opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Change de disque, mais fait bien gaffe @Stéphanie.

Pardon, pardon...
Lapin compris !  Angel_not
C'est une blague de gendarme, ça doit être pour ça.
(29-04-2021, 19:03)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est une blague de gendarme, ça doit être pour ça.
Bah c'est surtout que Stéphanie c'est le orénom de ma femme, du coup, je m'inquiète un peu... Laugh
Disque, Rambouillet, toussa toussa...
North West derby donc ca sera playlist Manchester Liverpool tout le week-end.

Et on commencera avec les meilleurs.
Bon, tout le monde connait à peu près tout donc une bricole de Lennon relégué en face B de single qui ferait le bonheur de touts les groupes.

Mf_cupid L'un des chefs d’œuvre méconnus du groupe, en effet. Dans la même catégorie, tu as "Hey Bulldog".

https://www.youtube.com/watch?v=M4vbJQ-MrKo
Stones Roses les rois de Manchester fin 80 début 90 (à la louche entre New order et Oasis)
Je ne sais pas pour le groupe en entier, il y a un qui supporte les  Citizens dans le tas je crois me souvenir mais le reste est pour United et le bassiste est un vrai fan (stade plus maillot de United en concert).
Pareil que les Beatles, pas un des morceaux connus, trop facile mais une bricole que j'aime bien ( la guitare de Squire qui se fait funky...et oui Liam Gallagher ne devait pas être loin dans les concerts et il a beaucoup piqué à Ian Brown)

(01-05-2021, 10:41)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mf_cupid L'un des chefs d’œuvre méconnus du groupe, en effet. Dans la même catégorie, tu as "Hey Bulldog".

https://www.youtube.com/watch?v=M4vbJQ-MrKo

You know my name, look up the number aussi.

Liverpool
Elvis Costello
Superbe ballade anti Maggie et anti guerres des Malouines (avec un texte loin des poncifs habituels la guerre c'est pas bien @Saez.)
Cette connerie de guerre des Falklands signifie que la prospérité pourrait revenir dans les villes côtière et ses chantiers navals en difficulté économique, mais en contrepartie des jeunes gens peuvent  y laisser leur vie (dont ce jeune du coin qui plongera pour sa chère vie plutôt que pour pécher des perles) . Chet Baker, Jazzman et ange déchu, balance deux solo de trompette plein de deuil et pourtant magnifique )

Manchester

Pas fan de Joy Division, un groupe important hein...  mais trop froid, trop morbide pour moi.
Ceci dit, j'aime beaucoup ce morceau.
Peter Hook, bassiste et compositeur, très grand fan de United.

J'pense que c'est de la came pour keyser ça. Sleep
Je crois qu'il est fan en effet  Laugh
Pour moi, c'est du mauvais Kat Onoma. Sleep
Pour Kat Onoma c'est le graal (Rodolphe Burger est un énorme fan)
Parait que Téléphone étaient fans des Stones, comme quoi...
punaise Rodolphe, vu sur scène pour les 70 ans de "frère Jacques" au Zenith... Ce jeu de la mort qui tue. Mf_cupid
Rodolphe Burger est surtout un maboul intégral du Velvet. (d'ailleurs il me semble avoir vu passer un album entier composé de reprises du Velvet. Jamais entendu )

Liverpool

Lana del Rey est une pure New-yorkaise mais une fondue intégrale de Liverpool.

[Image: Lana-del-Rey-a-Liverpool-930x620_reference.jpg]

Pendant le premier confinement, elle avait balancé ca sur son site.

Manchester

The verve est de Wigan mais son leader maximo Richard Ashcroft est un die hard fan de MU

[Image: De8JnPbWkAAnF5T.jpg]

Et là, on met le gros hit parce que ca fait plaize de voir des foules immenses et qu'on languit de pouvoir aller s'entasser pour écouter de la musique

Parce qu'il n'y a pas que du rock chez les britons  Nana

Loyle Carner, né à Londres et donc fan de...Liverpool et de...Cantona.

Je comprends pas le clip mais je préfère cependant ce morceau à :