Ha mais qu'il sorte des merdes par paquet de 12 depuis sa période dorée, à la limite c'est pas trop grave. C'est pas le premier musicien qui vieillit mal et c'est arrivé à d'autres bien meilleur que lui.
Le souci avec lui c'est que le néant artistique se combine avec un total reniement de ce qu'il était (ou pire, il est devenu ce qu'il conchiait dans les années 80, un gros beauf, vaguement démago, un brin raciste....bon on se doutait bien qu'en voulant embrasser les flics et en appelant à voter Fillon, il filait du mauvais coton mais là, on touche le fond, le naufrage est acté.Je ne sais pas si c'est l'alcool ou le naturel qui revient au galop mais c'est pas beau...)
Ouaip, mais ça par exemple :
C'était en 1994, y'a déjà 26 ans...
Perso, j'ai décroché dès Mistral gagnant.
moi je me demande surtout comment il arrive à être vivant avec tout ce qu'il s'est mis dans le cornet
Mon père avec la même hygiène de vie a tenu jusqu'à 69 ans, Renaud en a 68.
tic tac tic tac tic tac...
Me reste 22 ans alors ?
punaise, ça fait long...
Pas la plus connue, de Bob, pas de Jah, de Rastafari ou je ne sais quoi.
Juste une simple chanson d'amour de mec frustré.
Une de mes préférées de son répertoire.
Un peu de pub pour la cops.
Une reprise de Dylan (de la BO de I am not there il me semble) et 7 minutes de photos de Cat Power.
On pourrait commencer plus mal la semaine.
Ouaip.
C'est sympa, mais elle n'apporte rien.
Je veux dire, les chanteuses et chanteurs qui reprennent un titre, sans modifier une note, pire, en usant du timbre du chanteur, j'ai du mal à y trouver un interet.
Mais c'est purement personnel.
Ca évite les éventuels massacres, mais ça n'apporte pas grand chose.
Meme si sa voix est agréable.
Je lui préfère la nasillarde de BoB
Ouais, y'a reprises et reprises.
Bon, du coup, vu que je viens de finir Daisy Jones and the six (cf topic livre) c'était quand même difficile de ne pas penser à ca par exemple.
Les deux leaders auto compositeurs en couple qui règlent leur compte par chansons interposés (et on voit bien, sous les regards de cotés que Stevie Nicks sait très bien que son ex - qui la snobe royalement - cause d'elle et pas qu'en bien et que ca ne devait pas être marrant d'aller chanter tous les soirs

)
Moi ce qui me fait marrer c'est que Nicks était passé de Lindsey Buckingham à Mick Fleetwood, on appelle ça un grand écart vu le physique des 2
Très bon guitariste d'ailleurs Buckingham. Viré il y a quelques temps, le groupe a engagé 2 guitaristes pour le remplacer. Bon, vu leur âge et leur carrière ils sont en train de cachetonner jusqu'à la mort.
Très bon batteur Mick Fleetwood aussi.
Elle devait aussi avoir un faible pour les batteurs parce qu'entre les deux, elle a couchailler un ou deux avec Don Henley des Eagles ( avec qui elle aurait dû avoir un enfant. Avortement ou grossesse interrompue par surconsomation de drogue, je ne sais pas trop ce qui a foiré mais une chose certaine, elle l'a perdu. Et la petite aurait dû s'appeler Sara)
Il a beau s'appeler Aaron Funk, un morceau pas du tout Funky.
Une reprise d'un air hongrois celebre et samplant la reprise faite par Billie Holiday du dit air.
https://youtu.be/3QAqJAfBjN8