opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
30 ans aujourd'hui qu'il est parti en fumée...Beatnik



J'ai vu Kurt Cobain : une légende au Nirvana
Ou comment ce documentaire essai de nous expliquer à travers divers témoignages et enquêtes que Cobain ne s'est pas suicidé mais a été assassiné.
Par exemple :
- sa supposé lettre d'adieu trafiquée avec une écriture rajoutée qui n'est pas la sienne
- sa charge en héro au moment de son supposé coup de grâce tellement élevée qu'il n'aurait même pas pu soulever le fusil et encore moins appuyé sur la détente (sa chère et tendre l'aurait piégé en le dopant à son insu)
- les témoignages contradictoire (en audio dans le film) de Courtney sur l'affaire
- des gens qui parlent et qui sont retrouvés morts mystérieusement
- même le père de Courtney a des doutes sur la culpabilité de sa fille
Intéressant.
[Image: kurt-cobain-legende-nirvana.jpg]
Dans le même genre il y a "Kurt and Courtney"
[Image: Kurt-Courtney.jpg]
je l'ai vu y a un moment mais je suis assez amnésique. ce film traite de cette partie sombre du supposé meurtre ?
Quel intérêt elle avait ? Y a pas eu d'enquête ?
Paddy, oui, en chargeant complétement la Love, avec notamment une interview d'un chanteur qui dit que Courtney lui aurait proposer une grosse somme d'argent pour liquider KC. Chanteur mort un peu plus tard renversé ... par un train.
Il me semble (dans mon souvenir) que le réalisateur réfute "un peu" la thése du meurtre mais en donnant une image très négative de Courtney Love.

Haydjan, intêret totalement financier, paraîtrait qu'il y avait du divorce dans l'air. Plus remancer son groupe (Hole), qui a sorti un album quelques temps après la mort de Cobain. Il y a bien eu une enquête qui accrédite le suicide, mais ces reportages peuvent semer le doute.
c'était pas passé sur Arte ya quelques années ça ? genre 10 ans ... brefle, c'est clair que cette histoire a toujours pué un peu, mais c'est la légende que voulez vous. si ça se trouve il se marre bien avec 2Pac et Ousama au moment où on parle . Nana
et Bob Marley biensur...

dédicace aux winners et à leur "hommage" hier au match!Rasta
[Image: ombrest35emej1011site%20(9).jpg]

[Image: ombrest35emej1011site%20(8).jpg]
Tu aimes la techno music ? Ceci est pour toi http://daftpunk.themaninblue.com/
Entendu dans Dr House.

J'ai décroché de Ben Harper depuis longtemps (je n'aime que les deux premiers albums), mais cette chanson me touche beaucoup.

Je serais toi, je porterais plainte Camion

Cet album est vraiment pas mal.
D'ailleurs en parlant de Ben Harper, il vient juste de ressortir un nouvel album.
Grâce à l'opiOMane du même nom, j'ai découvert ce monsieur. merci à lui Bowdown



(18-05-2011, 14:58)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je serais toi, je porterais plainte Camion

Cet album est vraiment pas mal.
D'ailleurs en parlant de Ben Harper, il vient juste de ressortir un nouvel album.

Oui dans la lignée des précédents (pas des premiers, je suis un peu comme Xavier sur le coup) moyen moyen cet album. Il est en écoute complète sur deezer pour ceux qui veulent tester avant d'acheter.

(18-05-2011, 15:50)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-05-2011, 14:58)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je serais toi, je porterais plainte Camion

Cet album est vraiment pas mal.
D'ailleurs en parlant de Ben Harper, il vient juste de ressortir un nouvel album.

Oui dans la lignée des précédents (pas des premiers, je suis un peu comme Xavier sur le coup) moyen moyen cet album. Il est en écoute complète sur deezer pour ceux qui veulent tester avant d'acheter.

Vous parlez de l'album qu'il vient de sortir avec le fils de Georges Harrisson, sous le nom de Fistful of Mercy ?

L'est pas si mal que ça Bowdown
Fan d'Adamo...Heat


La Nuit, chanson peu connue mais tellement parlante pour un romantique comme moi...



Et le single se son nouveau single:

(16-05-2011, 15:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu aimes la techno music ? Ceci est pour toi http://daftpunk.themaninblue.com/


très bon.
Funky

Bon clip

Reprise par Little Caesar de Woodstock de Still, Crosby, Nah & Young. Bave


Il y avait longtemps que Caesar ne faisait plus rien, Vghgbg
http://www.deezer.com/fr/music/little-ca...ion-987221
Je sais c'est connu..Mais je suis tellement scotché



Punaise..C'est pas du Françoise Hardy !!

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*´¨ ) •*´¯`*•-->>>>> SLashhhhhhhh