opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours dans ma quete du bon bouzin sur NIME, j'ai trouvé ça:

TURISAS. Un morceau avec du violon et du flutieau. Il ferait très bien dans Skyrim ou dans un film de Peter Jackson.


SKILTRON. Encore. Là, pas de cornemuse mais du flutio. Avec le sosie vocal de Dickinson. Un morceau qui sonne absolument comme un MAIDEN.


ALESTORM. Fan de Jack Sparrow ? Ce groupe est pour toi. Du métal à accordéon joué par des buveurs de rhum.
Je pensais qu'on en faisait des caisses sur l'accent écossais. punaise, en fait non !
Excellent El chi .
Thumbsup nickel

Par contre pour avoir écouter quelques trucs des derniers albums de Turisas, ils ont bien changé et pas forcement en bien Wacko
Pour Turisas, cet album Battle Métal est grandiose.
Mais mes chouchous c'est clairement Skiltron, c'est épique, festif et ça n'a rien a envier à Maiden.
Par contre j'ai écouté le dernier Orphaned Land qui est plus axé oriental, à part la 1ère j'ai du mal, je préfère le Djinn de Meleschech.
C'est particulier quand même... Blink
(26-09-2013, 14:29)macbou a écrit : [ -> ]C'est particulier quand même... Blink
Roll
Non, ça c'est particulier:


Alors c'est du grand n'importe quoi, mais coté troll !


C'est la classe quand même Rockstar et pilote de ligne, si avec ça il emballe pas ...

[Image: flight-666-1.jpg]
(26-09-2013, 14:46)El chi a écrit : [ -> ]
(26-09-2013, 14:29)macbou a écrit : [ -> ]C'est particulier quand même... Blink
Roll
Non, ça c'est particulier:


Alors c'est du grand n'importe quoi, mais coté troll !

Tiens c'est bien rigolo ce morceau. Pour brancher en boite, c'est peut être un peu violent mais pour boire une bière c'est ma foi, fort agréable. Il faudrait juste qu'ils se coupent les cheveux.
(26-09-2013, 19:42)gildar a écrit : [ -> ]

C'est la classe quand même Rockstar et pilote de ligne, si avec ça il emballe pas ...

[Image: flight-666-1.jpg]

L'avion s'appelle Ed Force One. Parfois il emmène même des fans au concert.
(26-09-2013, 19:56)Jubilet a écrit : [ -> ]
(26-09-2013, 14:46)El chi a écrit : [ -> ]Roll
Non, ça c'est particulier:


Alors c'est du grand n'importe quoi, mais coté troll !

Tiens c'est bien rigolo ce morceau. Pour brancher en boite, c'est peut être un peu violent mais pour boire une bière c'est ma foi, fort agréable. Il faudrait juste qu'ils se coupent les cheveux.

Je vais t'en mettre d'autres mais dans tout bon album de folk metal, tu as une chanson de beuverie.
Avec plaisir. C'est bien entrainant ce genre de petite sérénade.

Tiens, Britney Spears est allée chez Kala. Il a du lui faire la spéciale terrasse - soirée dimanche soir au Blå.
Résultat, en plus d'une soirée d'exception, elle a rencontré des garçons bien doux qui lui ont fait un remix d'un de ses hits. Beatnik

Bon, je ne sais pas si elle les aurait rencontrés à Blå! Mf_bluesbrother

Par contre, si tu y tiens, on pourra se faire de bons gros pubs hard-rock la prochaine fois. Je suis tout public... Buba
Moi je dis, Jubilet le rouquin!
Je me dis qu'en Norvège, même là-dedans, il doit y avoir de la qualité. Faut juste faire gaffe à ne pas se faire pomper son sang (à quoi tu pensais?).
Je le note dans mon carnet de sortie. Mf_doof

Y'a tellement de pages de ce topic avec de la musique électro qui me fait mal aux oreilles et du black metal qui me fait peur, que je répapille bien souvent. Doctor


Bon, je repense toujours à elle...
Ce morceau me fait pleurer comme une gonzesse.



Et oui...Bordel je me couche...Et pour ma goutte la bière ce n'est pas bon...
Bonne nuit demain 14H00 tout cela sera oublié.
(24-09-2013, 11:59)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ah, voila, j'ai pas rêvé!!

punaise, Keyser, dis moi que t'étais là...

Shocking
Je n'y étais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Bye2
J'ai hésité, vraiment...Je l'avais vu à Bercy il y a qq années, c'était bien, pas extraordinaire, mais bien quand même hein, Waters punaise...Roger Waters..et puis le Stade de France...je me suis dit non ... ça va pas le faire.
Que je suis connnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Censored
Bercy, c'est peut-être une bonne salle de sport.
Bon halte aux pleurnicheries d'hier soir sur ces histoire sans intérêt d'ex dont je me moque finalement.
J'ai découvert y a quelques semaines THC et ce clip me fait vibrer.
Tout ce que j'aime pour ma part 34
Ben je sais pas dans une partie de GTA V avec Trevor ça doit le faire correctement.Faudrait que je fasse un petit montage.