opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça sent bon le catéchisme !
Le Pierre Bachelet il est très bon mais Jeanine elle gâche un peu.
Oh mon Dieu, pour pas mourir idiot je viens d'écouter Gangman Style de Psy, j'ai tenu 1 minute 78. C'est trop..... Trop !
le dernier clip de Moriarty

(10-10-2012, 21:32)Dougue a écrit : [ -> ]cali : l'add-on skiplimit deezer, sur firefox, est extrêmement efficace ! Friends

tu passes en illimité illico, c'est pas mal... mais c'est mal Nono, alors ne le fait pas, hein .....

ça marche plus
Crying
(07-12-2012, 12:09)macbou a écrit : [ -> ]
(10-10-2012, 21:32)Dougue a écrit : [ -> ]cali : l'add-on skiplimit deezer, sur firefox, est extrêmement efficace ! Friends

tu passes en illimité illico, c'est pas mal... mais c'est mal Nono, alors ne le fait pas, hein .....

ça marche plus
Crying

sur chrome, tu peux installer ça....

et re-belote Boxing

ils ont commencé en gratuit, mais universal leur met vraiment la pression, et puis yabonsoussous@pixie...

Shades
Et la dernière sélection de l'année 2012, en attendant un petit top 25 mitonné comme il faut ...

Peut-être ma meilleure playlist de l'année, en cliquant sur l'image Secret

[Image: 120x120-000000-80-0-0.jpg]
Daniel Humair c'est le batteur qui enchantait mes 20 ans ?...doit pas être très frais...
Sinon c'est bien bon tout ça !Thumbsup
(12-12-2012, 17:13)cetace a écrit : [ -> ]Daniel Humair c'est le batteur qui enchantait mes 20 ans ?...doit pas être très frais...

Lui même, dans une sorte de transe inter-générationnelle, une sensibilité à la batterie qui dénote vraiment de la production actuelle : il prend des risques énormes, et joue sur les dissonances des autres pour caler le rythme qu'il souhaite Punk
(12-12-2012, 17:15)Usual a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 17:13)cetace a écrit : [ -> ]Daniel Humair c'est le batteur qui enchantait mes 20 ans ?...doit pas être très frais...

Lui même, dans une sorte de transe inter-générationnelle
Un peu comme sur Opiom quoi...
(12-12-2012, 17:17)cetace a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 17:15)Usual a écrit : [ -> ]Lui même, dans une sorte de transe inter-générationnelle
Un peu comme sur Opiom quoi...

Tu apportes souvent ton billet d'Humair, en effet Whistling
(12-12-2012, 12:56)Usual a écrit : [ -> ]Et la dernière sélection de l'année 2012, en attendant un petit top 25 mitonné comme il faut ...

Peut-être ma meilleure playlist de l'année, en cliquant sur l'image Secret

[Image: 120x120-000000-80-0-0.jpg]
Pas dispo aux states deezer Shutup...
(12-12-2012, 17:19)Usual a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 17:17)cetace a écrit : [ -> ]Un peu comme sur Opiom quoi...

Tu apportes souvent ton billet d'Humair, en effet Whistling
Je vous trouve fort deezer...Bowdown
Merci Usual pour cette playlist.
Cela fait toujours plaisir de découvrir. Pepe Cetace

Sinon, au détour d'une cuite avec des amies slaves.....Mf_cupid

(13-12-2012, 02:33)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Merci Usual pour cette playlist.
Cela fait toujours plaisir de découvrir. Pepe Cetace

Sinon, au détour d'une cuite avec des amies slaves.....Mf_cupid

2 albums au compteur pour la belle chanteuse. Vue sur scène, elle calme, c'est entre folk, trad' et pop, la voix de cristal rayé en plus Worthy
Roger Water (Pink Floyd) qui invite Eddie Vedder (Pearl Jam) à reprendre Comfortably Numb pour un concert de charité.

Pfiou... que d'émotions Worthy
oh punaise!!! les bras m'en tombent!!!

Eddy Vedder qui a fait la fabuleuse BO de Into the wild est le chanteur de Perl Jam. punaise je ne sais pas ça fessee
(13-12-2012, 15:24)Olorin a écrit : [ -> ]oh punaise!!! les bras m'en tombent!!!

Eddy Vedder qui a fait la fabuleuse BO de Into the wild est le chanteur de Perl Jam. punaise je ne sais pas ça fessee

Bah, t'écouteras Pearl Jam différemment du coup Thumbdoubleup

Mais surtout, ne mets pas l'album ukulélé de Eddie Vedder dans ta platine 34