opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
finalement malgré tes coups de chiotte en terme de numérique tu as bon gout musicalement parlant Bleh
(07-11-2013, 15:42)macbou a écrit : [ -> ]Oui.
Une est bonne l'autre non !!
Ça rattrape.

M j'arrive pas. Je sais, je comprends qu'il est doué, son héritage génétique a fonctionné, mais ça passe pas.

Que tu n'aimes pas, c'est une chose, je suis pas fan moi-même.
Mais en terme de "talent" je le place tout de même plusieurs crans au dessus de Jenifer ou de Paradis. Le mec est avant tout un excellent musicien, alors que Jenifer ou Paradis doivent pas savoir jouer de grand chose (la flûte ? Tongue). M a notamment composé la BO de "Ne le dis à personne" en temps réel en visionnant le film.

M'enfin on s'en fout, comme je te le disais, je suis pas fan moi-même. Prop
M,je peux pas,c'est physique...et cette horrible voix,mon Dieu...Tease
Dans le registre voix étrange, la fille à Denis Balbir qui fait un album c'est pas mal aussi. Googleyed
http://www.lesinrocks.com/musique/critiq...nt-blasee/
Je suis pas certain que ce soit mauvais mais c'est spécial
Ma femme vous demande de vous arrêter. Doctor

Moi je m'en tape, je n'écoute que Nosfell.
(07-11-2013, 15:42)macbou a écrit : [ -> ]Oui.
Une est bonne l'autre non !!
Ça rattrape.

M j'arrive pas. Je sais, je comprends qu'il est doué, son héritage génétique a fonctionné, mais ça passe pas.

Bref, Yodelice c'est vraiment bien - pour toute personne qui a des gouts musicaux différents du Filtrou - avec des influences rock, blues, seventies.

Sinon, j'ai remis mes oreilles sur mon groupe préféré de mes 20 ans, et je reste dingue de ce morceau

Tu risques d'aimer ce lien alors : NOX au Hellfest

Pour les nombreux fans de Lou Reed : aux Vieilles Charrues en 2011

Il y a plein d'autres perrormances live encore sur le site d'Arte comme les Piixies à l'Olympia et pour tous les goûs.
J'ai vu NOFX au Moulin dans les 90'...
Le pire concert de ma vie.
Saoul en arrivant, Fat Mike a vomi sur scène pour finir ivre mort...
Une horreur.

Ce jour là j'ai découvert, heureusement en 1ère partie, The Vandals.
C'est marrant, macbou, de par l'image que je me suis fait de toi au travers de ce forum, jamais je t'aurais imaginé fan de NOFX Happy.
Et encore tu n'as pas vu l'image en vrai .
la vengeance du filtrou Yepyep

ma dernière playlist, qui reprend quelques trucs trouvés ici, et d'autres ailleurs... bref, c'est varié, mais plutôt rock, dans l'ensemble...

[Image: 200x200-000000-80-0-0.jpg]
Déjà plusieurs millions de personnes à connaitre ce Dj, moi je le découvre à peine... Pepe Cetace

Une sorte de C2C slave.



Comme quoi en Slovénie y'a pas que des jolies filles.
(08-11-2013, 10:39)Dougue a écrit : [ -> ]la vengeance du filtrou Yepyep

ma dernière playlist, qui reprend quelques trucs trouvés ici, et d'autres ailleurs... bref, c'est varié, mais plutôt rock, dans l'ensemble...

[Image: 200x200-000000-80-0-0.jpg]

Tes 2 premiers titres sont mes deux prochains concerts la semaine prochaine (avec Skip&die et Wall of Death) Pepe Cetace


Encore La Bay Area !


Ça n'a pas pris une ride. Love2 Ara-opiom

[Image: 1175505081_tricky_maxinquaye.jpg]
Le nouvel album d'Eminem Worthy
On est d'accord....Worthy
J'ai l'impression d'être en 2000, et de prendre la même grande claque dans la gueule..
Je crois que c'est pas pour rien qu'il l'a appelé the marshall mathers lp 2. C'est la suite exacte du 1. J'ai l'impression d'écouter toutes les pistes qui n'auraient pas été utilisées sur TMM1. Ara-opiom

Pour ceux qui veulent se faire une idée : Eminem - Asshole

Et je suis même pas sûr que ce soit la meilleure de l'album, qui compte 21 pistes du même tonneau Worthy
J'suis en train d'écouter, je sais pas si je trouve ca plus pauvre que commercial ou l'inverse Blink

Déjà 20 minutes, et la touche "pause" me regarde fixement.
Alors alors, j'ai eu le courage d'aller au bout de ce nouvel album.

L'ami nem nous sort quelques rares trucs un peu potables (assez concentrés dans le milieu de l'album), mais alors:
- les chœurs de poufs Ikéa (Darty show ?) avec leur timbre de casseroles...
- le mix de l'ensemble de l'album qui a la saveur insipide d'un bol de farine parfumé à la sauce soja...
- l'inventivité générale du gonze qui vient de découvrir le fil à couper l'eau tiède pour renouveler ...

Bref, la ou le mec devrait avoir la maturité et l'expérience de nous servir un repas conceptuel aux saveurs subtiles, il nous concocte une bonne vieille soupe aux cailloux avec quelques rares croûtons frottés à l'ail, histoire de relever le plat (désolé, j'y ai mis les pieds).
J'aime décidément pas ça.
Mes oreilles sont allergiques, je trouve ça extrêmement inécoutable.
Un peu comme Daft Punk. Tongue

Je dois vraiment avoir des goûts de chiotte, c'est pas possible.Wacko