Je ne sais pas si le nom de Sharon Van Etten est très connu par ici mais j'en profite pour indiquer que son dernier album est tout à fait recommandable.
Ce brave Justin est bien le seul homme capable de faire un morceau mélancolique au possible, avec de l'autotune ne sonnant pas ridicule et de temps à autre, une guitare au son pesant 3tonnes te rappelant qu'il a quand même fait parti de Napalm Death.
https://youtu.be/xn4SUTWHZEI
Ça ne plaira pas à tout le monde, mais le minimalisme a son charme. Un morceau des gentils Mormons de Low, qui aurait été à sa place dans le très beau Dead Man de Jim Jarmusch.
(23-01-2019, 17:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça ne plaira pas à tout le monde, mais le minimalisme a son charme. Un morceau des gentils Mormons de Low, qui aurait été à sa place dans le très beau Dead Man de Jim Jarmusch.

Maginifique.
Et pour continuer dans ça ne plaira pas à tout le monde, Nico, ma muse, mon égerie, ma amour d'adolescent

Qui peut s'assoir à sa table et dire, je procure plus d'émotion.
Karen Cheryl?
Je suis habité par une émotion intense quand j'entends du Karen Cheryl. Un mélange de dégoût, de haine,de douleur qui transporte mon cœur et m'emporte au delà de ce que peuvent faire ressentir bien des artistes...
(2. Je suis fan en fait)
(23-01-2019, 16:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
Nina, what else ?

En ce moment j'écoute beaucoup une radio hawaïenne très cool, détendue et une radio anglaise de Drum n' Bass quand je suis dans mon fauteuil.
Par contre, j'ai un peu zappé les noms.
(Sinon, au taf, je me fais l'intégrale de Jésu. Je crois que je vais passer a Godflesh ou Technoanimal pour varier un peu)
de rien

Hop ! en plein Brexit

Typiquement le groupe obscur qui a bien merdouillé dans les eighties mais qui occasionellement pouvait toucher au but (toujours bien aimé ce morceau, même si à chaque fois que Butler commence à chanter t'as toujours ce moment ou tu te demandes quand Bowie a chanté ce truc

)
(05-02-2019, 09:39)dobrovolsky a écrit : [ -> ]En ce moment j'écoute beaucoup une radio hawaïenne très cool, détendue et une radio anglaise de Drum n' Bass quand je suis dans mon fauteuil.
Par contre, j'ai un peu zappé les noms.
(Sinon, au taf, je me fais l'intégrale de Jésu. Je crois que je vais passer a Godflesh ou Technoanimal pour varier un peu)
Merci pour la découverte ;)
Avec plaisir

J'ai eu la chance de le voir dans une petite salle à Nice et de taper la discut avec lui, c'était vraiment un mec hors normes.
RIP Bob.
Il y a 34 ans, jour pour jour, sortait le second album des Smith

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LG3h80g8NhU[/video]
Vu hier Massive Attack au zénith. Deux batteurs monstrueux, un bassiste a la vitesse et au groove qui tuent, un guitariste soliste avec suffisamment de personnalité pour apporter a chaque morceau, des invités vocaux haut de gamme, 3d et daddy G maîtrisant leur sujet sur le bout des doigts et surtout une envie de jouer un album culte et de montrer a travers 6 reprises ses influences. Je passe sur l'aspect visuel , les jeux de lumières et sur les 3 écrans faisant passer n'importe quel spectacle pour une kermesse de village. C'était bon. Court, mais bon.
(Juste triste que le riff final de group four n'ai pas tourné plus longtemps comme ils le faisaient il y a 21ans.)
Seule fois ou je suis allé au Zenith, les 70 ans de mister Jack Higelin, fantastique salle !
Quand tu dis trop court, c'est court comment ?
(12-02-2019, 15:06)aqwarium a écrit : [ -> ]Seule fois ou je suis allé au Zenith, les 70 ans de mister Jack Higelin, fantastique salle !
Quand tu dis trop court, c'est court comment ?
1 heure et demi/ 1 heure 45. C'est correct. Mais les morceaux étaient tous retravaillés, mais il y avait un goût de trop peu.
Ca va encore, minimum syndical assuré.
(12-02-2019, 16:50)aqwarium a écrit : [ -> ]Ca va encore, minimum syndical assuré.
Ca doit être propre au Zenith...la seule fois ou l'on m'a trainé là bas, c'était pour Muse, à leur tout début...
1h10 de concert, ils sont jamais revenus lors des rappels, la scène a fini jonchée de bouteilles d'eaux, et autre détritus en tout genre.
PErsonnellement, je n'étais pas mécontent que ça ne dure qu'1h10.
Muse, quelle horreur, je les ai vu à Nice, une honte, un son digne d'un karaoké clandestin.
Par contre, le père Jack au Zenith, ca avait duré plus de 3h30.
Bon, je crois que le boss de la salle était également son producteur.