opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puis en plus ils peuvent se permettre de garder Elton John pour les enterrements !
(13-08-2012, 16:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]le nombre de talents qu'ils ont sortie de leur île à la con (surtout comparé aux States), c'est invraisemblable.

J'aurais pas dit mieux. Spoton
Le rock c'est bien l'un des seuls domaines où j'accepte de reconnaître la supériorité des anglais.

Pour revenir à la cérémonie, Liam Gallagher chante presque aussi mal que moi, il n'a pas super bien vieilli.
Le seul chanteur d'Oasis c'est Carlos !
LaughLaughLaugh
(13-08-2012, 16:11)Supernova a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 15:53)EFC a écrit : [ -> ]Chopin est polonais, comme son nom ne l'indique pas. Secret

Polonais de naissance mais ayant immigré en France et étant mort en France. Bref, franco-polonais...un peu comme Marie Curie

Je dirais même Varois puisqu'il vécu à Tamaris.Bounce

A ce propos vous connaissez vraiment Chopin? Vous avez déjà écouté, les yeux fermés, dans le calme?

C'est ma découverte jeune talent du moment, c'est juste énorme. Mf_cupid

(13-08-2012, 17:29)El chi a écrit : [ -> ]Le seul chanteur d'Oasis c'est Carlos !

C'est bon, c'est bon!
(13-08-2012, 17:29)El chi a écrit : [ -> ]Le seul chanteur d'Oasis c'est Carlos !

Roll

Sinon, la musique, ca vient d'afrique, les rosbeef n'ont rien à voir la dedans Doctor
(13-08-2012, 01:06)EFC a écrit : [ -> ]Les gars, j'ai une question musicale reliée aux JO.
Les anglais ont fait péter Muse, les Beatles, les Who, Queen, etc. pour leur deux cérémonies.

Avec ma chère et tendre, on s'est posé la question suivante : si les Jeux avaient été attribués à Paris, quels artistes auraient pu chanter ?
J'avoue n'en voir que très peu.
J'ai pensé à Noah (même si j'aime pas trop ce qu'il fait), puis j'ai pensé à la mouvnce électronique (Guetta, Sinclar, Daft Punk, Air...).
Mais à part ça... Mf_death Johnny et Sardou ? Prop

On s'est posé exactement la même question...on a fini par se dire qu'on avait eu du bol de pas avoir les jeux.
Happy
Les cérémonies ne sont pas censées être forcément des concerts...

Hier je n'ai pas kiffé outre mesure, certes c'était une revue de la musique anglaise (chose qui avait été déjà vue il y a deux semaines d'ailleurs) mais bon. Par moments ça faisait un peu catalogue de vieux trucs sortis du placard, le tout sur fond de défilé de bagnoles.
(13-08-2012, 17:00)El chi a écrit : [ -> ]Puis en plus ils peuvent se permettre de garder Elton John pour les enterrements !

C'est moche, mais j'adore Roll
(13-08-2012, 17:00)El chi a écrit : [ -> ]Puis en plus ils peuvent se permettre de garder Elton John pour les enterrements !

Et Georges Mickael pour les gay-pride Whistling

Biker
(13-08-2012, 16:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Plus sérieusement
(13-08-2012, 01:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Une cérémonie ici n'aurait peut-être pas la forme d'un concert. Ce n'était pas le cas en tout cas à Albertville (certes c'était il y vingt ans).

:en accord:

(13-08-2012, 14:40)EFC a écrit : [ -> ]Enfin bref, saleté d'anglais. Ils trichent, mais niveau musique, c'est kekchose.

Si on part du principe que le rock et plus généralement la pop musique ont été crée/popularisé par les USA et le royaume uni, c'est pas non plus étonnant qu'ils excellent dans ce style là (comme le Brésil en bossa nova, le reggae en Jamaïque ou la musique africaine pour le Nigeria)

Ceci dit, je suis en partie d'accord avec toi, le nombre de talents qu'ils ont sortie de leur île à la con (surtout comparé aux States), c'est invraisemblable.
J'avais quand même la chair de poule quand Freddie Mercury est "apparu" Mf_cupid!
(02-08-2012, 13:03)Elephant a écrit : [ -> ]Puisqu'on fête l'été avec de l'électro Teuton


Je kiffe de plus en plus.

Celle-là, avec un sample d'Akira, est aussi très bonne :

très bonMf_cupid
Mh ... les longues routes du Québec, à perte de vue, avec le Saint-Laurent qui défile, et ça en fond ... c'était, comme dire, pas mal Sleep

Ma playlist de l'été...















Jimmiz il te manque que le volume (rhoooo :p)
Tiens, juste pour protester :p
http://www.youtube.com/watch?v=n8V94WQjM...re=related
Si notre ami se permet un Pink Floyd, moi je me permets ça :
Thumbdoubleup yabon!

Si on cautionne la zik on cautionne les prods ou pas? Big_boss