opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit point sur l'actualité musical du jour.

Tout d'abord, les mecs va falloir vous mettre d'accord rapidement avec vos conneries de mariage homo, Lara Fabian vient d'enregistrer une chanson sur le Mariage pour tous Shocking
et non je ne l'ai pas écouté (les mecs, faites gaffes ou vous cliquez, y' a une chanson de Lara Fabian en vadrouille) mais par pitié mettez vous d'accord avant que cette foldingue enregistre un triple album conceptuel.

Sinon

J'apprends que My Bloody Valentine va sortir un nouvel album cette semaine (je croyais qu'ils étaient tous cramés à force de s'envoyer des acides dans la caboche, apparemment non). Une petite séquence souvenir 90's. Pas sûr que mes oreilles puissent soutenir une nouvelle attaque sonique - c'est que je vieillis moi bordel! Mad1

Le nouveau single des Strokes qui traine sur la toile fout en fureur la bonne moitié de leurs fans (si tout l'album est sur cette tonalité, les Strokes tiennent leur Sandinista - pour les plus jeunes, album des Clash haï/honni par les fans).
C'est sur que le mec qui attendait sa bonne tranche de rock New-Yorkais, cela a du lui faire drôle ce tchika poum synthetique ). Le morceau a toutes ses chances par contre pour finir sur une BO de sofia Coppola.

je préfère cette version Nana

Ils sont de retour. Et ça va faire mal. Rock

Au moment des soldes c'est plutôt bien vu.Shades
Avec ou sans contrepèterie ?
Capo jimmiz !!!!

Très très très bon le Lluvia !!! Il va bercer mon apéro anniversatoire .
Drinkbuddy
Pour les nostalgiques de l'âge d'or du rap, un ptit jeune que j'écoute en boucle en ce moment. L'album "1999" est excellent, du début à la fin.Thumbsup

Arf, je suis pas sûr d'avoir envie de réécouter du I Am en 2013 ... Va falloir un sacré effort de leur part pour ne pas paraître bien dépassés ...

Sinon, en ce moment, ce morceau m'accompagne pas mal :

Major Lazer Mf_cupid
Cette chanson tourne en boucle chez moi depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à m'en lasser Bear
(07-02-2013, 22:52)Gamba a écrit : [ -> ]Major Lazer Mf_cupid
Cette chanson tourne en boucle chez moi depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à m'en lasser Bear

Avec Diplo en plus Clap

Tu peux te pencher sur la chanteuse Amber Cottman avec son groupe Dirty Projectors, rien à voir mais excellent Thumbsup

Sinon, une jolie claque avec AlunaGeorge :

Et ma chanson préférée du moment, un vieux de la vieille, Bobby Womack, avec une intro de Gil Scott-Heron pour un morceau Perv

Pas mal AlunaGeorge !

Sinon, ma découverte du moment grâce à ... Deezer :

Grosse claque Shocking

DEUS Quatre mains
Il se prend pas un peu pour Gainsbourg ton gars, là, Supernova ?
(07-02-2013, 22:59)Usual a écrit : [ -> ]Et ma chanson préférée du moment, un vieux de la vieille, Bobby Womack, avec une intro de Gil Scott-Heron pour un morceau Perv

Superbe Worthy
(07-02-2013, 23:18)Supernova a écrit : [ -> ]

DEUS Quatre mains

dEUS is dead... Je m'en vais me réécouter In a Bar, Under the Sea, plutôt. Shades

Quand au "gars, là", c'est juste le frontman de ce qui était probablement le meilleur groupe de rock belge du monde au siècle précédent....
Blondblush

Le Bobby Womack ça fait un petit moment que je l'entends et j'étais à mille lieues de m'imaginer que c'était de lui

En même temps je viens juste de découvrir ça :

Je l'aime cet enfant Mf_cupid
le Bobby Womack est sur le Nova tunes de juillet 2012 Sleep
Ui, idem pour Major Lazer.

Puisqu'on se dit tout et pour que Gamba et Usual tombent pas trop de haut Mickael est mort depuis juin 2009 Spoton