iMerle a écrit :Entre les Eygallades, le Rove, Vallier, on a bien du se croiser!
sûrement.....et à mon avis on se croise encore, j'en profite pour remettre sur le Tapie, mon idée du Pin's opiOM.....genre sté secrète....on se reconnaîtrait, ...à la sortie de la messe par exemple.....
ou plus sûrement devant un :drinks_wi
Faudrait organiser une rencontre un de ces quatre......:pouce:
KOKOPELLI a écrit :j'ai beaucoup sévi au stade Vallier quand je faisais du Hand, c'est juste derrière Michelet ça!
moi j'allais à Victor Hugo au collège.
Moi pareil avec le collège de la rue Chape puis au lycée Thiers j'ai dû te passer plus d'une fois en revue mon Koko...

... et Marie-Thérèse, vous l'avez connue ?

M'étonne pas qu'elle ait pris le voile, l'avait beaucoup à se faire pardonner...

cetace a écrit :Moi pareil avec le collège de la rue Chape puis au lycée Thiers j'ai dû te passer plus d'une fois en revue mon Koko...
ça me semble de plus en plus évident.
La rue Chape?, c'est celle qui monte raide? C'est pas un peu un collège religieux ça?:pouce: mais bah! je peux me tromper
sinon j'ai beaucoup joué au Hand contre Le lycée Thiers, dans les années 55-60, ça fait un bail, nous on avait un maillot tout rouge avec un peu de noir (OGCN) et vous un maillot vert pré (ASSE

) avec un beau chevron blanc.
Qu'est ce qu'on vous a mis..

....tè ça me réjouit!!

doublement!

LadyKillers a écrit :elle aimait bien rire, en ce temps-là ? 
c'est vrai, mais pas tout le temps, juste en certaines circonstances, comme Monique d'ailleurs

Ça me rappelle un autre discours d'anciens combattants
Raoul Volfoni
Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ?
Monsieur Fernand
Lulu la nantaise
intégrale des dialogues
LadyKillers a écrit :elle aimait bien rire, en ce temps-là ? 
hors-sujet complet : je voulais éditer ce message, puisque la blague sentait le réchauffé pour quelques minutes... Je n'ai plus le droit de modifier mes messages, c'est normal ?
Ai-je raté un épisode pendant mes vacances ? la bise a-t-elle gelé la fonction "edit" ?
voila, fin du hs, désolé encore ...
cetace a écrit :Ma foi c'était l'époque où je ne sévissais pas encore
sur les terrains de hand. :langue: On a dû se rater de quelques années.
Tu l'as échappé belle.
Mais je me souviens bien des maillots...
Encore un jeunot!!!!:paysan:
LadyKillers a écrit :hors-sujet complet : je voulais éditer ce message, puisque la blague sentait le réchauffé pour quelques minutes... Je n'ai plus le droit de modifier mes messages, c'est normal ?
Ai-je raté un épisode pendant mes vacances ? la bise a-t-elle gelé la fonction "edit" ? 
Pas d'edit dans la section loto école, à cause des topic sur les pronos...
Mais les hors sujets ne retirent pas de points au général... c'est déjà ça !

LadyKillers a écrit :hors-sujet complet : je voulais éditer ce message, puisque la blague sentait le réchauffé pour quelques minutes... Je n'ai plus le droit de modifier mes messages, c'est normal ?
C'est pas grave, ça et le rire qui l'accompagne on peut le faire souvent, c'est recommandé même!
Non on peut pas éditer sur les pronos, et pas sur les résultats...des fois qu'y en a des qui voudraient bricoler un peu....

revenir13 a écrit :Pas d'edit dans la section loto école, à cause des topic sur les pronos...
Mais les hors sujets ne retirent pas de points au général... c'est déjà ça ! 
cqfd, mon cher maître, j'avais oublié qu'en cours, on a pas le droit aux anti-sèches

Nil Sanyas a écrit :Kokopelli fait un concours de blague avec Mathildien on dirait :lol:
Toi tu ferais mieux d'aller réviser...
Vous allez arrêter de chambrer ce pauvre Revenir13 à la fin !!! Il va se casser...(comprenne qui pourra)

Mathildien75 a écrit :Toi tu ferais mieux d'aller réviser...
Vous allez arrêter de chambrer ce pauvre Revenir13 à la fin !!! Il va se casser...(comprenne qui pourra) 
'tends,
revenir c'est pas un pars avant !

boeuf mode a écrit :'tends, revenir c'est pas un pars avant !
Il paraît qu'il est très apprêté...