) ;)
...et maintenant il lui dame le pion!!!
Ouh! C'est chaud !:langue:
Le Baleineau m'entraîne vers des profondeurs que je ne souçonnais pas.

Pour moi les arbitres ont été tachetés, salauds de léopards.:Pixie
Je savais que j'aurais dû me noter moi-même, surtout avec mes notes des week end derniers...
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs,

34ème journée

Difficulté : Journée difficile, 3 victoires à domicile 4 à l’extérieur et 3 matchs nuls ! Même distribution que la dernière journée. Un moyenne générale de 3,55 sur 10 matchs : il fallait passer un peu de temps sur cette grille, l’étude des forces en présences, la fatigue de fin de saison, les enjeux, l’ Europe et les descentes, un ensemble complexe de paramètres à croiser avec finesse… ce que certains ont fait !

Lutte des classes : : La troisième T a tenu son rang. La 4ème d’orientation a bénéficié d’un grand nombre d’absents et donc d’une moyenne hasardeusement trompeuse.

Faits saillants
Les séries positives en cours : Rennes avec 9 matchs sans défaite, Ajaccio avec 6, Paris et Lille 5, Saint-Etienne, Metz 3.
Séries négatives : Marseille et Bordeaux 5 matchs sans victoire, Toulouse, Auxerre et Sochaux avec 3.

Fin de séries : Lens gagne après 3 matchs sans victoire.
Strasbourg perd après 3 matchs sans défaite.
Pour Auxerre première défaite de la saison à domicile.

Le fait du jour : Lille et Lyon semblent désormais indéracinables.

REMISE DES NOTES**

6 points
Dukefeng, Mathildien75, Seb :ball: :ball: :ball:
Sujet difficile, bonne copie. Un travail sérieux, vous savez ce que signifie le « money time » ! La dernière ligne droite, c’est là qu’il faut être présent. Pour les deux derniers nommés, il y a un léger mieux par rapport à la précédente journée…

5 points :echarpe-o :echarpe-o
Zorg, thelaw
Belle régularité Zorg, mais il va falloir continuer à cravacher pour éviter la descente… thelaw, vous devez accrocher cette dixième place au général…

4 points Cheers
Albibac, Clarky, B½uf mode, wiss17, Mac-boulette, RaphHK, Caligula, Kalamáta
En dehors de Raph, qui fait du surplace, vous avez tous amélioré votre résultat précédent. On vous sent concernés (que ce soit par la tête du classement ou le risque de descente en 4ème T)

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 3,77
4ème T : 3,27
4ème Or : 3,64
Générale : 3,55

---------------------------------------------------------------------------------------

3 points Burp
Paddy, lesudenforce, Dav, LadyKillers, Ernesto, Vodevil
Un peu de laisser aller… Bon, une bonne cuite et on oublie !

2 points ;)
deepbluebdr, Aboss
Mon bon deep, ce n’est pas parce que je t’ai réservé mon siège en 4ème T, qu’il faut laisser filer la fin de saison ! On attend de toi un bartoud d’honneur… Aboss, attention on devient vite relégable, par les temps qui courrent !

1 point No
Homeralb
Il reste encore quelques chances de remonter dans les 5 ou 6 premiers. Pas de défaitisme, ici !
Pape

0 point :tumblewee
jax, Scred
C’est triste deux chaises vides. Elles qui ont tant l’habitude d’être réchauffées par de si :censored

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
Quoi ??? Un "léger mieux" prof ??? Vous êtes vraiment impitoyable !!! Passer de 1/10 à 6/10 ça mérite une standing ovation non ? Spoton
Mathildien75 a écrit :Quoi ??? Un "léger mieux" prof ??? Vous êtes vraiment impitoyable !!! Passer de 1/10 à 6/10 ça mérite une standing ovation non ? Spoton

C'est une Litote 34
Je vous engage à réviser vos figures de rhétorique et autres procédés littéraires, jeune homme ! :D
J'ai une de tête de litote maintenant ??? Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
Mathildien75 a écrit :J'ai une de tête de litote maintenant ??? Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
Tout est possible, la chirurgie esthétique fait des miracles ! :langue:
J'ai encore la meilleure note, je m'épate moi-même King

:Pixie
Nil Sanyas a écrit :J'ai encore la meilleure note, je m'épate moi-même King

L'effet Rothen, sans doute... :langue:
Nil Sanyas a écrit :J'ai encore la meilleure note, je m'épate moi-même King

Tu m'en gardes un peu?
http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecuisine...-1033.html
CAAO8XFQ

:jout1:
J'aime bien la question interactive sur la gauche : «Les gars, êtes-vous satisfaits de la taille de votre pénis? »

Mais voyons c'est pas la taille qui compte, c'est le goût Gateux
4ème techno

Dans l’ensemble, les notes sont meilleures que la fois précédente, mais ça reste tout de même très moyen, et encore une fois, la 4e TK, n’est pas première… Sleep

1) Revenir13 6
Nil Sanyas 6

Bon travail, bonne application sur un sujet difficile, quelques pièges que vous avez su éviter, il faut continuer. Je constate également que Nil ne semble plus s’arrêter, si seulement t’avais pu démarré ta saison un peu plus tôt. :echarpe-o

3) kikimagik 5
El Pibito 5

Travail interessant, à confirmer, notamment pour El Pibito qui continue de faire le grand écart, enchaînant bonnes et bien moins bonnes notes. Prop

5) Pixie 4
Tétonflingué 4
Bakaforever 4
Bakayoyo 4
MacCorbac 4
k*allan*t 4

C’est moyen, vous avez la plupart d’entre vous trouvé les réponses aux questions les plus simples, mais vous avez fautés par manque d’application. Rolleyes

11) Lengatse 3
chichiman 3
dav666 3
Elephant Bird 3
Le filtre 3
mouss.13 3

Bon c’est la fin de l’année, les résultats sont quasiment acquis, on se laisse aller, donc, dans un excès de générosité on pardonnera cette note très insuffisante. :ange:

17) Tofinou 2
Noodles 2
Campana 2
ohiss… 2

Un minimum d’effort n’aurait pas été inutile au lieu de rien foutre. :hum:

21) Omalaviealamaure 0
Vaudou 0

Voilà ce qui arrive quand on rend sa copie en retard. Sly
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues et auditeurs libres
À l'issue de la 34éme journée

1er Boeuf mode 158 points King

2èmes Clarky, Seb 157 points :mf_uncles :mf_uncles

4èmes Albibac, Kalamáta 155 points :cowboy: :cowboy: :cowboy:

6ème Ernesto 152 points :mf_bluesb

7ème Mac-boulette 151 points :paysan:

8èmes Homeralb, Vodevil 150 points Mm

10èmes wiss17, Dukefeng, thelaw 148 points
13ème Aboss 147 points
14ème Dav 146 points
15ème Paddy 145 points
16ème Revenir13 144 points
17èmes lesudenforce, RaphHK 143 points
19èmes Campana, kikimagik, Bakayoyo 142 points

22ème Mathildien75 141 points
23èmes Le filtre, Caligula, mouss.13 140 points
26èmes deepbluebdr, Bakaforever 139 points
28èmes Zorg, jax, MacCorbac, El Pibito 138 points

32èmes Tofinou, Nil Sanyas 137 points
34ème LadyKillers 136 points
35èmes Scred, k*allan*t 135 points
37èmes Vaudou, Noodles, dav666, ohiss… 133 points

41ème Pixie, chichiman 132 points
43èmes Omalaviealamaure, Lengatse, Tétonflingué 131 points
46èmes Ichiro, NéoNet /NéopiomNet, Elephant Bird 125 points
49ème Louseur 123 points

50ème voipcom 121 points
51ème Cetace 120 points
52ème kdom93 119 points
53ème Masterjm 101 points
54ème Omegamma 97 points
55ème Bouricao 95 points
56ème Tipota 90 points
57èmes crapaud35, starsky 82 points
59ème Magic-Chris 81 points

60èmes Razibus, Commando fada 74 points
62ème 100%OM 72 points
63ème Hellborg 71 points
64ème Kokopelli 70 points
65ème Sab51 68 points
66ème Teddy Bear 66 points
67ème LXhere 49 points
68ème Manolito 42 points
69ème ChampOMy 37 points
70ème bazon62 34 points
71ème Anderson13 30 points
72ème X14 28 points
73ème Yankee 27 points
74èmes nikoairways, Kmart 24 points
76ème Bigalex 18 points
77ème Clemento 15 points

Auditeurs libres sur la 34ème :
5 points
Ghundar Gronk
Lorenzin'

4 points
Nicotine

3 points
OC’
DDLALALALA

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Les anciens touristes à un seul prono ont été exclus du général. Pour intégrer la 4ème d’orientation, un auditeur libre doit marquer sa présence par au moins 3 pronos consécutifs.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Maso, va !
!
Oh pinaise Perv