(26-06-2012, 14:23)Douggy style a écrit : [ -> ]je ne résiste pas au plaisir de vous le reposter, ce vol fantastique 
Le ralentissement doit être brutal, j'avais déjà vu cette vidéo, mais il y en a une ou il percute en rase motte, le bord d'une falaise. En toux cas la vitesse atteintre doit être énorme.
@kala : je suis déçu. Moi que te prenais pour un homme de goût...
Okou... toujours pas de deuxième album...
[video=youtube]youtube.com/watch?v=Oc5txvcSLuo[/video]
[video=youtube]youtube.com/watch?v=in-XBy7RskE[/video]
Kasabian en ce moment...ils ont mis ce qu'il fallaite aux Festival des Vieilles Charrues...
Pour les amoureux de bonne musique... Encore mieux que l'interprétation par la team natation des USA.

De rien.
A 2'03'', 2'08", 2'12" et 2'14'' je suis amoureux

De 37' à 44'

C'est pas "Call me maybe" mais qu'elle me donne son adresse et je prends direct l'avion

Cela fait deux ans que je l'écoute, mais c'est trop bon. Faut faire tourner, pour ceux qui aiment le reggae; le matin, quand le soleil se lève, et pour les autres aussi... :)
(31-07-2012, 22:32)Gambasresilles a écrit : [ -> ]De rien.
A 2'03'', 2'08", 2'12" et 2'14'' je suis amoureux 
C'est bien, on ne sera pas en concurrence pour les mêmes
0'39", 1'21", 2'01", 2'25"

Mon kif du moment :
ça part vraiment à partir de 1 min et après c'est du bonheur.

Ah merci Papaperver

Ma petite cousine (15 ans bientôt) a arraché violemment mon émetteur fm relié à mon iphone dans la voiture qui diffusait du Cabrel pour y mettre cette chanson que je trouve pas mal du tout.
Nonobstant qu'elle m'a mit un coup de vieux en me montrant que j'écoutais de la chanson de vieux et elle de d'jeuns, elle a surtout oublié de me filer le titre