opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les pistes 5 et 6, dans un registre différent, dépotent grave aussi Punk
En cours de première écoute, à la fin, à l'instant, à la limite d'une petite déception d'ensemble, et là Rock Contact Love2
Sinon, je retiens sur cette 1ère écoute un peu comme les avis précédents
Giorgio by Moroder (mon autre coup de coeur de l'album)
Instant Crush
Touch (sympa)
Get Lucky version album
Je viens d'écouter au casque Giorgio et contact. La fin des deux morceaux te met au bord de la crise d'épilepsie@ benoît chez roux. Perv
Ecouté Giorgio machin.
J'aime pas. Bounce
(21-05-2013, 23:18)EFC a écrit : [ -> ]Ecouté Giorgio machin.
J'aime pas. Bounce

Pareil, je le trouve inaudible cet album Roll

Ce qui suit traduit assez bien mon ressenti :

Citation :Mais Ramdam Accès VIP n’est pas qu’une affaire de guests et de paillettes, parce que nos robots, c’est aussi des vrais artistes qui ont le blues, et eux aussi savent faire du joli papier-peint musical à la Air (Motherboard) ou des grandes suites cosmico-pompières pour nous mettre en orbite dans la galaxie d’Ulysse 31 (Contact). Et de toute façon, qui d’autre que nos Biomans made in France préférés aurait pu réaliser un Spinal Tap de la pop aussi (involontairement) drôlatique ?

http://www.hartzine.com/daft-punk-random...-memories/
En première écoute, je le trouve assez mauvais l'album des Daft Punk. Une caricature d'eux-même.

Je le réécouterai de temps en temps pour voir si mon avis évolue.
Lose yourself to dance me fait bouger le scrotum@marine .

Mais bon j'aime d'amour Pharrell .
(21-05-2013, 22:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]En cours de première écoute, à la fin, à l'instant, à la limite d'une petite déception d'ensemble, et là Rock Contact Love2
Sinon, je retiens sur cette 1ère écoute un peu comme les avis précédents
Giorgio by Moroder (mon autre coup de coeur de l'album)
Instant Crush
Touch (sympa)
Get Lucky version album

Contact, c'est Aerodynamic numéro 2 Love2
Le nouvel album de Tricky en écoute gratuite

(22-05-2013, 09:31)papaver a écrit : [ -> ]En première écoute, je le trouve assez mauvais l'album des Daft Punk. Une caricature d'eux-même.

Je le réécouterai de temps en temps pour voir si mon avis évolue.

Moi ça me sort par les yeux...

Et jetez aussi une oreille au dernier album de The National qui doit être sur deezer à l'heure qu'il est (dix heure)
Grande classe. Il ne manque que le sourire.
14 ans c'est trop vieux



J'adore ce mec

Le live chez Taddei était beau aussi
Stromae Love2
Excellent ce clip, hyper bien trouvé comme truc Big_boss
Et en effet, le live chez Taddéi était assez émouvant
oui j'ai vu aussi
c'est vrai que c'est pas mal
(27-05-2013, 23:06)Gamba a écrit : [ -> ]Et en effet, le live chez Taddéi était assez émouvant

Faut dire que les débats étaient a caguer .
Quand il parle sur cette chanson, sa voix se rapproche de celle de Brel, c'est assez troublant.
M'a fait penser à Nougaro.

Vu CocoRosie hier soir en concert pour la sortie de leur album, je connaissais juste 2-3 de leurs titres des albums précédents, ben j'ai pris mon pied.

Le Théâtre des Bouffes du Nord vaut presque le coup d'oeil rien que pour la salle, vieux théâtre non rénové, 3 étages qui donnent une belle hauteur, une scène à la fois profonde et intime (je sais c'est dégoutant Sleep) qui fait penser à une sorte de carrière, on se croirait un peu en extérieur. Sublime endroit.

Pour une idée du lieu et de l'ambiance :[Image: 445150bouffes.jpg]

Apparemment y'a surtout des concerts. L'entrée est chère (40E) mais franchement quand je pense aux concerts où tu lâches 50 ou 60E pour t'entasser dans une usine...

Un extrait