opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas franchement nouveau mais je me le suis fais péter en vinyle ce matin, et comme à chaque fois, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

[Image: k4poo5wm.jpg]
Astronomy Domine avec Barret Bave
Une batterie et une gratte qui forme un groupe de rock français à voir absolument sur scène, The Inspector Cluzo:

http://www.youtube.com/watch?v=21lY1A-I5...re=related
Xaviergravelaine a écrit :Une batterie et une gratte qui forme un groupe de rock français à voir absolument sur scène, The Inspector Cluzo:

http://www.youtube.com/watch?v=21lY1A-I5...re=related

Vus aux transmusicales de Rennes, totalement déjantés, du rock avec peu de choses, des sensations pleines de fraicheur, sans parler de renouveau, c'est du vent frais au sommet des groupes Bave
Usual a écrit :Vus aux transmusicales de Rennes, totalement déjantés, du rock avec peu de choses, des sensations pleines de fraicheur, sans parler de renouveau, c'est du vent frais au sommet des groupes Bave

Je les ai vu au Solidays, et depuis le CD tourne en boucle dans ma caisse...
Gros vent frais en effet (et pas leur langue dans leur poche quand ils sont sur scène)...

Un de mes potes bassistes a apprécié mon cadeau (le tshirt "Fuck the Bass Player" avec un dessin très explicatif, tiré du nom de leur précédent album...)
Je crois que ça a déjà été dit mais j'adore cette compil' Rasta

J'ai l'impression de (re)découvrir régulièrement un morceau au gré de la lecture aléatoire de mon aïtune.
Kr1 a du déjà en parler mais un gros Bave

[Image: tiken-jah-fakoly_african-revolution.jpg]
Une petite radio online bien sympathique pour le reggae et toussa :
http://www.radionomy.com/en/radio/radio-...ot-selecta
le_filtre a écrit :Féfé - Vpc :
parceque ça met la pêche .

Paco de Lucia - Entre dos aguos :
parceque j'ai l'impression de faire l'amour avec l'éléphant .

Hindi Zahra - Stand up
parceque c'est bieng

Al Green - How Can You Mend A Broken H.
parceque des fois vaut savoir être coquin Bave

Tiken Jah ( cf post au dessus ) - Political war
parceque feat Asa

Charles Aznavour - à ma fille
parceque tu ne peux pas comprendre tia pas d'enfant .

Quantic Presenta Flowering Inferno Ft Nidia Gongora - Cumbia sobre el mar
parceque c'est l'hiver .

Pocahontas - l'air du vent

parceque no comment

Jazz liberatorz - when the clocks tick
parceque Bave

Lionel Richie - You are my destiny
parceque'il faut toujours un lionel dans une playlist

Mon filtrou, je t'aime beaucoup, tu le sais...
Mais il faut faire un truc pour la musique, c'est pas possible... :hum:
Peut pas être parfait , je suis déjà jeune beau intelligent et riche ...ç'est déjà pas mal Cool
J'ai vraiment un mal de chien à imaginer le_filtre écoutant Paco de Lucia...encore les Gypsie King, j'y arriverais sans doute, mais là...
Usual a écrit :Voilà ce qui tourne dans mon petit baladeur en ce moment. On frôle la playlist parfaite pour mes oreilles :smoke1:

T'es un beatnick mais t'as raison.Happy
BlinkUsualBlink Tu es moi? A deux-trois près...Vghgbg. Surtout SanteriaMf_cupid et SublimeCrying
A part sur GignacLaugh.
Kornog a écrit :BlinkUsualBlink Tu es moi? A deux-trois près...Vghgbg. Surtout SanteriaMf_cupid et SublimeCrying
A part sur GignacLaugh.

Si t'es breton comme moi, peut-être qu'on est la même personne Sleep

Gignac est une vache au gallo Happy
Bah ouala! On est le mêmeLaugh

Hier soir Gignac ressemblait plus à Une Vieille Charrue perdu Au Bout du Monde. Il Yakayalé plus franchement, dHésesperides de le voir jouer ainsi.
Usual a écrit :Grace & Hallelujah - Jeff Buckley / Parce que ce mec est devenu une légende, parce que sa voix est divine, qu'il reprend Edith Piaf et que son talent était au-dessus de la mêlée.

All along the watchtower - Jimi Hendrix / Parce que cette chanson de Dylan est énorme, et qu'Hendrix était certainement l'un des meilleurs guitaristes au monde, le charisme en plus.

No Woman No Cry - Bob Marley / Parce qu'on ne peut pas ne pas l'y inclure, Monsieur Marley traverse les générations, les modes et les courants avec maestria.

Santeria - Sublime / Parce que ce morceau me fait vibrer, que j'adulais ce groupe jusqu'à cette maudite overdose.

Another Brick in The Wall - Pink Floyd / Parce qu'ils ont inventé un son, une patte, une empreinte, qu'ils expérimentaient comme personne.

Un homme pressé - Noir Désir / Parce que cette chanson est symptomatique de ces dernières années en Francie et parce que Cantat reste pour moi l'une des plus belles plumes qui soit.

Partir - Les VRP / Parce que cette chanson m'a fait prendre mon sac à dos et découvrir le monde avec le sourire.

Creep - Radiohead / Parce que c'est le meilleur groupe du monde, that's all.

Muscle Museum - Muse / Parce que cette ligne de basse est une tuerie et que le clip est un hommage à American Beauty.

Glory Box - Portishead / Parce que Beth Gibbons, parce que le Trip-Hop et parce que, punaise, la larme m'est coulé.

Dirty Old Town - The Pogues / Parce que McGowan est un connard alcoolique, et que le génie vient souvent d'où on ne l'attend pas.

Born in USA - Bruce Springsteen / Parce que sa présence sur scène éclipserait n'importe quel Chef d'Etat, The Boss quoi.

Novocaïne for the soul - Eels / Parce que je me suis souvent demandé ce qu'ils mettaient dans leurs pétards et que finalement, ce n'est pas si important de le savoir, tant qu'ils font tourner leur musique.

Waiting on an angel - Ben Harper / Parce qu'il a beau être débile, il n'en reste pas moins un compositeur génial.

Polly - Nirvana / Parce que ... pas besoin de compléter. Ils m'ont fait.

Kick Out the Jam - MC5 / Parce qu'ils ont inspiré Nirvana.

The Passenger - Iggy Pop / Parce que l'iguane est un OVNI perpétuel, un tueur même au seuil du 3ème âge.

Ziggy Stardust - David Bowie / Parce que j'aurais pu virer ma cutie sans problème avec lui.

Sea of Love - Cat Power / Parce que finalement je n'ai pas viré ma cutie.

Mr Tambourine Man - Bob Dylan / Parce que c'est certainement le compositeur le plus génial des 50 dernières années.

Sittin' on the dock of the bay - Ottis Redding / Parce que sa voix.

Voilà ce qui tourne dans mon petit baladeur en ce moment. On frôle la playlist parfaite pour mes oreilles :smoke1:

Rock

Superbe playlist !!

j'y rajouterai un pearl jam / blood

et un incubus / summer romance