opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus contemporain, Raul Midon a une voix incroyable et niveau octave il fait plus que se défendre.

https://www.youtube.com/watch?v=0OoP9mam...histlerBen
Je ne comprends pas comment Aya Nakamura n'a pas encore été citée.  Heat
Y'a pas le chanteur de Cannibal Corpse non plus...
El Chi, j'ai découvert du coup l'anecdote de UNDER PRESSURE, qui est une chanson partie d'un délire entre Queen et Bowie.

Deacon joue le riff de basse mais trouve ça mauvais. Ils s'en vont déjeuner. A leur retour, Deacon a oublié ce qu'il jouait à la basse. Heureusement, Taylor ayant apprécié le riff, il lui a remémoré ! OUF de soulagement, on a failli passer à côté de quelque chose !!! Une chanson, que dire, un tube, ne tient parfois à rien. Mf_doof
La version live avec Lennox et Bowie, c'est quelque chose.
On perd la puissance de Mercury mais elle se débrouille ! Happy 


https://www.youtube.com/watch?v=9wt78vnPucQ


Edith : le chanteur de cannibal corpse c'est quelque chose en effet.
La version mixée de Bowie avec Mercury me donne plus d'émotion que celle avec Lennox.
Non mais il n' y a pas photo quand Mercury chante.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas trop le blues...

https://www.youtube.com/watch?v=HZCxmgQhOdA
(25-11-2021, 14:44)mathildien a écrit : [ -> ]El Chi, j'ai découvert du coup l'anecdote de UNDER PRESSURE, qui est une chanson partie d'un délire entre Queen et Bowie.

Deacon joue le riff de basse mais trouve ça mauvais. Ils s'en vont déjeuner. A leur retour, Deacon a oublié ce qu'il jouait à la basse. Heureusement, Taylor ayant apprécié le riff, il lui a remémoré ! OUF de soulagement, on a failli passer à côté de quelque chose !!! Une chanson, que dire, un tube, ne tient parfois à rien. Mf_doof

On a regardé la même émission hier soir je crois Happy

Pour ma part j'ai découvert que Bowie chantait sur Under pressure...Tresses

Outre la confirmation de mon manque de culture musicale ça prouve bien que Mercury balaye tout sur son passage.
T'abuses, on le reconnait entre 10 000 Bowie. Laugh
Bon, faut écouter aussi. Sleep
(25-11-2021, 14:44)mathildien a écrit : [ -> ]El Chi, j'ai découvert du coup l'anecdote de UNDER PRESSURE, qui est une chanson partie d'un délire entre Queen et Bowie.

Deacon joue le riff de basse mais trouve ça mauvais. Ils s'en vont déjeuner. A leur retour, Deacon a oublié ce qu'il jouait à la basse. Heureusement, Taylor ayant apprécié le riff, il lui a remémoré ! OUF de soulagement, on a failli passer à côté de quelque chose !!! Une chanson, que dire, un tube, ne tient parfois à rien. Mf_doof

Un homme de gout ce Deacon.
Sleep
(25-11-2021, 14:44)mathildien a écrit : [ -> ]El Chi, j'ai découvert du coup l'anecdote de UNDER PRESSURE, qui est une chanson partie d'un délire entre Queen et Bowie.

Deacon joue le riff de basse mais trouve ça mauvais. Ils s'en vont déjeuner. A leur retour, Deacon a oublié ce qu'il jouait à la basse. Heureusement, Taylor ayant apprécié le riff, il lui a remémoré ! OUF de soulagement, on a failli passer à côté de quelque chose !!! Une chanson, que dire, un tube, ne tient parfois à rien. Mf_doof

Mouais. C'est Vanilla Ice qu'a soufflé tout ça à John Deacon.
(25-11-2021, 15:22)mathildien a écrit : [ -> ]On perd la puissance de Mercury mais elle se débrouille ! Happy 


https://www.youtube.com/watch?v=9wt78vnPucQ


Edith : le chanteur de cannibal corpse c'est quelque chose en effet.
N'empeche que. Sur ce live hommage. entre Axl Rose, Annie Lennox, Liza Minelli, David Bowie, Georges Mickael. Y' en a pas un qui avait l'eventail de voix de Freddy. Le seul qui a montré quelques similitudes, pour moi, c'est Micka.
C'est d'ailleurs pour ça qu'une de mes chansons préférées de Mercury, c'est Barcelona. Arriver à sortir une telle performance en étant malade, on a pas vu ça jusqu'a Grégory Lemarchal
Roll

(c'est pas gentil)
C'était une blague ? Je suis pas sûr.
Lemarchal chantait très bien en étant très malade.
j'oserais jamais comparer Mercury et Lemarchal, faut pas déconner. Donc oui c'était une vanne
Le dernier album d'Orelsan est vrai intéressant. Personne ne l'a écouté?
(26-11-2021, 23:56)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le dernier album d'Orelsan est vrai intéressant. Personne ne l'a écouté?

J'aimerais en avoir envie.
Hélas le rap en général me fait saigner des oreilles. Sad
Mais le bonhomme me fait marrer, et je l'aime bien lui et son pote Gringe.
J'ai vu le début de Get Back.
A part une grosse envie de mettre des tartes à Mc Cartney, ça m'a pas inspiré grand chose.