opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-09-2011, 18:52)Usual a écrit : [ -> ]
[Image: quizrd.jpg]

La solution pour ceusses qui ont testé leurs neurones musicaux 59dp

[Image: rsultats.jpg]

(30-10-2011, 09:55)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je viens de découvrir que Keny Arkana est une fille.

Mon dieu, ils ont... Nan, spa fair play Angel_not
Wu Lyf (World Unite Lucifer Youth Foundation) est un groupe de Manchester auteur de protest songs d'un genre nouveau. Il fait parler de lui en 2010, après la publication d'un EP, mais aussi et surtout pour son originalité et son mystère. Contrôlant strictement leur image, les membres du groupe arborent un concept étonnant : la Lucifer Youth Foundation s'apparente à une association contestataire, oeuvrant contre les puissances et l'argent et pour le rassemblement d'une jeunesse autonome.

Ils sont en plein dans l'actualité, leur discourt se rapproche fortement de ma façon de penser.
A notre que lors des émeutes il y a quelques mois à Manchester, un incendie a ravagé de nombreux enregistrements (label PIAS notamment) et a détruit leurs ouvrages.

Je les ai vu 2 fois en concert, et j'ai pris une grosse claque comme rarement.
La voix du chanteur est unique ! Son piano-orgue donne un côté quasi religieux, j'adore !
Leur album est une pure merveille que je conseille fortement :



Un petit live que j'ai fais (désolé pour la qualité) :


Album enregistré dans une chapelle, ça donne un son très particulier. J'aime beaucoup également, même si le buzz Internet était bien orchestré (à la manière d'Anna Calvi), ils ont réussi le tour de force d'être programmés en festival avant la sortie de leur premier album ou de faire la quasi-une des Inrocks juste après leur EP.

Un côté Joy Division assumé, de l'orgue à la Doors, le côté sombre de Manchester, ça donne une petite bombe à confirmer pour leur second album au risque d'être oubliés aussi rapidement qu'ils ont été connus Thumbsup



dance
C'est pas tout récent mais j'étais passé à côté, ça sonne un peu comme un morceau de Gorillaz dont j'ai oublié le titre.

J'aime beaucoup
Perso j'ai beaucoup ecouté "I've been thinking"


Ok les deux morceaux n'ont rien à voir .Connie3
Perso, je kiffe toujours autant ta signature Clap
Globalement c'est pas franchement gai, mais parfois c'est franchement beau Mf_cupid




(la colère c'est presque aussi bien écrit qu'un edito de cetace)

Souvenirs souvenirs... Mf_cupid

[video=youtube] http://www.youtube.com/watch?v=TI6XDlZ8Y...re=related[/video]
Parceque je surkiffe the rapture, parceque un peu de pub pour mon pote, et parceque un bon apéro là bas cela l'effectue


[Image: izia-album-2011.jpg]
Rock
Capo Appel à toutes les patrouilles Capo ,

mon plusone m'ayant lâchement abandonné, je vends 1 place pour le concert des Shaka Ponk de vendredi soir, 25/11, 20h, au Zénith de Paris. Smoke

Comme toujours, valeur nominale, je ne prends rien dessus. Donc 33€ (en cash).

Pour le fun, je préfèrerais que ce soit un opiOMane. Mais dans tous les cas, je veux quelqu'un de fiable.
Wow ! Wow !

Le nouvel album des Black Keys bientôt dans les bacs Clap

Un petit aperçu, ça va donner Worthy

Ah oui, très bon. dance
J'ai relancé une saison deviens pro sur FIFA 10, ça m'a rappelé qu'il y'a du tout bon dans la bande son du jeu Beatnik
[Image: 519U4mFMfrL._SL500_AA300_.jpg]

Décidément énormissime! Wub
(03-12-2011, 20:57)Aqwarium a écrit : [ -> ][Image: 519U4mFMfrL._SL500_AA300_.jpg]

Décidément énormissime! Wub

Son meilleur en solo, sans doute aucun. Et Jeff Beck à la guitare Bave