Sab51 a écrit :Et bien moi je considère cette année comme un entraînement, mais j'espère quand même changer de classe et de prof pour la saison prochaine
!!!
pour le prof je plaisante !
ça va caguer des bulles pour ton interro de la 22ème journée !!!
pour la bonne élève, je plaisante !
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C.*
Bonjour messieurs, :D
22ème journée, remise des notes
Difficulté de la journée : moyenne
Lutte des classes : La hiérarchie est respectée en haut, contesté en bas.
Faits saillants :
6 victoires domicile– 2 nuls – 2 victoires à l’extérieur. On s’attendait à un peu plus de nuls…
Lille met fin à l’impressionnante série lyonnaise : 21 matchs sans défaite. Monaco, Toulouse poursuivent leurs belles séries. Auxerre s’accroche aux leaders… Pour la première fois de la saison, Bordeaux ne réagit pas après une défaite : mieux, il relance Sochaux qui restait sur six matchs sans victoire. Paris et Saint Etienne restent égaux à eux mêmes : un point par ci, un point par là… Tandis que Bastia et Nantes font le yo-yo…
Quant à Istres, petite déception ! décidément, ça sent le sapin…
Quant à l'OM, on découvre une vrai équipe, enfin ! Tiens, on dirait la 3ème T... 
:echarpe-o

:echarpe-o
REMISE DES NOTES**
8 points
lesudenforce :ball:
Pour la seconde semaine consécutive et en plus tout seul… Attention à la grosse tête, mais, c’est vrai, il y a encore quelques points à remonter sur notre têtu leader…
7 points
Ernesto, RaphHK, Paddy, Clarky
La première place s’est jouée à peu, joli tir groupé…
6 points
Kalamáta, Dukefeng, LadyKillers , B½uf mode, Homeralb, Scred, wiss17, Mac-boulette, deepbluebdr :groupwave
Les cadors se surveillent, du coup les petits malins vous dépassent !
---------------------------------------------------------------------------------------
Moyenne de la journée (sur les participants) :
3 ème T : 5,67
4ème T : 5,13
4ème Or : 5,20
Général : 5,35
---------------------------------------------------------------------------------------
5 points
thelaw, jax , Seb, Dav, Caligula, Vodevil, Aboss
Un peu en dessous de votre niveau, deux journées dans la semaine pour recoller aux autres
4 points
Mathildien75, Zorg
Mauvaises impasses, prises de risques mal contrôlées, allez, on oublie…
3 points
Albibac
On va surveiller les résultats des deux prochaines journées. Un accident oui, mais juste pour l’anecdote…
:mf_popean
0 point :incline: :incline: :incline:
Aucun absent en 3ème T… Bravo ! un jour, on calculera les moyennes en tenant compte des effectifs de chaque classe…
La conquête engendre la haine car le vaincu demeure dans la misère ;
Celui qui réussit à se maintenir paisiblement à l’écart de toute idée
de victoire ou de défaite se maintient heureux.
Cette phrase, tirée de « Moi, Boudha » de Josée Frèches*** est à méditer cette semaine…
Messieurs, bonne fin de semaine et bonne révisions...
* En fin de classe de 3ème, vous présentez tous le
B. E. P. C. (Brevet Élémentaire du Pronostiqueur Compétent)
** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie.
*** XO éditions (je confirme que cette citation n’est absolument pas de Vahid Halilhodzic) :punk1:
revenir13 a écrit :3ème techno :fou:
8 points
lesudenforce
7 points
Ernesto, RaphHK, Paddy, Clarky
Comment y font? C'est géant ça!!! Je vais téléphoner à Puel vois si ceux là auraient pas été contrôlés positifs...C'est pas possible autrement
D'ailleurs le smiley c'est comme ça qu'ils doivent le voir....

Bravo à mes têtes d'affiche de la 4ème orientation !!! C'est très bien dans l'ensemble mis à part les deux derniers qui se reconnaîtront ! Par contra, au niveau de la participation...ça fout la frousse !!!
1) Cetace 8/10
Hellborg 8/10
Excellentes copies ! Même en 3ème et en 4ème T il n'y a pas deux élèves comme vous !!! Bravo les gars ! On continue dans ce sens...
3) Louseur 7/10
Très bien ! Tu es un élève agité, mais quand tu t'appliques, ce n'est pas de l'à peu près ! Pense à mieux présenter tes copies...
4) voipcom 6/10
kdom93 6/10
Commando fada 6/10
Omegamma 6/10
Du travail sérieux ! Je vous invite à prendre un peu plus de risques car vous méritez une meilleure note ! Bien joué, persévérez !!!
8) Tipota 5/10
NéopiOMNet 5/10
Razibus 5/10
Tout juste la moyenne mais il faut dire que vous avez eu la main lourde sur la prise de risque ! Vous pouvez mieux faire...
11) Magic-Chris 4/10
Kokopelli 4/10
Masterjm 4/10
Pas très enthousiasmant ! Vous n'avez pas assez travaillé ! Remettez vous vite au boulot pour le passage en classe supérieure !
14) Sab51 3/10
Quelle déception ! Tu m'avais habitué à mieux lors de la précédente journée ! Pour ne rien arranger, tu es seule à avoir cette mauvaise note... Reprends toi, tu gardes mon entière confiance !
15) Yankee 1/10
Catastrophique Yankee ! Fais donc confiance à ces équipes que tu détestent ! Tu joues trop avec ton coeur... La prochaine fois, ce sera tout de même 3 heures de colle pour que tu apprennes tes cours !
La 4ème orientation ne pourra pas longtemps accepté ce manque criant d'intérêt pour la classe de certains éléments :
ChampOMy 0
crapaud35 0
Massilia13 0
Anderson13 0
bazon62 0
Bigalex 0
Cariokaman 0
LXhere 0
Manolito 0
Mathildien75 a écrit :3) Louseur 7/10
Très bien ! Tu es un élève agité, mais quand tu t'appliques, ce n'est pas de l'à peu près ! Pense à mieux présenter tes copies...
Oui mais m'sieur c'est pas ma faute mon chien avait manger tous mes buvards!
KOKOPELLI a écrit :Comment y font? C'est géant ça!!! Je vais téléphoner à Puel vois si ceux là auraient pas été contrôlés positifs...C'est pas possible autrement
D'ailleurs le smiley c'est comme ça qu'ils doivent le voir....

exact je me drogue au pot belge, de la Kokocaïne surtout, un peu d'Eros-in et un soupçon d'ex-Stasi mais pas trop je la supporte mal celle là

, faut toujours voir le quoté positif de la chose :langue:
bon, c'est bien beau tout ça mais y-a-t-il dans la salle un mecano du général ?

Mathildien75 a écrit :ça va caguer des bulles pour ton interro de la 22ème journée !!! 
pour la bonne élève, je plaisante !
Citation : 14) Sab51 3/10
Quelle déception ! Tu m'avais habitué à mieux lors de la précédente journée ! Pour ne rien arranger, tu es seule à avoir cette mauvaise note... Reprends toi, tu gardes mon entière confiance !
et ben, ils sont pas rancuniers nos profs.......

boeuf mode a écrit :bon, c'est bien beau tout ça mais y-a-t-il dans la salle un mecano du général ? 
Cher bovidé, le général est prêt depuis hier soir, mais j'attends que Seb rende les notes de sa classe...

Le Seb a trop honte des notes de ses 4èmes !!! Il doit se cacher en ce moment !!! Même pas un 8/10...Pfff

Mathildien75 a écrit :Le Seb a trop honte des notes de ses 4èmes !!! Il doit se cacher en ce moment !!! Même pas un 8/10...Pfff 
... ah, pour vivre heureux, vivons kasher !

Mathildien75 a écrit :Le Seb a trop honte des notes de ses 4èmes !!! Il doit se cacher en ce moment !!! Même pas un 8/10...Pfff 
ça va dérouiller à la récré

Les notes de la 4ème Techno ! Votre prof est en grève car aucun de ses élèves n'a un 8/10 comme dans les autres classes !
Vous devriez avoir honte messieurs de la 4ème T...
La pire note est tout de même 3/10, ça compense légèrement... :mf_turban
1) chichiman 7/10 : très bien mon petit, mais tu aurais pu ramener la tête de la 4ème T au niveau des meilleurs des autres classes ! Tu dois continuer comme ça !
2) k*allan*t 6/10
Pixie 6/10
Noodles 6/10
ohiss… 6/10
mouss.13 6/10
MacCorbac 6/10
El Pibito 6/10
Bakayoyo 6/10
kikimagik 6/10
Tofinou 6/10
Très bon groupe ! C'est tellement louche que l'Onc' Pixou soit parmi vous... Qui a distribué ses anti-sèches ??? :Pixie
Bon, j'arrête de vous chambrer car c'est du bon travail de votre part ! Continuez...
12) Bakaforever 5/10
Revenir13 5/10
Nil Sanyas 5/10
Le filtre 5/10
Ichiro 5/10
starsky 5/10
Elephant Bird 5/10
Vous vous êtes accrochés à la moyenne ! La journée n'était pas si difficile, on attendait mieux des 4èmes Techno sur ce coup là ! Plus d'efforts messieurs, plus d'efforts !!!
19) dav666 4/10
Tétonflingué 4/10
Campana 4/10
Insuffisant ! Je laisserai votre prof vous sanctionner ! Nous sommes ici dans une vraie compétition pas dans la cour de récréation bordel !!!
22) Vaudou 3/10
Omalaviealamaure 3/10
Lengatse 3/10
Mauvais !!! La 3ème Techno : c'est pas pour tout de suite ! Essayez de réviser vos cours. On dirait des parisiens bon sang !!!
Bouricao 0
100%OM 0
Teddy Bear 0
Une bonne vingtaine seulement, rassures toi