opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par ce que je l'avais sur les oreilles en venant au taf et aussi parce que c'est un des premiers morceaux des Stones que j'ai écouté du temps où je jouais aux playmo (oui, jusqu'à l'année dernière Olorin - comme ça elle est faite) Biker





Etc ...

Edith:

Non ... j'étais obligé d'ajouter ça :

Clap de fin pour les White Stripes: http://www.whitestripes.com/

Sadwalk
(03-02-2011, 12:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Clap de fin pour les White Stripes: http://www.whitestripes.com/

Sadwalk

PO POLO POPOPO PO..... Echarpe-opiom


Sadwalk
Petite musique sympathique accompagnant ma journée déprimante :

(03-02-2011, 12:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Clap de fin pour les White Stripes: http://www.whitestripes.com/

Sadwalk
Phoque Bye2

En même temps, le travail de Jack White en solo ou avec ses Raconteurs est beaucoup plus prolifique depuis quelques années que son groupe avec sa frangine.

Les 2 premiers LP des White Stripes sont des bijoux collector dans l'histoire du rock.
Les suivants, c'est des perles en plastoc.

(03-02-2011, 16:32)paddy a écrit : [ -> ]Les 2 premiers LP des White Stripes sont des bijoux collector dans l'histoire du rock.
Les suivants, c'est des perles en plastoc.

Perso, je mets White Blood Cells dans les bons albums.
(03-02-2011, 16:32)paddy a écrit : [ -> ]
(03-02-2011, 12:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Clap de fin pour les White Stripes: http://www.whitestripes.com/

Sadwalk
Phoque Bye2

En même temps, le travail de Jack White en solo ou avec ses Raconteurs est beaucoup plus prolifique depuis quelques années que son groupe avec sa frangine.

Les 2 premiers LP des White Stripes sont des bijoux collector dans l'histoire du rock.
Les suivants, c'est des perles en plastoc.

Et avec les Dead Weather Rock
(03-02-2011, 16:32)paddy a écrit : [ -> ]
(03-02-2011, 12:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]Clap de fin pour les White Stripes: http://www.whitestripes.com/

Sadwalk
Phoque Bye2

En même temps, le travail de Jack White en solo ou avec ses Raconteurs est beaucoup plus prolifique depuis quelques années que son groupe avec sa frangine.

Les 2 premiers LP des White Stripes sont des bijoux collector dans l'histoire du rock.
Les suivants, c'est des perles en plastoc.

Thumbdoubleup
Les deux premiers albums sont quand même des perles de Rock'N'Roll...

Mais le Jack a de toutes façons trop de projets, dont le dernier en date, la production du dernier album de Wanda Jackson corse


Wenda Jackson, c'était ça...Shades

YepyepYepyep
1958, respect...Mf_bluesbrother


Mon coup de coeur du moment : Joan as police woman

C'est de la pop/folk. Elle a collaboré avec Jeff Buckley (c'était d'ailleurs sa petite amie), Lou Reed, Antony and the Johnsons, Rufus Wainwright...

Son dernier album est vraiment de qualité.
Son "single" :



ClapClap

Cette fille est juste CheersCheers

Fan de son single "Woman" et du titre qu'elle chante avec Anthony (, de Anthony and The Johnsons, "I Defy")
(10-02-2011, 17:46)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]ClapClap

Cette fille est juste CheersCheers

Fan de son single "Woman" et du titre qu'elle chante avec Anthony (, de Anthony and The Johnsons, "I Defy")

Mf_cupid

Du pur bonheur Friends

(04-02-2011, 12:37)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]

Intéressante cette reprise, je ne connaissais pas.
D'ailleurs je me suis écoutais quasi toute l'aprem au taff du Fila Brazillia et c'est vraiment bon.
Merci bieng Buba


(10-02-2011, 13:02)foutcheubol a écrit : [ -> ]Ce matin j'ai marché dans la...Yepyep
Faut couper l'image, et monter le son Bounce8

Je relance d'un Chinese Man Ara-opiom

En concert c'est une boucherie Rock

Chinese Man est un collectif français de Trip-hop créé en 2004. Il puise ses influences dans le Hip Hop avant tout, mais aussi dans le funk, le dub, le reggae ou encore le jazz. Chinese Man est composé des DJ marseillais Zé Mateo et High Ku et du beatmaker SLY.
Le groupe s'est fait connaître grâce au morceau I've Got That Tune qui a été choisi par Mercedes pour sa campagne promotionnelle et dont le festival du film français de Hong Kong a fait son thème.

(10-02-2011, 13:58)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Mon coup de coeur du moment : Joan as police woman


Je ne connaissais pas. Vu le pedigree de la Dame, ça devrait m'intéresser...
(10-02-2011, 18:50)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je relance d'un Chinese Man Ara-opiom

En concert c'est une boucherie Rock

Chinese Man est un collectif français de Trip-hop créé en 2004. Il puise ses influences dans le Hip Hop avant tout, mais aussi dans le funk, le dub, le reggae ou encore le jazz. Chinese Man est composé des DJ marseillais Zé Mateo et High Ku et du beatmaker SLY.
Le groupe s'est fait connaître grâce au morceau I've Got That Tune qui a été choisi par Mercedes pour sa campagne promotionnelle et dont le festival du film français de Hong Kong a fait son thème.


bon alors concert/boucherie/français/funk.... voici le Tsar!

(10-02-2011, 18:50)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je relance d'un Chinese Man Ara-opiom


Deux mots : NINJA TUNE RockRockRockRockRock

Ce la bel est vraiment ahurissant, je pourrai sortir des dizaines d'artistes découvert grâce à ce label (Antibalas, DJ Food, DJ Vadim, Kid Koala,......) mais je vais rendre hommage sur ce forum aux anglais, trop méconnus pour leur talent derrière les platines... (Festival de BrightonCheers)


Les compilations Ninja Tune sont sorties y'a pas longtemps, Vol.1 & 2, ça a un succès dingue en bibliothèque Sleep

[Image: 5021392609225_1_75.jpg]