opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-03-2012, 23:45)aqwarium a écrit : [ -> ][video=youtube]youtube.com/watch?v=0x6chChxzV0[/video]

une furieuse ressemblance avec

je vais creuser ton truc, je ne connaissais pas Cool

(08-03-2012, 11:31)Dougue a écrit : [ -> ]je vais creuser ton truc, je ne connaissais pas Cool
Mouais GFR c'est surtout le Led Zep du pauvre... l'originalité et le songwriting en moins. Pourtant ca plait beaucoup aux américains, qui rappellons-le boivent de la bud light... Après je dis ca je dis rien. Nana

(08-03-2012, 11:31)Dougue a écrit : [ -> ]une furieuse ressemblance avec

je vais creuser ton truc, je ne connaissais pas Cool

Sweet Smoke c est la classe ultime. Wub
L album Darkness to light Wub
(09-03-2012, 00:51)Caligula a écrit : [ -> ]
(08-03-2012, 11:31)Dougue a écrit : [ -> ]je vais creuser ton truc, je ne connaissais pas Cool
Mouais GFR c'est surtout le Led Zep du pauvre... l'originalité et le songwriting en moins. Pourtant ca plait beaucoup aux américains, qui rappellons-le boivent de la bud light... Après je dis ca je dis rien. Nana

en parlant de LED ZEP, je lis "hammer of the gods", actuellement... c'était quand même de grands malades... géniaux, mais complètement siphonés
Musique du monde.
Ca mélange anglais et sabir berbère (semble-t-il ? ) tout en swinguant bien .
J’aime.

Et hop un grand écart, un ! Rap de djeun’s (et lol pour le peu de lyrics que j'entrave)

Les Arctic Monkeys et leur bon goût en matière de mediator

https://twitter.com/#!/ArcticMonkeys/sta...7791455232
(13-03-2012, 11:44)cynik a écrit : [ -> ]Les Arctic Monkeys et leur bon goût en matière de mediator

https://twitter.com/#!/ArcticMonkeys/sta...7791455232

Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !

Ca n'a pas été interdit à la vente le Mediator?
Roll
Enfin Hindi ça fait super du bien !!!
LEGALIZE CANIBALISM !!!

Pepe CetacePepe Cetace

Sadomaso
Après une dure journée de labeur, avec un p'ti spliff, un sky ou une petite gâterie (si toutefois vous faites partie des 75% d'hommes bien accompagnés Sleep) c'est idéal pour se relaxer :

L'album en général est un bon appel à la détente (plutôt électro mais pas que reggae).
Blundetto, c'est vraiment excellent. C'est un des programmateurs de Radio Nova qui s'amuse avec quelques amis (dont Hindi Zarah) dans une ambiance dubisante. Un des CD préféré de mes lecteurs à la bibliothèque l'année dernière.
Le Lonely Kamel est vachement mieux que ton truc de dépressif mon cher foutch....
(30-03-2012, 14:46)Usual a écrit : [ -> ]Blundetto, c'est vraiment excellent. C'est un des programmateurs de Radio Nova qui s'amuse avec quelques amis (dont Hindi Zarah) dans une ambiance dubisante. Un des CD préféré de mes lecteurs à la bibliothèque l'année dernière.
Thierry Paret PowaaaaaaaYahoo
Tiens ca me fais penser à une vidéo de la famille El Chi en plein travaux:

Roll
Crylol
Yepyep