opiOM.net

Version complète : Music in a moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très séduisant ce titre d'Odell, m'enfin il couperait à 3 minutes, ce serait aussi bien.
Un peu branleurs ces chansonniers électroniques, quand même. Pepe Cetace
Spotify vient de passer gratuit et illimité. Si ça en intéresse certains.
non
(12-12-2013, 14:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Spotify vient de passer gratuit et illimité. Si ça en intéresse certains.

J'ai vu ça hier, et je pense que ça va me pousser à prendre une abonnement illimité sur le téléphone Perv
(12-12-2013, 14:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Spotify vient de passer gratuit et illimité. Si ça en intéresse certains.

Avec quelques bémols :

- Tu peux écouter de la musique qui est sur ton compte (ou sur les comptes de tes amis Spotify)
- L'ordre de lecture est aléatoire, tu ne choisis pas ton morceau
- C'est gratuit mais bourré de publicité Laugh

Ils ont changé leur business model, c'est déjà pas mal.
t'as testé pour la pub ?
Car dans la niouze de Nil il avait l'air de dire qu'elle n'était pas omniprésente.
(12-12-2013, 17:22)Olorin a écrit : [ -> ]t'as testé pour la pub ?
Car dans la niouze de Nil il avait l'air de dire qu'elle n'était pas omniprésente.

La publicité financera donc désormais une écoute d'une durée illimitée et libre des titres disponibles. Une seule restriction demeure toutefois : on ne peut écouter que 6 titres par heure.

Quid de cette publicité d'ailleurs ? Selon les dires du patron suédois, Spotify se montrera tout de même plus discret qu'une véritable radio, puisqu'il ne devrait s'agir que "d'une pub audio tous les quelques morceaux". On l'espère, car une intégration plus invasive pourrait peser très lourd sur la nouvelle offre gratuite.

http://www.lesnumeriques.com/appli-logic...32192.html
6 morceaux par heure ? quel illimité !!!Nono_h4h
(12-12-2013, 17:57)Dougue a écrit : [ -> ]6 morceaux par heure ? quel illimité !!!Nono_h4h

T'as déjà vu de l'illimité illimité ? Alors gratuit, hein ... Friends
Buba pas faux... mais 6 morceaux et des pubs, ils ouvrent grand les portes à Deezer
Clairement...

D'autant qu'avec Orange (compris dans une grande majorité de forfaits), Deezer ils ont fait fort.
Je réfléchissait après un mail d'hadopi (on se moque pas) à prendre un abonnement spotify ou deezer...
Même offre, même catalogue je choisis Deezer.
Pi j'ai associé mon compte facebook sur l'abonnement Orange de ma femme et me voilà Premium à pas cher. Shades
On peut associer un compte facebook et un compte google à Deezer. (facebook pour moi google pour elle ou inversement).
Sinon, vous avez grooveshark ou soundcloud Happy
Moi j'ai la formule spotify à 5€ qui me permettait de l'écouter au boulot, pas besoin de mobile, c'était bien comme intermédiaire.
Là elle va être visiblement supprimé donc je sais plus trop Jester
(12-12-2013, 18:34)usual a écrit : [ -> ]Sinon, vous avez grooveshark ou soundcloud Happy

grooveshark oui très très bien, gratuit, illimité, sans pub, tropdl'abal. Seul hic, j'avais une appli me permettant d'écouter mes playlist et leurs radios gratuitement sur mon mobile et depuis que j'ai changé de Rom impossible de remettre la main sur cette appli CAAO8XFQ
Un coup de bec de corbeaux.

Je navigue entre grooveshark et deezer orange premium et je trouve généralement mon bonheur, le son étant bon dans les deux cas .
Et en cas de besoin j'utilise depuis des années Total Recorder, qui bien paramétré (flac et tutti quanti) est épatant.
grooveshark, niveau frenchy, c'est quand même le désert... 5 euros par mois, vu la quantité de zique que j'écoute, c'est vraiment pas cher... Après, j'ai mes playlists sur Deezer, et même si j'ai commencé à en créer sur Spotify, j'ai vite laché le morceau... La faute aussi aux add-ons qui ont marché un temps sur Deezer Bond
(10-12-2013, 13:11)le_filtre a écrit : [ -> ]Juste pour Jimmiz et l'éléphant King2

Le premier date un peu,mais très bon...Love2

Sinon...

Oh y'a du bon là dedans Bounce
(12-12-2013, 18:34)usual a écrit : [ -> ]Sinon, vous avez grooveshark ou soundcloud Happy

Grooveshark c'est très bien, par contre niveau proposition de musique en fonction de l'équipe, c'est à caguer Tease

[Image: arg.JPG]