opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :J'ai vraiment un mal de chien à imaginer le_filtre écoutant Paco de Lucia...encore les Gypsie King, j'y arriverais sans doute, mais là...

Pfff et moi j'ai un mal de chien à t'imaginer écouter autre chose que Faudel, Doc gynéco ou Miche Sardou ...Wicked
macbou a écrit :Rock

Superbe playlist !!

j'y rajouterai un pearl jam / blood

et un incubus / summer romance

C'est bon, allez tous vous acheter une Harley et allez vous faire la route 66 .
le_filtre a écrit :C'est bon, allez tous vous acheter une Harley et allez vous faire la route 66 .
Laugh
Tiens pour Filtrou

un petit Dresden Dolls / Bad Habit Mf_cupid
Mari et femme / batterie et piano (+arrangements)
le_filtre a écrit :C'est bon, allez tous vous acheter une Harley et allez vous faire la route 66 .
Et toi,Oh, vas t' acheter des oreillesBleh.Rock
Les mecs ils croivent quand écoutant du rock cela les rend virils
Bande de tarlouses aux cheveux long
tu voulais écrire "qu'en" et pas "quand" ....
Happy
:lol:

oui

et pi quand Maussanais va débarquer avec sa playlist Christophe mahé black eyed peas guetta et l'autre conne qui veut crever le coeur dans la cul .

Et pi Mr Macbou fait nous une copie écran de tes 25 plus écoutés d'itunes ... sans tricher Sleep
le_filtre a écrit :Les mecs ils croivent quand écoutant du rock cela les rend virils

macbou a écrit :tu voulais écrire "qu'en" et pas "quand" ....
Happy

le_filtre a écrit :Bande de tarlouses aux cheveux long

Celui là?
caveman a écrit :Peter Gabriel - Growing up Live : Parce que c'est la classe

Goldman - Live - Un tour ensemble : Parce qu'il rend les gens heureux

Les 50 ans d'Hallyday au parc : Parce que les portes du pénitencier avec son fils et excuse moi partener avec Eddy michel et parce que Jonny

Suite à ce post qui était son dernier, caveman a été ban d'opiOM.Sleep
Laugh
Je m'offusque ! Surtout pour Peter Gabriel.
caveman a écrit :Je m'offusque ! Surtout pour Peter Gabriel.
J' allais presque te défendre pour Goldman, mais là je peux plus rienLaugh.
Sur ceux, je vous quitte une grosse semaine en sifflotant vive le vent.
Passez de bonne fêtes, manger beaucoup, picoler beaucoup et ça sera déjà pas si mal !
Bisous
ouai..ZAZ....

Sinon je prierai le cono qui m'importune sur facebook avec les gipsys d'arreter .
Kr1Deg1 a écrit :John Legend and The Roots - Hard times Merci à celui qui en a parlé ici!
Mark Ronson feat Boy George - Somebody to love Pour Paddy...
Aloe Blacc - I need a dollar Le mec swingue sa mère! L'album est tout aussi consistant...
Tiken - African Revolution Il s'y connaît not' Filtro en son pinaise!
Immortal Technique - Golpe de estado Un jour, je ferai du rap corse engagé! Walla...

Mf_cupid

Love2Love2Love2
le_filtre a écrit :ouai..ZAZ....

Sinon je prierai le cono qui m'importune sur facebook avec les gipsys d'arreter .

1 album fnac sur une 30aine, si, si, je suis fier d'eux :smoke1:
N'empêche que depuis que le sieur Kdom 9.3 s'est mis à la muscu, ça snobbe un peu les anciens copains geek!! spa bien..:happy2: