opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une reprise, qui m'a par ailleurs permis de redécouvrir l'originale (d'Israël Vibration) qui dans mon souvenir était un peu plus punchy.

Cela met un peu dans nos coeurs le soleil que l'on n'a pas dans le ciel comme disait l'autre...
(03-08-2011, 20:16)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ca fait 2 jours que j'écoute le dernier The National en boucle sur mon iPod...

Une pure merveille Mf_cupid

Vraiment Mf_cupid Mf_cupid

Bon, OK, ca pourrait faire pleurer un caillou tellement c'est triste... mais Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

J'étais amoureux transi de "The Boxer", je pensais qu'il me décevrait forcément avec le successeur et ils ont réussi le tour de force de rester au même niveau...

En ce début de moi d'août, de mon côté, c'est le premier single du Chief en boucle...

Depuis que je l'ai vu aux arènes de Nîmes, je passe sa discographie en boucle. Quel artistePerv

En voici une que je trouve magnifique. Le passage au lap steel tout particulièrement.

Wake up ! Rock
Paddy tu me fais peur Blink
Moi, c'est Jubilet qui me fout la trouille avec ses chansons de sectes.
(13-08-2011, 14:20)paddy a écrit : [ -> ]Moi, c'est Jubilet qui me fout la trouille avec ses chansons de sectes.

Yepyep

Ska-P, j'ai du les voir 2 - 3 fois en concert du temps de ma jeunesse pogo, c'était assez fendart avec tous leurs déguisements à la con, de sacrés show men pour un groupe low cost.

Bref sinon ce soir j'ai mis ça en boucle

C'est joyeux à souhait, vraiment fresh en plein été. Une bonne ode au suicide @l'éléphant. Happy

Et puis tant qu'à être dans la fraicheur et le romantisme, une petite pensée pour le filtre, ça devrait beaucoup lui plaire

Les paroles transpirent le bien être et la joie de vivre, bonjour bonjour les hirondelles toussa Happy

D'ailleurs, de quelques trucs que j'en ai lu ici et là, c'est pas un rôle que se donne le chanteur, il est vraiment complètement calu, limite grillé du ciboulo. M'enfin tant que ça fait du bruit convenable hein ...
Vous aimez la vie quand même? Rassurez moi.

Je vais faire contrepoids avec un petit son bien fresh (à partir d'1'44):

Mais pour rester dans le délire "j'aime la guitare qui fait bien", un son sur lequel je suis tombé sur MTV une nuit:

God, pour répondre à ta question, j'aime beaucoup la vie en général, et ma vie en particulier, si ça peut te rassurer Happy
Je l’avais raté ca avec leur bordel d’émeute.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu...ait-debat/

Magnifique.Laugh

Je vois très bien le coté marketing du truc (London calling est un slogan qui claque et de toute façon j'ai bien conscience que 50% des reportages sur Londres est accompagné de ce morceau) mais quand même…

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down

Et ce sont juste les premières strophes, comme le dit bien l’article, la chanson donne plutôt une vision fin de monde de Londres, mélange de peurs anciennes et de merdes à venir - Tamise qui déborde, accident nucléaire, hordes de zombies, flics violent, vestige du passé qui s’effondre (phoney beatlemania has bitten the dust) et avenir plus qu’incertain : comprendre cette saleté de Tatcher arrive au pouvoir)

Faudrait vraiment être abruti pour choisir cette chanson qui dessoude ta ville Laugh
Ils écoutent les paroles les mecs des fois ?

ça me rappelle un spot dans culture pub (ça doit être trouvable sur youtube) : une famille bien propre sur elle (le couple et leurs 2 enfants) sont dans leur bagnole et attente sagement au feu rouge. Tout à coup une petite mélodie entrainante sort de l'autoradio et au fur et à mesure tout le monde se prend au jeu à fredonner les paroles de plus en plus fort. Mais les paroles, en gros c'est i wanna fuck you in the air.
La pub, c'est pour des cours de langue.
(16-08-2011, 11:16)paddy a écrit : [ -> ]Faudrait vraiment être abruti pour choisir cette chanson qui dessoude ta ville Laugh
Ils écoutent les paroles les mecs des fois ?

ça me rappelle un spot dans culture pub (ça doit être trouvable sur youtube) : une famille bien propre sur elle (le couple et leurs 2 enfants) sont dans leur bagnole et attente sagement au feu rouge. Tout à coup une petite mélodie entrainante sort de l'autoradio et au fur et à mesure tout le monde se prend au jeu à fredonner les paroles de plus en plus fort. Mais les paroles, en gros c'est i wanna fuck you in the ass.
La pub, c'est pour des cours de langue.

la voila
Nickel markom Thumbdoubleup j'ai fait un peu yaourt sur les paroles hein dance
Pour en revenir à la chanson qui fait polémique, c’est comme si on avait eu les jeux d’Annecy et que comme hymne on choisissait Anarchie en Chiraquie des Parabellum Bounce
Il auraient put choisir celle là aussi pour Londres...
Worthy
Les lives dans les bars y'a du bon Punk