opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Étrange, j'ai beau etre un fan absolu de pink floyd, je n'ai jamais eu la curiosité d'écouter un seul album solo de waters ou Wright ...

J'ai juste écouté On An Island de Gilmour, et c'était pas transcendant!

Faudrait peut etre que j'y songe un jour. Ça, et enfin regarder More de barbet schroeder. Et aussi vérifier la légende qui dit que dark side of the moon peut faire office de BO du magicien d'oz...

Bonjour à tous. Dimanche pluvieux chez les druides. Alors pour se réchauffer rien de tel que des voix d'Afrique. Si ça vous tente, c'est par ici Mf_bluesbrother
Hop, mon top 20 de l'année 2011 King2

1 - Smith Westerns - Dye it Blonde

2 - James Blake - James Blake

3 - Lykke Li - Wounded Ryhmes

4 - EMA - Past Life Martyred Saints

5 - Wu Lyf - Go Tell Fire to the mountains

6 - Applause - Applause

7 - Baxter Dury - Happy Soup

8 - Anika - Anika

9 - James Vincent MacMorrow - Early in the morning

10 - Radiohead - The King of Limbs

11 - Thurston Moore - Demolished Toughts

12 - Le Prince Miiaou - Fill the blank with your own emptiness

13 - The Antlers - Burst Appart

14 - The Love Me Nots - The Demon and the Devotee

15 - Fyfe Dangerfield - Fly Yellow Moon

16 - Cults - Cults

17 - Miles Kane - Miles Kane

18 - Mintzkov - Rising Sun, Setting Sun

19 - DangerMouse & Daniele Luppi - Rome

20 - Cloud Control - Bliss Release

Hors catégorie, et parce qu'il est "évident" qu'il s'agit du meilleur album de l'année, sans discussion possible :

PJ Harvey - Let England Shake

J'en connais 2 sur les 20 laughbounce ce qui me rassure c'est que je suis autant mélomane que cinéphile Thumbdoubleup
Qui sont ces gens? :smileyinculte:
Superbe idée de faire partager Bowdown
Blind test.

J'ai depuis maintenant quelques temps un morceau de reggae dans ma playlist que je n'arrive pas à identifier.

Vu que ça à l'air de causer de spiritueux j'ai demandé au filtre mais il m'a dit "j'arrive pas à le shazam". J'ai rien compris, ça doit être du marseillais Blondblush

Si l'un d'entre vous a une idée.

J'attends vos bonnes réponses
recherche de one scotch, one bourbon, one beer sur google ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=BIvka3SSv9Y

après en reggae version il semblerait que cela soit celle de Dr Ring Ring (ce que j'ai déduit vu le titre du morceau que tu as mis)
confirmé

voir chanson N°14

Tu vois que le numérique a du bon quand mêmeSecretMf_doofTongue

EDIT 2 : oublié le lien http://itunes.apple.com/fr/album/one-sco...=118247113
Roooo...Sont forts ces jeunes Pepe Cetace

Sympa aussi la version John Paddy Hooker Thumbsup
Le come-back de DMXKing2 sur la dernière mixtape de Ruff Ryders.Il semble revenir en forme malgré la prison, la psychiatrie et la drogue.

Freestyle ft Busta sur l'instru d'Otis. Jay-Z et Kanye peuvent retourner d'où ils viennent.

Sampling de la cultissime chanson de Sam Cooke (plus belle chanson de tous les temps?)

Pas forcément une tueurie mais juste de réentendre DMX, ça rajeunitBave

Son retour sur scène. Le son de la vidéo est dégueu mais on peut voir à la tête des demeurés dans le public que le patron est de retour:

(06-12-2011, 19:52)foutcheubol a écrit : [ -> ]Sympa aussi la version John Paddy Hooker Thumbsup
Rien ne vaut l'original très jazzy.

Wacko
Sans doute quelqu'un en a t-il déjà parlé sur le topic, mais en ce moment je me passe en boucle, dans l'ordre et le désordre, la trilogie d'Ibrahim Maalouf : Diasporas / Diachronism / Diagnostic. C'est, comment dire ? Worthy

Mf_cupid

PS : Spéchole dédicace à Haydjan
(20-12-2011, 17:16)Tofinou a écrit : [ -> ]Sans doute quelqu'un en a t-il déjà parlé sur le topic, mais en ce moment je me passe en boucle, dans l'ordre et le désordre, la trilogie d'Ibrahim Maalouf : Diasporas / Diachronism / Diagnostic. C'est, comment dire ? Worthy

Mf_cupid

PS : Spéchole dédicace à Haydjan

Alterne avec un petit Avishaï Cohen, un Tigran Hamasyan et achève toi avec Esperanza Spalding, et tu auras fait le tour du meilleur du genre actuel Bave
(20-12-2011, 17:28)Usual a écrit : [ -> ]Alterne avec un petit Avishaï Cohen, un Tigran Hamasyan et achève toi avec Esperanza Spalding, et tu auras fait le tour du meilleur du genre actuel Bave

Je prends note de ces noms et te remercie moultement par avance Friends

PS : T'as pas dit Médéric Collignon, t'as un gage Wicked
Edit : Et Bojan Z ! Non ?
Bah, je vais pas citer tout mon bac Jazz, mais y'a vraiment du bon en ce moment Mf_doof
A l'apéro ça passe aussi facilement qu'une mauresque Bounce
(03-12-2011, 20:57)aqwarium a écrit : [ -> ][Image: 519U4mFMfrL._SL500_AA300_.jpg]

Décidément énormissime! Wub

Secret [Image: 378245-roger-waters-the-pros-and-cons-of...hiking.jpg]

on me l'a taxé maintes fois... je n'ai pu le retrouver qu'en version US :
[Image: hitchhiking_hi.jpg]

reste un superbe concept album, opéra rock méconnu avec un certain clapton au riff...

PunkHeat