opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore des beatnicks aux cheveux gras.Buba
(09-08-2011, 10:00)Rascar Capac a écrit : [ -> ]Depuis que je l'ai vu aux arènes de Nîmes, je passe sa discographie en boucle. Quel artistePerv

Rasta



WorthyWorthy


Je suis tombé presque par hasard là-dessus.
Je kiffais la BO d'Ulysse 31. La réorchestration est très sympa. Le gars touche sa bille.

Juste que cela fait 2-3 films dans la semaine où je retrouve des chansons de ce groupe et notamment de leur album Fashion Nugget.

Ok c'est vieux, mais ça mérite d'être réécouté...Wub

Kacédi çà tous les attrappeurs célibataires de ce site et d'ailleurs, qui se retrouve le lendemain à nier ou faire semblant de se rappeler...

Je suis tombé là-dessus:

http://citations.rock.free.fr/html/lynchage.htm


En fait, Kurt Cobain, c'était quelque peu un gros con non? Moins que les frères Gallacher, mais quand même
Il y a de sacrées perles là-dedans.

Citation :Je déteste toutes ces grandes rock stars complètement folles qui gémissent à propos du téléchargement. Au moins les gens téléchargent votre punaise de musique, bande de cons. Ils vous accordent leur attention. Vous devriez comprendre ça punaise. De quoi vous vous plaignez ? Vous avez cinq putains de grosses maisons, donc fermez-là ! (Liam Gallagher, Oasis, 2010)

Thumbdoubleup
Merci Godfather,me suis bien marrer Laugh

Le Carlos Santana Indien ?



(28-08-2011, 16:42)Godfather a écrit : [ -> ]Je suis tombé là-dessus:
Au fait, vous avez fait quoi les français pour le rock n’roll ? (Kiss, Rock&Folk juillet 2008)
Gateux Bah on avait les yéyé: Claude François, Johnny Halliday, etc... qui reprenait en français les standards de la Motown.....Soccer_h4h

La chouchou actuelle de Mme Grieves - et donc un peu la mienne vu que j’entend ces trucs à peu près dix fois dans la journée.



plus groovy





http://redhotchilipeppers.com/

Je me suis procuré le nouvel album des RHCP... c'est du RHCP
(27-08-2011, 22:32)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ok c'est vieux, mais ça mérite d'être réécouté...Wub
Sur cette album, j'ai toujours adoré leur Perhaps, Perhaps, Perhaps Applause


(29-08-2011, 19:34)loloom a écrit : [ -> ]http://redhotchilipeppers.com/

Je me suis procuré le nouvel album des RHCP... c'est du RHCP

En live au Grand Journal dans 10-20 min.
(30-08-2011, 13:58)paddy a écrit : [ -> ]Sur cette album, j'ai toujours adoré leur Perhaps, Perhaps, Perhaps Applause

Et la reprise I will stinguelaïe steack à l'aïl avec le solo guitare plein de style.


J'adore le jeu de scène tout en dérision, avec en plus le headbanging terrible Rock

Y'a d'autres trucs sympas comme le thème du bon, de la brute et du truand.

C'est Poutine le chanteur ?
Edith Piaf : C'est tellement lui que je l'avais pas reconnu.
Crylol
Cassel, Delon et Depardieu qui applaudissent Poutine en train de chanter, ça me fait comme ... Mf_death
trois têtes de c.....