opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lou Reed aurait pu (dû, vu ce qu‘il s‘enfilait)) mourir dans un hôtel miteux de New-York.
Au lieu de ça, il a survécu.
Bon, les dommages collatéraux font qu’il était en train de mourir à 71 ans et qu’une greffe de foie semble devoir acheter encore un peu de temps parmi nous au drogué le plus célèbre du rock (bon, ca doit se jouer avec Keith Richards mais Lou a écrit de plus belles chansons sur le sujet…)
Un jour parfait donc.
Et oui en contre pied, pour fêter ca,, on va se faire perfect day une des chansons les plus pathos/romantique de Lou - produit par Bowie.

Robben Ford. Guitare, ça envoieShades

Black Crowes, Jimmy Page, reprises Led Zep, ça envoieSmokeSmoke:


Eric Bibb. World War Blues.

Davis & ColtraneShades



Très bon pour se motiver avant d'aller faire du sport Bounce
Blush

Votre avis m'intéresse ... Whistling
Fabienne, c'est ma cousine Angel_not ça fait 3 mois qu'ils jouent ensemble ...
dites-moi ce que vous en pensez ... Artist (sincèrement)

http://duoalicante.wix.com/site#%21recordings/c1yi7
Peut-être avez-vous entendu ce morceau du dernier album de Féfé :



Et maintenant écoutez ce morceau original de Rodriguez :



Pas une seule fois Rodriguez n'est cité. Le manque de bol du plagieur, qui pensait certainement comme 95% des gens, que Rodriguez était mort, c'est que ce musicien est ressorti de la tombe au même moment.

Pas de chance, escroc Tresses
Bien, bien le cover:
Bien, bien tout l'album de Daughter Ok


Quelqu'un parle le touguesh do Braziou ? Bye1
Guettez la sortie de l'album de St. Lo Rock



Bounce
En ce moment j'aime beaucoup ça:
(NB: le clip est violent, ne le regarde que si tu as l'autorisation de ta maman!)

Et pour me motiver quand je fais du vélo, en ce moment c'est cet album de Major Lazer
Sur l'album de Major Lazer, le morceau Jessica avec ezra Koenig de Vampire Weekend vaut son pesant de roots, sans oublier le magnifique Get Free !
Yep! Clairement parmi les meilleurs morceaux de l'abum (en plus, il apporte une respiration parmi les morceaux ragga/dubstep/electropop de l'album (enfin, je connais pas le genre?) .
Globalement j'aime bien ce que fait Diplo sous son nom ou celui de Major Lazer.
Tiens d'ailleurs, hop! un autre morceau avec du cul feminin et masculin qui s'agitent