opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma foi, le skate c'est un peu comme un parapente, avec une planche et des petites roues mais sans la voile.
Tu tombes de moins haut en cas de grand icare...
La nouvelle galette de mes finlandais préférés est sortie du four...
Avec la pochette et le nom d'album les plus cons de l'histoire...
Par contre c'est du tout bon dedans, avec en prime, un hommage aux vikings cowboys !!!
oh pinaise !
La première minute est trompeuse, j'ai cru que c'était un générique de série TV style PowerRangers à la sauce viking. Whistling

Bon les secondes d'après désignent clairement un style musical bien marqué d'un genre bien différent des PowerRangers, fussent ils japonais ou vikings. Cheers
(26-09-2013, 11:47)El chi a écrit : [ -> ]ALESTORM. Fan de Jack Sparrow ? Ce groupe est pour toi. Du métal à accordéon joué par des buveurs de rhum.
Je pensais qu'on en faisait des caisses sur l'accent écossais. punaise, en fait non !

Juste un merci à El Chi pour ce groupe que je ne connaissais pas, je me suis penché sur l'album de la vidéo et z'aime beaucoup.
Du boum-tchac avec un accent anglais à couper au couteau me rappelant du punk par certains cotés au métal hurlant au son de guitare bien lourd accompagné d'accordéon du plus bel effet. Bref que du bonheur, je vais m'attaquer aux autres albums pour voir.

J'aime beaucoup les pochettes aussi Mf_cupid
En fait c'est pas de l'accordeon mais du synthé. Et ne leur dis pas qu'ils sont anglais sinon, il te font manger leur kilt Shiny
Essaie celle qui s'appelle Keelhauled ça devrait bien se passer....
ils ont beau être écossais ils parlent l'anglais. J'ai pas dit qu'ils étaient anglais, nuance. Bon en même temps vu les brutes épaisses, je ne sais pas s'ils me laisseront le temps d'exposer cet argument avant de me faire manger leur kilt Tongue

punaise le coup du synthé c'est ce qui m'avait le plus déçu lors d'un concert de SKA P, je m'attendais à voir des cuivres et tout et non y'avais juste un vieux synthé Ermm


Je trouve ça excellent.
Ca me plait bien !!
Serais-je donc le premier à poster un des morceaux de GTA ?



J'adore ce concept d'une cumbia/rap Clap
J'ai redécouvert cet album ce matin au bureau, un vrai régal. Déjanté à souhait Mm

Je sais qu'il y a des amateurs de Fink ici.

Le dernier album paru le 14 octobre - en fait la reprise de ses chansons avec un orchestre philharmonique - est absolument exceptionnel.

http://www.deezer.com/fr/album/6868879

Comment magnifier des chansons déjà magnifiques Vghgbg
Friends
Nouvelle pépite.

J'ai lu ici que clapton, ben cela n'avait jamais été top...



Et ce film, c'est juste l'antichambre de "requiem for a dream". Un monument à l'époque!
Ca va faire dix ans pile qu'Elliot Smith s'est suicidé en se plantant deux coups de couteau dans la poitrine.
Reste deux ou trois albums qui tiennent bien le coup, sa musique pour Will hunting de Gus Van Sant (et son passage aux Oscars).

Et pour tordre le cou à son image de chanteur dépressif - qu'il pouvait etre hein - une petite pop song très Beatles.



Blush





Le RAP est MORT !
L'album d'Arcade Fire est en écoute sur Youtube:

Pas dégueu...