opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De rien Cobl, ça me fait super plaisir de te faire découvrir ce groupe. ;)
(11-12-2018, 13:05)cobl a écrit : [ -> ]Keyser, tu en penses quoi de cette version live de Moving Away from the Pulse Beat , n'est-ce pas encore plus doux à tes oreilles que le bruissement d'un tweet de Ségogo ?  Sans déc'  Cool



Un énorme merci Dobro de m'avoir fait découvrir un monument de la scène punk du Manchester de cette époque.
C'est du non-stop sur youtube depuis 3 jours, et je me régale Clap

Buzzcocks à l'OM please     Drapeau

Happy Happy Happy
Je connaissais Buzzcocks, je dois même avoir un vinyl d'eux qui trainent dans ma chambre chez mes parents.
Néanmoins, et même si je reconnais que cette version envoie vraiment du pâté je n'ai jamais été un très grand fan du mouvement Punk...j'ai jamais pardonné à Johnny Rotten son Tshirt qui l'a fait se faire remarquer.  Happy


Un merveilleux indémodable classique, illustré de la plus belle des façons, avec la sublime Sasha Frolova  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
PAGAN BAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!  Mf_cupid
Si un Marsien débarque et me demande ce qu’est le punk, direct je lui envoie ca dans les dents (ou dans ses tentacules)

1973
Iggy, à deux doigts de devenir complètement maboul est récupéré par Bowie qui produit raw power. Les puristes hurlent au crime de lèse-majesté et comme souvent les puriste ont tort, rien que pour ce search and destroy, borne indépassable du punk-rock , pompé et repris de toute part (par les Pistols notamment). La guitare de Williamson est la matrice de ce qui arrivera 4 ans plus tard en UK.
Au passage, le destroy ici n’a rien à voir avec le nihilisme de Rotten et ses potes, au Vietnam les unités search and destroy étaient balancés derrière les lignes ennemies pour appliquer le charmant programme du titre (chercher et détruire)

Moi, c'est ce pavé là que je lui mets sur la tronche au martien 



"released 5 August 1969", bientôt 50 balais cet énorme LP    Clap
Je suis 15 ans trop vieux pour ça, j'habite 10k kms trop à l'ouest pour ce genre de musique, je comprends rien à ce qui se passe, et pourtant je ne décroche pas de ce truc:



Je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le fait que la chanteuse soit super mimi Sleep
Pas tout à fait d'accord avec m Grieves ;Les puristes n'ont pas tout à fait tort .<br />
Bowie a peut etre permis à certains de vivre mais il leur a enlevé une partie de leur force .Je pense à iggy et à lou reed surtout .<br />
Si vous ne connaissez pas essayez de trouver "fun house  de luxe édition " Les bonus sont des prises abandonnées pour le disque et donc non mixées ,de l'énergie pure .<br />
La sauvagerie de lou reed au "bataclan " par exemple a également été assagie par bowie par la suite .C'est plus abordable ,plus acceptable ,plus bancable mais ..moins détonnant .
(15-12-2018, 14:40)serge13 a écrit : [ -> ]Pas tout à fait d'accord avec m Grieves ;Les puristes n'ont pas tout à fait tort .<br />
Bowie a peut etre permis à certains de vivre mais il leur a enlevé une partie de leur force .Je pense à iggy et à lou reed surtout .<br />
Si vous ne connaissez pas essayez de trouver "fun house  de luxe édition " Les bonus sont des prises abandonnées pour le disque et donc non mixées ,de l'énergie pure .<br />
La sauvagerie de lou reed au "bataclan " par exemple a également été assagie par bowie par la suite .C'est plus abordable ,plus acceptable ,plus bancable mais ..moins détonnant .

Bowie concernant Lou Reed, n'a fait que lui permettre d'exister après le Velvet en produisant et accompagnant sur Transformer qui est je te le l'accorde assez moyen,  mai Berlin, son chef d'oeuvre  n'a en rien été influencé par Bowie, mais sans ce dernier, jamaiis il n'aurait pu se permettre de le produire.
D'ailleurs,  à mon sens, le meilleur concert des Velvet, est celui du Bataclan, post "Transformer", avec en particulier, une interprétation de Nico de No one is there absolument extraordinaire.
Et le mot est faible.  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
bon Dobro, désolé d'avoir à te retresser quelques lauriers mais je ne puis faire autrement...



énorme les Buzzcoks comme antidote à la sinistrose et foutre une pêche du tonnerre de Zeus, je pense que je vais continuer à surfer cette vague-là et que ça va beaucoup m'aider dans les mois qui viennent   Happy   



Intro parfaite, punk powaaaa   Clap Mf_cupid
(14-12-2018, 20:11)aqwarium a écrit : [ -> ]PAGAN BAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!  Mf_cupid

Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=wCCfc2vAuDU

Marvin Gaye inside

Mf_cupid

Je possède la complète de ce groupe exceptionnel
John Fogerty  Mf_cupid
(16-12-2018, 13:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-12-2018, 20:11)aqwarium a écrit : [ -> ]PAGAN BAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!  Mf_cupid


Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=wCCfc2vAuDU

Marvin Gaye inside

Mf_cupid

Je possède la complète de ce groupe exceptionnel
John Fogerty  Mf_cupid

Je te suis sur toute la ligne.  Mf_cupid
CCR....  Mf_cupid
Au moins sur la musique on est raccord.
Citation :"keyser" pid='1388632' dateline='1544913966'
Citation :
(15-12-2018, 14:40)serge13 a écrit : [ -> ]Pas tout à fait d'accord avec m Grieves ;Les puristes n'ont pas tout à fait tort .<br />
Bowie a peut etre permis à certains de vivre mais il leur a enlevé une partie de leur force .Je pense à iggy et à lou reed surtout .<br />
Si vous ne connaissez pas essayez de trouver "fun house  de luxe édition " Les bonus sont des prises abandonnées pour le disque et donc non mixées ,de l'énergie pure .<br />
La sauvagerie de lou reed au "bataclan " par exemple a également été assagie par bowie par la suite .C'est plus abordable ,plus acceptable ,plus bancable mais ..moins détonnant .


Bowie concernant Lou Reed, n'a fait que lui permettre d'exister après le Velvet en produisant et accompagnant sur Transformer qui est je te le l'accorde assez moyen,  mai Berlin, son chef d'oeuvre  n'a en rien été influencé par Bowie, mais sans ce dernier, jamaiis il n'aurait pu se permettre de le produire.
D'ailleurs,  à mon sens, le meilleur concert des Velvet, est celui du Bataclan, post "Transformer", avec en particulier, une interprétation de Nico de No one is there absolument extraordinaire.
Et le mot est faible.  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

La version demo de Sad song avec le VU, la sensualité qu'il met dans la voix, c'est juste de la magie  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid



(16-12-2018, 13:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-12-2018, 20:11)aqwarium a écrit : [ -> ]PAGAN BAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!  Mf_cupid


Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=wCCfc2vAuDU

Marvin Gaye inside

Mf_cupid

Je possède la complète de ce groupe exceptionnel
John Fogerty  Mf_cupid

T'as l'album de The Golliwogs aussi ? 
A fond sur les CCR aussi, j'ai Cosmos Factory en skeud  Bounce
J'ai un peu de mal avec l'album Mardi Gras quand même que je trouve bien en dessous du reste.
(16-12-2018, 15:08)aqwarium a écrit : [ -> ]
Citation :"keyser" pid='1388632' dateline='1544913966'
Citation :Bowie concernant Lou Reed, n'a fait que lui permettre d'exister après le Velvet en produisant et accompagnant sur Transformer qui est je te le l'accorde assez moyen,  mai Berlin, son chef d'oeuvre  n'a en rien été influencé par Bowie, mais sans ce dernier, jamaiis il n'aurait pu se permettre de le produire.
D'ailleurs,  à mon sens, le meilleur concert des Velvet, est celui du Bataclan, post "Transformer", avec en particulier, une interprétation de Nico de No one is there absolument extraordinaire.
Et le mot est faible.  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid


La version demo de Sad song avec le VU, la sensualité qu'il met dans la voix, c'est juste de la magie  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid




(16-12-2018, 13:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=wCCfc2vAuDU

Marvin Gaye inside

Mf_cupid

Je possède la complète de ce groupe exceptionnel
John Fogerty  Mf_cupid


T'as l'album de The Golliwogs aussi ? 
A fond sur les CCR aussi, j'ai Cosmos Factory en skeud  Bounce
J'ai un peu de mal avec l'album Mardi Gras quand même que je trouve bien en dessous du reste.

La Même...c'est le seul que je n'ai pas racheté en 33...Sinon, ils tournent tous régulirement, Factory Cosmos en tête sur ma platine.
Le Pied...  Mf_cupid
Comment j'ai pu vivre 8mois sans connaître ça...
https://youtu.be/qufehZS5Nc4
Cet album est merveilleux.