Je suis pas très fan à la base, mais j'ai écouté ça sur un très gros système son, genre un 38cm dans le caisson qui descend à 16 Hz à 0 dB. OMFG !
Edith : le batteur, c'est un tueur en série.

Un de mes morceaux préférés de Daft Punk, les autres étant beaucoup moins "fins"

Classique stonien instantané.
Fun Fact : ca sent son Keith Richards millésimé, ca a le gout de Keith Richards mais ca n'en est pas. C'est Mick Jagger de A à Z. Il s'est pointé au studio, la chanson était quasiment finie (Keith a rebossé un peu le riff).
D'ailleurs si Sticky Fingers est mon Stones préféré une fois sur deux, c'est surtout parce que cette chochotte de Jagger tient une forme olympique, il n' a jamais aussi bien chanté, dans des registres variées et toutes ses chansons sont excellentes (le countrysant Dead Flowers, Sister Morphine piqué à sa copine (la classe) ou Moonlight mile ou il assure aussi les parties de guitare, Keith en plein début de flirt avec la drepou ne s'étant pas pointé au studio)
Ca et Mick Taylor qui envoie tout le bordel dans la stratosphère à chaque intervention.
NB Pas la peine de me dire tel album est meilleur ou pas, je ne suis absolument pas un expert des Stones, 95 fois sur 100 je réponds Beatles à la question Beatles ou Stones et je trouve par exemple que
Satanic Majesties ou ils singent les Beatles est un fatras inécoutable si ce n'est 4 fulgurances ( par contre j'aime bien
Between the Buttons renié par Jagger/Richards ou par contre leur imitation Beatles/Kinks est très bonne avec notamment Brian Jones qui fait parler son talent de multi instrumentiste).
Voila de quoi me faire lapider par les fans hardcore.

Châtelet, mon ancien quartier

Bon j'ai eu la notification sur mon twitter, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre mais comme je sais que ca pourrait faire plaisirs à certains ici

I share.
C'est un concert bootlegg du Floyd circa 75 à LA qui a refait surface. Y'a une tonne de bootleggdu Floyd comme tous les gros groupes de l'époque mais apparemment celui-ci serait au-dessus de la mêlée pour la qualité du son et de la prestation du groupe.
(07-07-2021, 15:05)aqwarium a écrit : [ -> ]@Mr : ca doit être des fake, les floyd, ca s'arrête en 72
C'est toi le spécialiste.
Pour moi ca s'arrête en 1967 ou en 68 quand ils virent Syd.

Parce que j'ai ce truc dans la tète depuis que j'ai attaqué la série.
Et parce que le mec au blaze pas possible ( Cristobal Tapia de Verr. Serieux

) fait un super boulot sur la bande son.
Je sais pas qui est au piano, mais

On reprenait ce punaise de morcal avec le groupe.
Le break est impassable.
RIP grand msieu.

Toujours eu un Crush pour celle ci. C'est Dusty Hill au vocal d'ailleurs.