Des aigus qui le sont trop, un tempo qui invite à la contemplation, et une voix qui nous aide à faire le voyage.
Oui, je suis retombé sur un bon vieux morceau bien
roots 
Je viens de tomber sur ça. Pas désagréable.
Si y reste des survivants après l'écoute du morceau de Birdy y'a ça
aussi (musique de banlieue inside, mais c'est de rigueur ce soir :smileyleredstaronvalesfumergros:).
Bande de dépressifs ou autres révoltés du Larzac
L’album et le concept (BO sans film) sur la longueur peuvent lasser mais il y a quelques bonne chanson sous influence Moriconne/Gainsbourg.
Et cette pépite.
PS les maniaques de Breaking bad reconnaitront la chanson qui clôt magnifiquement la saison 4 mais je ne la posterais pas pour éviter de spoiler Jero et les autres.
Allez, ce matin j'étais nostalgique de mon époque marseillaise :
Aaaaaahhhhh, ça fait du bien !

Allez hop c'est bientôt le week-end !
Ça fait un bail que je n'ai pas revu la trilogie de l'homme sans nom, mais cette musique me donne la chair de poule à chaque fois que je l'écoute (d'ailleurs c'est en boucle en ce moment):
Je découvre
Piers Faccini (normal, aux premières notes de "Dreamer" j'ai frissonné sur la trompette d'Ibrahim Maalouf, reconnu direc' en blind test :o), et sur son site je trouve un truc peu fréquent et très intéressant :
sa playlist. Sur 10 volumes - soit 80 morceaux approximativement -, je crois reconnaître trois noms... et encore. Une sacrée matière à creuser !

il est ce soir sur mars, le poto fred, exilé berlinois au talent électro indéniable...
sputnik party, à l'intermédiaire... je rage, car je bosse... mais si vous aimez les bons sons technos, c'est du tout bon... voir encore meilleur...
dans la série techno ,
acid Ul a aussi de la matière! habituellement de la partie, il n'accompagne pas fred ce soir, mais s'il y a des afficionados des ziques bondissantes, je vous en reparlerai....
sinon,
et
c'est différent, mais toujours excellent

Yes, mais ça plante un peu..
ça marche pas.... Palyback error 2004...
(07-02-2012, 22:15)loloom a écrit : [ -> ]Yes, mais ça plante un peu..
(07-02-2012, 22:15)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça marche pas.... Palyback error 2004... 
C'est un bon résumé des Red Hot
J'ai pas le moindre problème depuis le début du concert