opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis allé voir le show case de Massilia hier à la maison hantée pour la sortie de leur live... bon, j'ai raté leur prestation, mais j'ai pu profiter de la distribution de pastaga!
et ça c'était bieng! Thumbsup

Mf_cupid
J'ai un bon souvenir de ce type d'avant première avec Oc, Pixie et Kalamata entre autres...59
Le retour des beaux jours est aussi synonyme du début de la saison des festoches RastaBeatnikW00tPouletdanseYepyepDrinkbuddyRock

Je débute cette année par un gros, mais c'est beau:
http://www.garorock.com/garorock.php
Oui très bonne programmation pour cette édition Bave

Mais sinon, y'a un topic spéchial pour les festivaux

A noter que la rumeur Manu Chao à Carcassonne n'était pas fondée Bye2 (m'enfin un espoir persiste puisque le programme du festival off n'est pas encore sorti Whistling )
Merci Olorin, je vais donc changer de topic et le remonter.
(08-04-2011, 13:18)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]

Mf_cupid
Excellent je ne connaissais pas !! Thumbsup

C'est un peu vieux, mais Aznavour samplé par des rappeurs américain, c'est toujours bon. ClapClap





Cat Power sera en concert le 3 juillet à Paris:
http://www.rodrigue.fr/transact/venteenl...x?id=12078
Le new album de The Kills est un must !

Le "single", Satellite :


Baby says en session Live :



Pour rester dans ce qui va nous intéresser ce soir.

Chelsea



Man U



En fait assez bizarrement j’ai galéré pour trouver des fans de MU dans la scene musicale. La plupart des musiciens de Manchester son fan de City en tête Oasis qui n’en manque pas une pour gerber sur United)
Donc je suis remonté un peu loin (année 80) et c’est surtout le bassiste Peter Hook qui est supp de ManU
Et comme les supporters de United ont repris cet air pour célèbrer Giggs, ca faisait une pierre deux coups



Excellent ce petit clin d’œil Mr Grives Echarpe-opiom
Du Joy résonnant dans Old Trafford, ça doit valoir son pesant de cacahouètes en live Mf_cupid
Tiens et tant qu'on y est, qu'en est-il des Smiths, Happy Mondays et autres Stones Roses ?

LesSmiths je sais pas trop. J’avais bien lu que Morrissey kiffait Man U mais j’ai jamais eu confirmation.
Ian Brown des Stones Roses, oui il est fan.
Pour les non locaux, je crois que Thom Yorke est pour ManU aussi.

Chelsea assez bizarrement est très populaire chez les rock stars. Les Pistols étaient fan, autre Punk, Joe Strummer était a huge fan (je ne sais pas ce que les keupons avaient avec ce club - peut-être leurs supporters fouteur de bouse dans le temps Biggrin2)
Le cœur de Jimmy Page battra pour Chelsea aussi ce soir.

Et sinon le dernier mot à cette tête de lard de Liam Gallagher.

Question du journaliste : 10 choses que vous aimez ?
Plusieurs réponses dont les Beatles, Manchester city, sa mom', ses enfants etc
Question du journaliste : 10 choses que vous détestez le plus ?
Reponse de Liam : "number one, Manchester United….heu…..Manchester United ten times" Roll
Rod Stewart est fan de Chelsea, ça c'est punk!
Si je ne m'abuse, Steve Harris de Maiden, qui a failli passer pro, est un gros fan de West Ham. Et ouai, West Ham ... en voila un club Rock and Rool @ Faubert
et l'OM a Obispo.... King2
Ouais chez Maiden, ça joue au ballon. Sauf l'énervé de Nico qui préféré twister sur un green Rock