opiOM.net

Version complète : Remise de note et classements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Tremble flibustier Prop

tain je crois que je vais être contraint d'engager un tueur à gags pour ne pas te laisser passer devant :fou:

prends garde à toi vénérable yéti Haut-savoyard Bye1
Clarky a écrit :tain je crois que je vais être contraint d'engager un tueur à gags pour ne pas te laisser passer devant :fou:

prends garde à toi vénérable yéti Haut-savoyard Bye1

Moi, je suis sur que c'est son fils qui pronostique à sa place Prop
Ernesto a écrit :Moi, je suis sur que c'est son fils qui pronostique à sa place Prop
vi y'a un truc pas clair derrière tout ça, si ça s'trouve il envoie des valises de tartiflette à Revenir13 pour ruffiander au classement Tease
Clarky a écrit :vi y'a un truc pas clair derrière tout ça, si ça s'trouve il envoie des valises de tartiflette à Revenir13 pour ruffiander au classement Tease
Ce qui pose un problème... Envoyées en recommandée et non retirées... Plus personne ne peut s'approcher à plus de 50 m du bureau de Poste ! C'est devenu irrespirable dans le coin ! :langue:
revenir13 a écrit :CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 25éme journée

1er B½uf mode, Albibac 118 points King King

3ème Kalamáta 117 points :napo:

4èmes Seb, Clarky, Paddy 116 points :cowboy: :cowboy: :cowboy:

7èmes Homeralb, thelaw 113 points :mf_bluesb :mf_bluesb

9ème Ernesto 112 points :paysan:

10ème Mac-boulette 111 points
11èmes wiss17, Dav 110 points
13èmes Aboss, LadyKillers, Scred 109 points
16èmes Dukefeng, Mathildien75 106 points
18èmes Vodevil, Bakayoyo, Le filtre 105 points

21èmes lesudenforce, jax, mouss.13, Ichiro 104 points
25èmes RaphHK, Bakaforever, kikimagik 103 points
28èmes Revenir13, Caligula 102 points

30èmes k*allan*t, Omalaviealamaure, deepbluebdr 101 points
33èmes Lengatse, Campana, Vaudou 100 points
36èmes ohiss…, Tofinou 99 points
38èmes dav666, MacCorbac 98 points

40èmes Zorg, chichiman, Tétonflingué 97 points
43ème El Pibito 96 points
44ème Noodles 95 points
42ème Nil Sanyas 93 points
46ème Pixie 91 points
47ème Louseur 90 points
48èmes Cetace, Elephant Bird, kdom93 88 points

51ème Bouricao 86 points
52ème NéopiOMNet 84 points
53ème starsky 82 points
54ème voipcom 80 points
55ème Masterjm 74 points
56ème 100%OM 72 points
57ème Teddy Bear 66 points
58ème Omegamma 65 points
59ème crapaud35 61 points

60ème Tipota 58 points
61ème Razibus 51 points
62ème Manolito 42 points
63ème Magic-Chris 39 points
64èmes ChampOMy, Commando fada 37 points
66ème LXhere 35 points
67ème bazon62 34 points
68èmes Kokopelli, Hellborg 33 points
70ème Sab51 31 points
71ème Yankee 26 points
72ème nikoairways 24 points
73ème Anderson13 23 points
74ème Bigalex 18 points
75ème PLOESKOB 12 points
76ème Cariokaman 7 points
77ème Massilia13 2 points
78ème CLEMENTO 1 point

*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !

Monsieur Navaron Yuk

[Image: nav_prof.jpg]
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous dépriment, rassurez-vous… avec un peu de chance, ça aurait pu être pire !

ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas... Rock
cariokaman a écrit :ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas... Rock
D'où le bon vieux dicton : "pas de pronos pas de points..."
Ahhhh, la sagesse populaire... 34
cariokaman a écrit :ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas... Rock

avant avant dernier? que dis je avant avant dernier, tu es antépénultième mon pauvre chéri.:D C'est bien pire!:mf_dribbl
[b a écrit :revenir13[/b]]
Posté par cariokaman
ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas... Rock

D'où le bon vieux dicton : "pas de pronos pas de points..."
Ahhhh, la sagesse populaire... 34

Mon Dieu, Mon Dieu, aides moi à gagner à loto école..:incline:

Je veux bien mon petit, je veux bien? mais il faut que tu m'aides un peu.

Postes sur le topic au moins, postesGateux

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :Mon Dieu, Mon Dieu, aides moi à gagner à loto école..:incline:

Je veux bien mon petit, je veux bien? mais il faut que tu m'aides un peu.

Postes sur le topic au moins, postesGateux

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
...et, comme Machiavel, fais comme le Boeuf : Divide ut regnes... Biggrin2
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonsoir messieurs,

26ème journée

Difficulté de la journée : facile 5 victoires à domicile, une à l’extérieur et 3 matchs nuls !

Lutte des classes : : La hiérarchie est encore bousculée à la moyenne, mais aussi à la meilleure note. La 4ème T , une fois de plus, s’illustre : et de quelle manière, un DIX sur DIX ! l’heureux parieur : :incline: Môssieur Campana :incline:, chapeau bas !

N.B. : On a failli avoir un douze sur dix mais, finalement, les juges n’ont pas entériné la demande d’un pronostiqueur, dont nous tairons le nom... (tout en saluant sa première place, conservée depuis plusieurs semaines… )

Fessaillant:
Les séries positives en cours : 6ème match sans défaite de Lille, 10 pour Monaco et 13 pour St Etienne (ces deux équipes ayant un match en retard à disputer)
6ème victoire consécutive à domicile de Rennes, 4ème victoire à l’extérieur d’affilée pour l’OM
Séries négatives : 8ème match sans victoire pour Nice, 3ème défaite consécutive pour Paris et 6ème de suite à l’extérieur pour Rennes.
Les perfs : Istres bat Auxerre, Strasbourg confirme et un joli plongeon d’Ogbeche empêche Lille de revenir devant l’OM !

REMISE DES NOTES**

8 points
Aboss, RaphHK :ball: :ball:
En dehors de la sensation des 10 points en 4ème T, les plus belles notes. Journée bien maîtrisée. On sent ceux qui suivent (surtout par vent arrière !)

7 points
Paddy, Homeralb, Vodevil Yahoo Yahoo Yahoo
A quelques petits détails, on frôlait la très belle grille. Bon boulot, la course à la victoire finale est loin d'être finie.

6 points
Caligula, Clarky, Kalamáta, Mac-boulette, lesudenforce, Dukefeng
Le minimum syndical sur cette journée. Quelques regrets certainement… Bowdown

---------------------------------------------------------------------------------------

Moyenne de la journée (sur les participants) :
3ème T : 5, 38
4ème T : 5, 83
4ème Or : 5, 29
Générale : 5, 53

---------------------------------------------------------------------------------------

5 points
thelaw, LadyKillers, B½uf mode, Jax, Mathildien75
Les jambes lourdes les gars, va falloir changer de voisin pour mieux copier ! ;)

4 points
Scred, wiss17, Zorg, Deepbluebdr, Dav, Seb, Albibac
Que se passe-t-il ? Avez-vous besoin de cours de soutien ? Révisez vos notes, reprenez vos stats, vous nous devez à tous une revanche ! :n:

3 point
Ernesto
Les symptômes sont clairs : une bonne gastro-entérite semble avoir frappé ici ! Mettez-vous en position de Lotus, ça peut servir ! Doctor

Pape

0 point :incline: :incline: :incline:
Aucun absent en 3ème T… Bravo ! c'est toujours un plaisir que d’accompagner une classe dans laquelle chacun répond présent !

Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions... Bowdown

* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)

** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
revenir13 a écrit :un DIX sur DIX ! l?heureux parieur : :incline: Môssieur Campana :incline:, chapeau bas !

Le Johnny Ecker du Prono n'est plus :pouce:
Total respect Campana. Clap :incline: :ara-opiom
Moi qu'était fier de mon sept...Bye2
4ème techno

Je suis très content de vous, beaucoup de bonne note, dont une parfaite, la 4e techno s’impose comme la meilleure classe, sans aucune contestation possible.

1) Campana 10

Woh punaise la classe, respect, là je dis Môssieur Campana.

2) MacCorbac 8
Le filtre 8

Bravo a vous deux également, c’est du très bon travail, il faut poursuivre.

4) Revenir13 7
Pixie 7
Elephant Bird 7
Tofinou 7

Là aussi, c’est du beau boulot, je suis très fier de pouvoir remettre autant de bonnes notes.

8) chichiman 6
Tétonflingué 6
ohiss… 6
Bakayoyo 6
dav666 6
Bakaforever 6
Noodles 6
mouss.13 6

6, c’est pas mal du tout en soi, mais quand on voit que beaucoup d’autres ont pu faire mieux, ça laisse tout de même une petite impression d’inachevé.

16) Nil Sanyas 5
Omalaviealamaure 5
kikimagik 5
Ichiro 5
Bouricao 5

C’est un travail convenable, mais tout de même, plus de la moitié de la classe obtient une note supérieure, peut être qu’avec un peu plus d’attention, vous auriez pu obtenir plus.

21) Vaudou 4
El Pibito 4

A ce niveau là, c’est franchement pas terrible, il faut se reprendre et vite.

23) Lengatse 3

Là, c’est nul quand même, ça fait franchement baisser la moyenne de la classe.

24) k*allan*t 2

Alors toi quand même, plus des deux tiers de la classe obtiennent au moins la moyenne, et toi t’as 2, ça va pas du tout, aller hop au coin.
Tain 10 Campana :incline: :incline:
Félicitation Campana.
Tu as atteint le nirvana par ingestion continue de Moukrènes à la Glaviouze :pouce:
Fallait vraiment jouer Wicked

Sinon Dav, c'est quoi cette sale note ?
Nil Sanyas a écrit :Sinon Dav, c'est quoi cette sale note ?

J'ai pompé une nouvelle fois sur Seb_ mais il me déçoit, ce pauv' mec :hum: C'est la derniere fois qu'on m'y reprend :ange:
KOKOPELLI a écrit :Moi qu'était fier de mon sept...Bye2
tu peux en être car un 10/10 c'est une fois tous les 10 ans, comme le psg qui gagne un match Tongue
Campana, tu me rendras la boule de cristal que je t'ai passée !!! Spoton

Il y a du bon en 4ème orientation ce coup-ci !

Je suis plutôt satisfait les enfants, continuez comme ça et pour ceux qui n’ont pas la moyenne, je pense que c’est un accident !!!

Par contre, je reste perplexe devant le nombre d’élèves qui remettent leur copie…

NéopiOMNet : 7/10
Hellborg : 7/10
Kokopelli : 7/10
voipcom : 7/10

Je crois que c’est une première cette année : 4 élèves avec un 7/10 (deux points de plus que le prof !) c’est très bien joué de votre part ! Vous recevez les encouragements du jury…

Tipota : 6/10
Sab51 : 6/10

Bonne note que ce 6/10. Je vois les efforts de certaines pour améliorer certaines notes ! Bon travail des deux !

Anderson13 : 5/10
Razibus : 5/10
Magic-Chris : 5/10

La moyenne mais je préfère croire que le verre est à moitié rempli ! Révisez tout de même cette matière…

Louseur : 4/10
Commando fada : 4/10
Cetace : 4/10
Masterjm : 4/10

Trop juste tout ça ! Vous manquez la moyenne d’un rien car vous deviez encore fournir quelques efforts intellectuels ! En êtes vous capables ? Je vous demande plus de volonté de réussir les interros !!!

kdom93 : 3/10

C’est le bonnet d’âne pour toi cette semaine, mais je te fais confiance pour te reprendre. Apprends bien tes cours pour le prochain devoir et concentre toi mieux que ça !