08-02-2005, 13:15
paddy a écrit :Tremble flibustier
tain je crois que je vais être contraint d'engager un tueur à gags pour ne pas te laisser passer devant :fou:
prends garde à toi vénérable yéti Haut-savoyard

paddy a écrit :Tremble flibustier
Clarky a écrit :tain je crois que je vais être contraint d'engager un tueur à gags pour ne pas te laisser passer devant :fou:
prends garde à toi vénérable yéti Haut-savoyard
Ernesto a écrit :Moi, je suis sur que c'est son fils qui pronostique à sa placevi y'a un truc pas clair derrière tout ça, si ça s'trouve il envoie des valises de tartiflette à Revenir13 pour ruffiander au classement
Clarky a écrit :vi y'a un truc pas clair derrière tout ça, si ça s'trouve il envoie des valises de tartiflette à Revenir13 pour ruffiander au classementCe qui pose un problème... Envoyées en recommandée et non retirées... Plus personne ne peut s'approcher à plus de 50 m du bureau de Poste ! C'est devenu irrespirable dans le coin ! :langue:
revenir13 a écrit :CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues, auditeurs libres inclus
À l'issue de la 25éme journée
1er B½uf mode, Albibac 118 points![]()
![]()
3ème Kalamáta 117 points :napo:
4èmes Seb, Clarky, Paddy 116 points :cowboy: :cowboy: :cowboy:
7èmes Homeralb, thelaw 113 points :mf_bluesb :mf_bluesb
9ème Ernesto 112 points :paysan:
10ème Mac-boulette 111 points
11èmes wiss17, Dav 110 points
13èmes Aboss, LadyKillers, Scred 109 points
16èmes Dukefeng, Mathildien75 106 points
18èmes Vodevil, Bakayoyo, Le filtre 105 points
21èmes lesudenforce, jax, mouss.13, Ichiro 104 points
25èmes RaphHK, Bakaforever, kikimagik 103 points
28èmes Revenir13, Caligula 102 points
30èmes k*allan*t, Omalaviealamaure, deepbluebdr 101 points
33èmes Lengatse, Campana, Vaudou 100 points
36èmes ohiss…, Tofinou 99 points
38èmes dav666, MacCorbac 98 points
40èmes Zorg, chichiman, Tétonflingué 97 points
43ème El Pibito 96 points
44ème Noodles 95 points
42ème Nil Sanyas 93 points
46ème Pixie 91 points
47ème Louseur 90 points
48èmes Cetace, Elephant Bird, kdom93 88 points
51ème Bouricao 86 points
52ème NéopiOMNet 84 points
53ème starsky 82 points
54ème voipcom 80 points
55ème Masterjm 74 points
56ème 100%OM 72 points
57ème Teddy Bear 66 points
58ème Omegamma 65 points
59ème crapaud35 61 points
60ème Tipota 58 points
61ème Razibus 51 points
62ème Manolito 42 points
63ème Magic-Chris 39 points
64èmes ChampOMy, Commando fada 37 points
66ème LXhere 35 points
67ème bazon62 34 points
68èmes Kokopelli, Hellborg 33 points
70ème Sab51 31 points
71ème Yankee 26 points
72ème nikoairways 24 points
73ème Anderson13 23 points
74ème Bigalex 18 points
75ème PLOESKOB 12 points
76ème Cariokaman 7 points
77ème Massilia13 2 points
78ème CLEMENTO 1 point
*La base de données a été modifiée pendant la trêve. Les auditeurs libres réguliers, ainsi que les tous récents, ont été intégrés dans les nouvelles classes. Un certain nombre de participants ont été exclus dans la constitution des classes : abandons pour les uns, absences trop répétées pour les autres. Si vous appartenez à cette catégorie, une simple participation lors des prochaines journées vous réintègrera avec les points déjà acquis lors des matchs allers.
On compte sur vous pour assister à un championnat de qualité !
Monsieur Navaron
Remise des notes, mode d’emploi :
En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Si vos résultats vous dépriment, rassurez-vous… avec un peu de chance, ça aurait pu être pire !
cariokaman a écrit :ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...D'où le bon vieux dicton : "pas de pronos pas de points..."
cariokaman a écrit :ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...
[b a écrit :revenir13[/b]]
Posté par cariokaman
ah ben bouse je suis avant avant dernier mais bon j'ai participé qu'une fois, bon je vais essayer de jouer plus souvent parce que cette situation ne me convient pas...
D'où le bon vieux dicton : "pas de pronos pas de points..."
Ahhhh, la sagesse populaire...
KOKOPELLI a écrit :Mon Dieu, Mon Dieu, aides moi à gagner à loto école..:incline:...et, comme Machiavel, fais comme le Boeuf : Divide ut regnes...
Je veux bien mon petit, je veux bien? mais il faut que tu m'aides un peu.
Postes sur le topic au moins, postes![]()
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
revenir13 a écrit :un DIX sur DIX ! l?heureux parieur : :incline: Môssieur Campana :incline:, chapeau bas !
Nil Sanyas a écrit :Sinon Dav, c'est quoi cette sale note ?
KOKOPELLI a écrit :Moi qu'était fier de mon sept...tu peux en être car un 10/10 c'est une fois tous les 10 ans, comme le psg qui gagne un match